pierre.david a écrit :
Bonjour à tous,
Possédant un Huawei quad core qualquom 1.2ghz et 512 Mo de ram, j'ai quelques soucis depuis que j'ai l'application.. Lorsque le tel se met en veille, il m'arrive de temps en temps que l'application se reset en me demandant d'introduire mon numéro de téléphone ainsi que le code d'activation, bref comme si on venait d'installer l'appli. Pour m'en sortir, je quitte l'appli et lorsque je la relance soit j'arrive sur l'écran d'accueil avec visualiser/cloturer la chasse et alors il me suffit d'afficher les positions et ça rentre dans l'ordre ou alors l'appli me demande de créer une nouvelle chasse (la dernière n'étant pas cloturée) et si on rentre dans les chasses enregistrées en prenant celle en cours les positions ne s'actualisent plus malgré les sms de positions correctement reçus et bon sur google maps...
Avez-vous rencontrer ce genre de soucis?
Pierre
Avec l'ancienne version javais des difficultés à démarrer les chasses, ça semble résolu
J'ai un Samsung trend lite, le souci qu'il me reste c'est que quand le téléphone est en veille que je veux revenir sur appli au lieu d'avoir la page d'accueil visualiser\clôturer la chasse elle me propose de créer une nouvelle chasse
Comment faire ?
Hier aussi mais ça l'a fait qu'une fois, les chiens partent au bout d'un moment je sais plus ou ils sont et le collier est derrière moi, le chien équipé est parti avec les autres, mais comme y a grillages à mouton je me dis qu'il a perdu le collier, sauf que je le cherche partout dans les feuilles et en fait ça m'indique cette position qui varie de quelques mètres à chaque nouveau sms alors que le collier est sur le chien à l'autre bout de la commune.
Ça me l'avais fait une fois aussi avec l'ancienne version