Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 08:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Nov 2015 10:03 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Bonjour,
essai des 3 colliers chez moi avec comme reseau du Edge ( pas de 3g ) , tous fonctionne bien .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2015 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 88
sur le 2 eme essais
encore 1 collier qui vient de s'éteindre tout seul.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2015 10:45 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Bonjour
Pour ceux qui ont les colliers qui s'arrête chasser vous avec des sonnaille ??

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2015 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Bonjour,

Je me posais un peu la même question. Est ce que les colliers en chaîne avec une plaque d'identification métallique ne serait pas à l'origine de certain dysfonctionnement (interférence,...).

Bonne journée

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2015 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 392
bonjour
pour le probleme est que je ne peut pas mettre due colliers sur la même chasse
je demarre toujours avnt de mettre les colliers a mes chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2015 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
black - fox a écrit :
bonjour
pour le probleme est que je ne peut pas mettre due colliers sur la même chasse
je demarre toujours avnt de mettre les colliers a mes chiens

Installer la version 1.6.12.1 ! ce problème pouvait subvenir sur une ancienne version si les couleurs des colliers n'avaient pas été saisis correctement.

Attention il est impossible de mettre deux fois le même chien et deux fois le même collier sur une même chasse. c'était d'ailleurs une source de problèmes.

Si le collier ne réponds plus au bout d'un moment vérifier que la carte sim n'est pas bloquée en émission de sms. Pour cela appeler le numéro de téléphone du collier si il est en zone couverte une sonnerie puis messagerie et ensuite envoi d'un sms de localisation.

Si il y a bien eu une sonnerie avant passage sur la messagerie et pas de sms = carte bloquée en émission de sms.

Attention si le collier est en veille (collier arrêté ou n'ayant pas reçu la commande de tracking ou immobile) le voyant clignote uns seule fois toutes es 30 secondes et on peut croire qu'il est arrêté.

Si le collier n'envoie sa position qu'à une demande manuelle, soit il n'a pas reçu la commande de tracking (à ce moment la renvoyé la demande en appuyant sur le bouton vert, boutons d'action sur la carte) ou alors collier initialisé avec un mauvais numéro maitre ( a ce moment initialiser son collier avec l'aimant pendant une minute posé à coté du voyant jusqu'à clignotement rapide puis initialiser heure et maitre sur la fiche collier)

Enfin attention dans vos essais, si le collier est testé immobile il passera en veille tout seul et n'enverra plus sa position de tracking. Il faut le bouger pour qu'il envoie à nouveau a position. Si immobile il fut demander une position manuelle pour avoir la localisation.

Le collier ne s’arrête que dans deux cas , passage de 'aimant ou plus de batterie. Pour ma part je n’arrête jamais mes colliers et les mets juste en charge la veille de chasse et ils ne s’arrêtent jamais!

Il est possible (à vérifier) que le frottement d'une sonnaille sur le boitier du collier génère un champ magnétique qui activerai le capteur magnétique du collier et l'éteindrai.

Pour les sonnailles je les mets directement sur le collier GPS entre la boucle et le boitier (en laissant l passant entre sonnaille et boitier. JE n'ai aucun soucis de fonctionnement en procédant ainsi.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2015 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 88
essai se matin,aucune clochette.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2015 15:34 
Hors-ligne

Message(s) : 392
je viens de prouver l erreur
j avais mis les deux couleur de collier au meme chien
j ai changer et je rentre les deux couleur sur la meme chasse
avoir en grandeur reelle

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2015 23:22 
Hors-ligne

Message(s) : 28
bonsoir que faire si carte sim bloquee en emission de sms

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Nov 2015 23:31 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Il faut contacter son opérateur (free, Bouygues ou autre) et voir avec eux pourquoi c'est bloqué. Par exemple, dernièrement ça nous est arrivé, on les appelle, ils nous disent qu'il y a un impayé. Pour nous c'était impensable vu que c'était un prélèvement automatique sauf qu'il était sur une carte qui avait expiré et avait été remplacée par une nouvelle. Il a suffit de modifier les coordonnées de la carte et tout est rentré dans l'ordre immédiatement.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 382  Suivant