Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
goupil29
|
Publié : 28 Sep 2009 20:03 |
|
Inscription : 23 Mars 2009 20:25 Message(s) : 111 Localisation : Finistere
|
Jolie reportage de ce magnifique chien dans le "chasseur français" de septembre 2009
|
|
Haut |
|
 |
sgoro
|
Publié : 13 Fév 2010 13:41 |
|
|
j'ai rejoint votre forum parce que je naviguais sur internet à la recherche du briquet du provence,je suis à la recherche et puis je l'ai dit,je veux savoir,si je sais comment donner des indications sur la façon d'avoir des contacts avec certains éleveurs,et le cout de cucciolo. sono un chasseur de la Toscana (CHIANTI) et je chasse cinghiale.merci
|
|
Haut |
|
 |
sgoro
|
Publié : 13 Fév 2010 20:08 |
|
|
J'AI REJOINT VOTRE FORUM PARCE QUE JE NAVIGUAIS SUR INTERNET à LA RECHERCHE DU BRIQUET DE PROVENCE,JE SUIS à LA RECHERCHE ET PUIS JE L'AI DIT,JE VEUX SAVOIR,SI JE SAIS COMMENT DONNER DES INDICATIONS SUR LA FAçON D'AVOIR DES CONTACTS AVEC CERTAINS éLEVEURS, ET LE COUT DE CUCCIOLO.SONO UN CHASSEUR DE LA TOSCANA (CHIANTI) ER JE CHASSE CINGHIALE .MERCI 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 13 Fév 2010 20:47 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
sgoro a écrit : J'AI REJOINT VOTRE FORUM PARCE QUE JE NAVIGUAIS SUR INTERNET à LA RECHERCHE DU BRIQUET DE PROVENCE,JE SUIS à LA RECHERCHE ET PUIS JE L'AI DIT,JE VEUX SAVOIR,SI JE SAIS COMMENT DONNER DES INDICATIONS SUR LA FAçON D'AVOIR DES CONTACTS AVEC CERTAINS éLEVEURS, ET LE COUT DE CUCCIOLO.SONO UN CHASSEUR DE LA TOSCANA (CHIANTI) ER JE CHASSE CINGHIALE .MERCI  Salut, tu as édité deux fois ton message dont un en majuscule Citation: Les règles de base, sont les mêmes qu'ailleurs. On écrit en minuscules et le tutoiement est de mise. Ecrire en majuscules équivaut à s'exprimer verbalement en hurlant. Le langage de type SMS est proscrit. Nous souhaitons également pour une bonne compréhension de tous, que le français courant soit la règle. Toute abréviation non courante, devra être écrite en toutes lettes, suivie de l'abréviation Merci, il est de regle aussi comme dans tous les forums de passer par la case présentation, merci à toi a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 13 Fév 2010 21:03 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
serge66 a écrit : sgoro a écrit : J'AI REJOINT VOTRE FORUM PARCE QUE JE NAVIGUAIS SUR INTERNET à LA RECHERCHE DU BRIQUET DE PROVENCE,JE SUIS à LA RECHERCHE ET PUIS JE L'AI DIT,JE VEUX SAVOIR,SI JE SAIS COMMENT DONNER DES INDICATIONS SUR LA FAçON D'AVOIR DES CONTACTS AVEC CERTAINS éLEVEURS, ET LE COUT DE CUCCIOLO.SONO UN CHASSEUR DE LA TOSCANA (CHIANTI) ER JE CHASSE CINGHIALE .MERCI  Salut, tu as édité deux fois ton message dont un en majuscule Citation: Les règles de base, sont les mêmes qu'ailleurs. On écrit en minuscules et le tutoiement est de mise. Ecrire en majuscules équivaut à s'exprimer verbalement en hurlant. Le langage de type SMS est proscrit. Nous souhaitons également pour une bonne compréhension de tous, que le français courant soit la règle. Toute abréviation non courante, devra être écrite en toutes lettes, suivie de l'abréviation Merci, il est de regle aussi comme dans tous les forums de passer par la case présentation, merci à toi a+serge66 Caro Sergio questo signore è un cacciatore Italiano che non domina molto bene la lingua francese è scusabile dunque di non si étre presentato Al piacere Pierrot 
|
 |
serge66
|
Publié : 13 Fév 2010 21:11 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, Ha !!alors si c'est un Italien je m'excuse , bienvenu chez nous a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 13 Fév 2010 21:15 |
|
|
il est de la region de toscane serge
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 13 Fév 2010 21:23 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
??? '? ??, ????? ??? ?? ????? ??? ?? .. ????! ???? ?? ??? ???? ????? ?? ???? ??????? ???? ???? ???? ???! 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 13 Fév 2010 21:29 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
uraeus a écrit : ??? '? ??, ????? ??? ?? ????? ??? ?? .. ????! ???? ?? ??? ???? ????? ?? ???? ??????? ???? ???? ???? ???!  AU putain Christian j'ai écrit en Italien tu crois que l'on va me faire sauter mon post  Non c'est pour la bonne cause Pierrot
|
 |
JML 83
|
Publié : 13 Fév 2010 23:59 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
uraeus a écrit : ??? '? ??, ????? ??? ?? ????? ??? ?? .. ????! ???? ?? ??? ???? ????? ?? ???? ??????? ???? ???? ???? ???!  J'allais le dire christian
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |