Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 23:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 238  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chien d'Artois
Message Publié : 31 Déc 2015 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 17
Description du fichier : Voici largo avec son premier sanglier que j ai tué au ferme, il avait 8 mois et accompagnait mon beagle présent sur la photo
image.jpeg

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2015 13:30 
Hors-ligne

Maintenant je débute dans cette race, et je suis un peu étonné sur tes propos quant à l individualiste des propriétaires d Artois, en Savoie et haute Savoie, j ai rencontré des personnes passionnées et très sympas (qui se reconnaîtront), qui travaillent au développement de la race, peux être propose leurs une journée organisée autour de l Artois, je pense qu il viendront avec plaisir, et serais ravi de me joindre à vous.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2015 13:55 
Hors-ligne

Message(s) : 324
je rejoints bastien07 ;)chasseur38920 si tu veux des récits sur mes artois va sur afaccc43 concours et résultat et tu verras qu'il y a pas que de la beauté :shock: :o
et en 2014 ils ont fait la coupe de france sur lièvre à roquefort :o :oops: je te souhaite que largo chasse comme les miens

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2015 18:27 
Hors-ligne

Non,j'aimerais qu il chasse comme d' autres Artois dont les propriétaires que je connais sont moins prétentieux!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2016 04:23 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Cool les mecs!!!!!! :? Vous avez des supers chiens et c'est geniale de faire la promotion comme vous faites!!!!
J'ai tellement de chose à dire que je ne sais pas ou commencer....

Je connais ce chien depuis seulement quelques années grâce à ce forum et par la suite je les ai vu chasser le sanglier qu'une seule foi grâce au concours afaccc que nous organisons dans notre beau departement!!!!

Enfin bref continuez à mettre des photos de vos chiens car ils sont magnifiques c'est une super race qui est malheureusement trop méconnue et pourtant qui excelle dans la voie du lièvre et du sanglier!!!!

Moi j'essaye de faire pareil pour le Grand Bleu mais je suis seule ici et c'est pas facile alors même si vous êtes pas nombreux faîtes vivre ce post avec vos photos et vidéos car c'est super!!!!!! :)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2016 20:55 
Hors-ligne

Chasseur38920 a écrit :
Non,j'aimerais qu il chasse comme d' autres Artois dont les propriétaires que je connais sont moins prétentieux!!!!!

je l'avais bien compris comme ça par contre toi t'as l'air d'un champion du monde :P :D

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2016 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Des réfection inutile en direct bien dommage mais je pense que vous vous etes pas compris ni l'un ni l autre....
Dimi en se qui concerne chasseur 38 c est loin d être un gars comme tu pense...c est un gars simpas très discret et amoureux des chiens d artois....tout comme toi....

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2016 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 80
20151024_132431.jpg

salut dimi comme tu peux le constater la petite idole c'est très bien acclimater aux montagnes des hautes alpes, on a fait une très très bonne saison!!!!
merci!! pour mon premier chien d'artois tu m'as bien gàté vivement le printemps pour ma prochaine recru

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2016 09:11 
Hors-ligne

Message(s) : 902
avec 60 naissances par an ,a la louche une dizaine de portées , comment faites vous pour conserver de bons et de beaux chiens
sans doute que les chiens d artois sont tous entre les mains de chasseurs pas comme les bassets artésiens

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2016 16:55 
Hors-ligne

Salut pierrick je suis content aussi de voir que tu te régales avec un artois :D et pour la recrue tu as choisi la race :?: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 238  Suivant