Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025 18:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2015 23:24 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Pour t avoir bien connu tu va me manquer a aller le matin faire les pied a la longe tu avait un sacre tallent de champion veille sur nous bis mon pote

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2015 09:42 
Hors-ligne

Message(s) : 14
c'est toujours difficile de voir partir un chien de mon frère quand on connait l'homme qui tous les jours vis pour ses chiens. il fera partie de ces chiens que tu auras su choisir, trouver et élever au rang de grand chien.

Tu étais la force tranquille de l'équipage, toujours dans le coup, jamais en retard. Les postiers pouvait te ramener à ton maître tranquillement une fois que ton travail était terminé et que le sanglier était tiré.

Parce que si tu as un caractère de cochon, tu es un vrai passionné qui aime ses chiens et qui exige autant des humains que de tes chiens. On en aura enterré déjà trop (pif, tania, coquin, émir, et les autres...) mais à ceux là reste gravés dans nos bons souvenirs, un bout de nos vies, ils se raccrochent à ces instants parfois magiques où on prend conscience que le bonheur c'est pas si compliqué et bari en a fait partie pour toi, pour nous.

Comme tu es un limier tu es certainement déjà reparti à la recherche d'une nouvelle pépite, comme les chercheurs d'or dans l'ouest américain. Car tu as la fièvre des chiens (des bons).

A si reveire bari

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2015 10:06 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Merci beaucoup les AMIS je suis trés touché par vos messages de reconfort et vos compliments . C'est vrai j'ai la fiévre du chiens courant je vie avec et pour mes chiens . Je cherche la perle rare depuis l'age de 18 ans ca fais presque 20 ans , que je cherche que je travail pour ameliorer ma meute , mais j'ai encor faim . Et je suis toujours autant attiré par ce chien parfait qu'on a dans un coin de la téte . Je continuerai a élever sur les lignées que j'ai au chenil , et continuerai a silloner la france pour trouver du bon . Cette fievre elle s'en va pas , elle es toujours la . Comme un petit garçon devant les jouets a noel . Moi c'est les chiens a sanglier . Merci a tous d'avoir posté pour mon bari . Bonne fétes de noél a tous les gars

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2016 13:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Désolé pour ton Bari Jérémy. Les hommages sur ce forum sont à la hauteur des qualités de ton champion!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2016 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 796
à mon tour de t'écrire combien je partage ta peine et ton chagrin de ton grand chien, pour avoir chasser avec lui quelques fois. Mais cette année est vraiment terrible pour ceux avec lesquels nous partageons tant de passion et conviction, l'amour e la chasse avec des courants, je viens la triste expérience en perdant en moins de 7 jours deux chiens que j'affectionnais et dont l'amour et confiance que je leur portais n'étaient pas à la hauteur de ce qu'ils me donnaient. Je suis un petit peu dérouté car c'est mon troisième de la saison que j'envois au paradis des courants,. que st Hubert veille sur eux, qu'ils aient autant d'amis que les témoignages dont les éloges ci dessus.
avec mon amitié
chasseurdanfer06

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2016 18:47 
Hors-ligne

Message(s) : 52
chasseurdanfer06 a écrit :
à mon tour de t'écrire combien je partage ta peine et ton chagrin de ton grand chien, pour avoir chasser avec lui quelques fois. Mais cette année est vraiment terrible pour ceux avec lesquels nous partageons tant de passion et conviction, l'amour e la chasse avec des courants, je viens la triste expérience en perdant en moins de 7 jours deux chiens que j'affectionnais et dont l'amour et confiance que je leur portais n'étaient pas à la hauteur de ce qu'ils me donnaient. Je suis un petit peu dérouté car c'est mon troisième de la saison que j'envois au paradis des courants,. que st Hubert veille sur eux, qu'ils aient autant d'amis que les témoignages dont les éloges ci dessus.
avec mon amitié
chasseurdanfer06

Bon courage a toi et a hacienda ! Belle hommages à vos chiens .

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2016 06:24 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Merci beaucoup les gars pour votre soutiens . On les aimes nos chiens sur le littoral nicois , a sa oui , on les respect , on les chouchoute . Car notre chasse ici c'est le maquis l'impenatrable , les barres de roches trés dangereuse , les chiens ramasse physiquement . Ce sont des territoire qui ne tolére que les VRAIS chien a sanglier qui aime la béte noire et qui ont une grosse passion pour celle ci . C'est pour ca que souvent ils sont emporté par cette passion trés forte dont ont a besoin ici . Je remercie tous ceux qui ont fait hommage a mon chien , ou qui ont eux une penser pour lui . Perdre ce chien ca ma fais mal trés mal , vos soutiens me vont droit au coeur merci a tous ceux qui on poster ;) , y en a que j'aurais pas crue qui aurais posté pour mon chien . Comme quoi ont peu ne pas etre d'accord avec les gens et partagé la peine ou les coup dure de la vie ;) . Aprés y a le contraire mais ca c'est plus embetant :o . Allez je :arrow:
Bientot je vais mettre les videos de ses descendant de 6 mois

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2016 07:32 
Comme pour Gessy , je suis en retard , je n étais pas tous les jours sur le forum , pendant la chasse , je chasse ...
Comme je te l avais écris perso , je te ressouhaite de retrouver un Bari , un chien chaud , vaillant et courageux au ferme .
Dès son très jeune âge j avais remarqué ses qualitées , et il est devenus se que ses débuts présageait .
C est vraiment dommage que la plupart de ses descendants est eu ses problèmes cardiaque qui les ont emporter trop tôt ! :oops: Car comme leurs père ils promettait .

Comme quoi , l élevage n est pas si simple et travaillez sur des lignées fixés ! Mais fixé avec leurs qualités et leurs défauts ... :cry:

Allez courage Jérémy , il est partit au combat comme beaucoup trop , mais c est le destin des chiens de cette trempe , les VRAI !!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4