falk 46 a écrit :
excuse moi pour mon ignorance mais quand tu dit 5 maitres different par colliers cela veut dire qu avec une application on peu la mettre sur 5 telephones on il faut acheter une application par telephone je pense que pour la quantite de collier a commander il faut vraiment avoir le prix de ton application ou au moins une fourchette de prix pour que l on puisse se projetter sur le cout puisque l on sait deja le prix du collier (entre 60 et 80) la plus part d entre nous avons deja des colliers et pour ma part cela serai pour rajouter une securite en + merci d avance et encore bravo a+
Pour l'application je sonde actuellement les personnes intéressées. mon but est avant tout l'entraide mais c'est aussi un peu de travail.
Le prix doit rester très abordable. Le prix n'excèdera pas 100€ ça c'est sur.
Après on va essayer de définir le juste prix. Je pense que le logiciel pourra être installé sur 2 téléphones ça me semble correct. d'autant qu'il existe une application supplémentaire "relais" qui permet d'avoir la position des chiens et du traqueur. le traqueur gère l'envoi de la position aux relais soit en manuel soit en automatique.
Cyril
comment faut-il faire pour avoir le tracé des chiens pendant la chasse, et l'envoi automatique des positions a l'application relais? merci.