BASILE03 a écrit :
Pourquoi tant de haine?
Vous voulez défendre la chasse et vous êtes même pas capable de vous entendres
Il n'y a pas de haine, rassure toi.
Il y a simplement qu'a un certain moment il faut dire ce qui doit être su.
Il est frequent sur ce Forum que des "adhérents" vienne critiquer:
- la FACCC et ses réprésentant élus au CA National
- Les AFACCC et leurs élus aux CA de celles ci..
- Les modérateurs du Forum pour des raisons et des interets qui sont propres a certaines personnes (bizness)
Donc on va remettre les choses en place et dénoncer les sangsues qui ne font rien pour faire avancer le mouvement mais qui en profite.
Au nom du service rendu certains ici se font leur bizness, et brassent de la monnaie!!
Sur ce Forum: il c'est donné et ce donne encore des chiens par conviction de faire vivre et perenniser notre mode de chasse ou par solidarité avec un jeune chasseur ou un chasseur qui à subit de grosses pertes dans sa meute.
Sur ce Forum: il y a eu des mouvements de solidarité pour aider ou soutenir des chasseurs dans le besoin..
Sur ce Forum: il c'est donné du matériel aussi par solidarité.
Aujourd'hui tout ce qui est annoncé comme service rendu est payant!! drôle de mentalité quand même..
.Des adherents FACCC changent de mentalité aussi..vraiment désolant.
Alors moi j'assume mes propos, ras le bol de ces sangsues..
Je me repete si vous avez de l'énergie a revendre, autant que ce que vous possedez pour venir vomir vos problèmes personnels ou défendre vos interêts personnels sur ce Forum, investissez vous dans vos AFACCC( avertissement c'est du benevolat) et faites vivre le mouvement FACCC.
- Si ça vous rends malade de venir sur le Forum, n'y venez plus!!
- Si au bout de quelques jours d'adhésion vous vous posez la question de savoir si vous êtes a votre place à la FACCC , ne réfléchissez plus et ne ré-adhérez pas, vous n'avez pas la philosophie de notre association (vous n'avez pas lu la Charte).
C'est vrai que c'est bientot noel..