Bonjour ,
j ' ai 3 colliers et je suis chez free .
notre territoire est bien couvert par le reseau à part une combe ou il n ' y a pas de reseau du tout.
j ' utilise les colliers depuis 3 semaines .
mise en route au rendez vous des chasseurs ( 2 barres de 3G ) ou avant de lacher .
Hors j ' ai 2 colliers qui marchent tres bien et 1 autre qui a beaucoup de mal à fonctionner.Il reçoit les 2 sms du début et apres plus rien alors que les autres envoient leurs positions .
J ' ai essayé plusieurs option chez moi ( 3G ) , et le collier fonctionne mieux lorsqu il est seul dans une chasse
par contre dès que je lance une chasse simple avec les 3 colliers c ' est niet ou alors je reçois une premiere position et apres plus rien.
Une chose bizarre , c ' est que ça lui arrive de recevoir une position mais lorsque l ' appli est fermée
De plus , que le collier soit seul ou avec les 2 autres , il y a un bug qui m ' efface tous les sms( de toutes mes conversations) rentrant de mon téléphone ....
et lorsque je met uniquement les 2 colliers qui marchent, pas de bug...
J ' ai réinitialiser le collier , recréer le traceur dans l ' appli , j ' ai essayé le bouton vert mais n 'y fait ...
Si vous avez un avis...
Merci