Nous sommes actuellement le 19 Mai 2025 18:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Déc 2015 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Merci Billou 43

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2015 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 574
petit désagrement résolu aujourdhui :
Depuis quelque temps impossible de capter mes dc 30 ET dc 40 a plus de 500 m sur mon astro 220 !!!!!
cet aprés midi ca me gonflais, tous les chiens perdus et je sais plus ou est la chasse ; grrrr impossible de capter aucun collier !!!
et la je me dis qu il y a un quand meme un os !!!! je regarde tout et rien d anormal .... et je me decide a enlever le raccord rapide ( entre l astro et l antenne)
SURPRISE je capte ! les chiens sont a 1,5 km !!!!!
en fait mes raccord rapides ont 3 ans et je pense qu il y a " du jeu" donc moins bonne reception
Voila pour la petite histoire .... si ca peu servir a d autre ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2015 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 386
Effectivement, on vient d'avoir le même problème avec le raccord BNC surtout celui qui se trouve côté centrale, à l'usage il prend du jeu, on la remplacé et on verra demain si ça va mieux.
Par contre, si vous utilisé la centrale sans ces raccords et que vous changé souvent d'antenne, ça use le raccord SMA et la gros souci.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2015 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 281
bonjour fanhut voila jai effacer toute les chasses enregistrer dans l astro 320 et pour le collier dc40 y a t il une remise a jour et comment faire merci

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2015 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 350
Moi j'ai deux colliers qui se sont éteint et impossible de les rallumer.
Quelqu'un sait où réparer les colliers et le bouton marche arrêt de ma commande ? Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2015 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 824
petite question, les colliers TT10 us vaut mieux les laisser ce decharger de temps en temps ou toujours les laisser avec de la charge?? et quitte a avoir l'aire con autant y aller jusqu'au bout.... c'est vrais qu' a l'inter saison c'est bien de les stocker dans un frigo??

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2015 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 354
On M à toujours de laisser de la charge et de les charger de temps en temps et d éviter de les laisser stocker
Au froid pour protéger la batterie

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2015 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Bonjour a tous , deux question a propos des garmin Alpha. Je viens d'avoir l'alpha 100 et j'ai encore deux trucs que je ne comprend pas.
- D'abord, quand on va sur le menu dressage, il y a une espèce de punaise qui apparaît en bas à droite, qu'on peut cocher ou décocher. Ça sert à quoi ?
- Deuxièmement plus emmerdant, j'ai ajouter un collier TT5 à la télécommande. Naturellement, j'ai accès à la fonction Tonalité , Vibration et Lumière dans le menu dressage, sur le haut de l'écran. Le probléme, c'est que à moment donné, j'ai toujours le suivi du chien qui marche, puisqu’il est dans ma liste des chiens, mais il disparé dans la liste du dressage. Je peux donc juste suivre le chien mais je n'ai plus acces aux fonctions vibration, tonalites etc. J'essaye de rajouter le chien à ma liste de dressage et je ne peux pas. Quand je vais dans le menu dressage, bouton dressage , et que je fais + pour rajouter le chien, il n'apparait pas dans la liste. Et quand je vais dans "liste des chiens" et que je vais sur le chien en question, j'ai marqué dans la case " code de dressage" = "suivi uniquement". Je comprend pas pouvoir le chien se supprimer ! Et avec mes autres collier TT15, j'ai pas ce problème.
Avez-vous les explication ? Merci bien

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2015 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 354
La punaise sert à supprimer ou pas la fonction dressage

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2015 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Pourtant, que la punaise soit coche ou décocher, je peux dresser le chien. Je comprend pas !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant