Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 17:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saison 2015
Message Publié : 03 Nov 2015 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 773
alexisbdk13 a écrit :
C'est vraiment très épais chez moi aussi j'y vais ce weekend je prendrai des photos de la colline !
Je voulais prendre un beagle au début puis j'ai opté pour des fauves et je ne le regrette pas ! :)

Le fauve c'est super le beagle aussi mais il en faut au moins 2 si tu veux entendre de la musique mais au fourré le fauve c'est super

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 19:33 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Oui c'est vraiment génial ! Je fais tout avec mes fauves niveau zones de chasses ! C'est un plaisir ces chiens, c'est vraiment que du bonheur ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 817
bonsoir ,
je ne chasse plus le lapin depuis très longtemps ,mais c'était une chasse où mes beagles me régalaient , j'habitait en Dordogne .j 'ai abandonné cette chasse car la maladie avait tout ravagé .je chasse depuis 25 ans le chevreuil .chez nous ,dans le Lot ,actuellement ,grosse épidémie de myxo ,des cadavres partout ,et des lapins bien malades . il y avait une grosse population ,et en 15 jours ,c'est la cata !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 20:08 
Hors-ligne

jeannot taiaut a écrit :
bonsoir ,
je ne chasse plus le lapin depuis très longtemps ,mais c'était une chasse où mes beagles me régalaient , j'habitait en Dordogne .j 'ai abandonné cette chasse car la maladie avait tout ravagé .je chasse depuis 25 ans le chevreuil .chez nous ,dans le Lot ,actuellement ,grosse épidémie de myxo ,des cadavres partout ,et des lapins bien malades . il y avait une grosse population ,et en 15 jours ,c'est la cata !

C'est impressionant et surtout malheureux de voir une population de n'importe quel gibier décliner d'un coup par une maladie ou quoi que ce soit d'autre ! J'aimerai vraiment pas que ça arrive sur notre territoire... Bonne chance à vos équipes à lapins ! Et surtout pour toi une très bonne continuation au chevreuil !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 817
les 2 que je connaît chassent aux chiens courants bien sûr ,le lapin ,mais également le lièvre ,donc ils pourront quand même se régaler avec leurs braves compagnons .bonne saison a vous tous !

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
prosper a écrit :
chez moi il n'y a que des collines et des broussailles c'est dur pour les chiens d'ailleurs j'en ai un chez le veto a cause de ses reins en plus c'est mon meilleur il est sous perfusion j'espère qu'il s'en sortira j'ai la poisse avec les chiens en ce moment j'en saurais plus dans 48 heures

slt Prosper

comment va ton chien?

Chez moi les lapins se font de plus en plus rares c'est bien triste
cette annee j'ai basculé 80% chasse lievre et le reste au lapin de temps en temps pour les laisser tranquille

@+

laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 64
jeannot taiaut a écrit :
bonsoir ,

:( c'est vraiment triste ce constat mais je suis sur que certains passionnés ne baisseront pas les bras, courage à vous.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 21:27 
Hors-ligne

Oui ils pourront toujours ce rabattre sur le lièvre amis c'est quand même malheureux..

Oui prosper je n'avais pas vu ! Comment va ton chien ?! :( :o

Les vrais passionnés seront toujours au rendez vous pour remettre les populations aux mieux de leurs formes !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2015 12:39 
Hors-ligne

Message(s) : 773
le véto ne m'a pas laissé d'espoir j'aurai tout essayé pour le sauver cet apres midi je vais le sortir pour lui dire au revoir

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2015 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
vraiment desole pour toi Prosper

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant