Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
flambeur
|
Publié : 01 Jan 2016 18:50 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
DIWAL 29 a écrit : flambeur a écrit : comprimés de petfos, tu peux enrichir tes rations en viande rouge, rajouter de l'agneau d'or dans tes granulés (mais que les selles deviennent molles du diminue la quantité), fractionner les rations en 2 repas Merci Tu as utiliser cette méthode ? C'est quoi l'agneau d'or ? oui, j'ai déjà fait cela plusieurs fois et avec généralement du résultat, l'agneau d'or est de la poudre de lait, c'est très appétant et nourrissant pour les chiots
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 01 Jan 2016 20:17 |
|
|
Si je vois qu'un chiot est un peu juste, jusqu'à 3mois je lui donne la bouillie bébé, ça marche ! après une bonne alimentation chiot suffira, les chiens sont comme les humains, il y a des costauds souvent plus gorgés et des plus légers souvent plus rapides, il faut trouver le bon compromis, l'élevage c'est difficile !
|
|
Haut |
|
 |
DIWAL 29
|
Publié : 01 Jan 2016 20:24 |
|
Inscription : 14 Avr 2009 13:33 Message(s) : 422 Localisation : 29
|
ça doit être leur nature alors , car elles ont eu ce qu'il fallait je pense . En même temps je chasse le lapin donc ça vas , elles seront plus petites que le reste de la meute en fait . Merci pour vos avis .
_________________ LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS MA PASSION
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 01 Jan 2016 20:32 |
|
|
Salut à tous Je suis un peu rêveur avec vos croquettes j ai eleve pas mal de chiots moyenne une douzaine par ans jamais une croquette une soupe mais une vraie avec viande rouge pâtes et lait en poudre a volonté pas de pattes Tordues une ossature développée uno il lisse et brillant tout simplement la santé Le. Poil donné la santé du chiot. Ce n est que l avis d un ancien libre à vous de le suivre ou pas
Amitiés à tous. Pepe 42
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 02 Jan 2016 13:54 |
|
|
Je pense que Diwal élève des chiens inscrits au lof et qu'il se pose la question de savoir s'il feront la taille ou pas, arrivé à 7mois on sait déjà à combien ils vont toiser.
|
|
Haut |
|
 |
DIWAL 29
|
Publié : 02 Jan 2016 20:44 |
|
Inscription : 14 Avr 2009 13:33 Message(s) : 422 Localisation : 29
|
lapinos29 a écrit : Je pense que Diwal élève des chiens inscrits au lof et qu'il se pose la question de savoir s'il feront la taille ou pas, arrivé à 7mois on sait déjà à combien ils vont toiser. Oui c'est ça , mais je pense qu'elles seront plus petite que les parents , c'est pourquoi je voulais savoir si il y avait un moyen de les faire monté un peu , pour une meilleure homogénéité c'est tout et justement je sais la taille quelle ferons environ 
_________________ LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS MA PASSION
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 04 Jan 2016 19:30 |
|
|
Cette histoire de taille est surtout spécifique aux chiennes, à part quelques exceptions, par contre on a souvent peur pour la taille des mâles qui eux arrivent vite en limite supérieure, le principal est d'avoir une certaine homogénéité dans la silhouette. Pour les chiens lof il y a une marge dans la taille,2cm c'est beaucoup, mais certaines personnes peuvent en tirer profit, car avec une même race certains chassent le lapin dans des endroits très serrés, donc recherchent des chiens de taille limite inférieure, alors que d'autres se plairont avec des chiens en limite supérieure pour aller sur d'autres gibiers.
|
|
Haut |
|
 |