Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 16:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Nov 2015 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2013 19:34
Message(s) : 53
bipbip81 a écrit :
Moi le problème c'est qu'il ne clignote pas du tout quand je le branche, même après une nuit branché.

Bonjour,

Il faut allumer le collier avec l'aimant pour le mettre en charge. Si non il ne clignotera pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2015 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 604
Primordial l'allumage avant la charge.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2015 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2011 18:26
Message(s) : 50
Bonjour,
Si quelqu'un est intéressé, je revends mon collier Cezame car je chasse dans le sud, dans les Alpilles et il n'y a pas assez de réseau pour l'utilisation de ce système (on a du réseau uniquement sur les crêtes). J'ai mis mon annonce dans la bourse aux affaires.

Cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2015 13:27 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juin 2014 12:14
Message(s) : 163
Serait il possible d'avoir quelques retours d'expérience à mi-saison ?


quel téléphone avez vous privilégié ?


en gros si le système à permis de rentrer tout les chiens au chenil le soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2015 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3121
Localisation : Cande Sur Beuvron
ABC a écrit :
Serait il possible d'avoir quelques retours d'expérience à mi-saison ?


quel téléphone avez vous privilégié ?


en gros si le système à permis de rentrer tout les chiens au chenil le soir.

Téléphone Sony Xperia z 1
Ça fonctionne bien sauf juste avoir du réseau
Sinon cyril au top ainsi que tous ceux qui aide et partage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2015 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 25 Sep 2010 08:59
Message(s) : 98
Localisation : SAVOIE
bonsoir

lorsque j active le collier je reçois le message suivant FACID WRONG PDW ATTEMPT FROM NO 06...........

que faut il faire ?


MERCI


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2015 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2015 08:34
Message(s) : 213
As-tu bien rentré le mot de passe 123456 pour le collier ? Le code Pin de la carte sim est-il correctement désactivé ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2015 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 25 Sep 2010 08:59
Message(s) : 98
Localisation : SAVOIE
Encore moi
Qu'est ce que le n° maitre ?
Le mot de passe dans fiche traceur est il toujours le même pour tous les colliers ?
A quoi sert le n° scotché sur le collier ?


MERCI MERCI MERCI


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2015 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2015 08:34
Message(s) : 213
Le numéro maitre est le numéro de téléphone du propriétaire du chien, celui qui va suivre le chien.
Le mot de passe du traceur est TOUJOURS 12346.
Le numéro sur le collier ? Est-ce que tu veux parler du code pin indiqué sur l'emballage ? C'est un numéro de série pour la garantie mais ce n'est pas à saisir dans l'application.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2015 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 25 Sep 2010 08:59
Message(s) : 98
Localisation : SAVOIE
bonsoir

mille fois merci pour tes réponses et ta patience

Je te confirme que je peu appeler et envoyer des sms à partir de la carte sim mis dans le collier .Je viens de refaire le teste comme tu l'a indiqué sur un message précédent . Et j'ai aussi fait la manip a partir de mon tel.
Tout est ok pas besoin de rentrer de code pin sur aucun des deux téléphones.
Merci pour les réponses précédente
Faut il que je réinitialise le collier ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français