Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 05:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Oct 2015 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Screenshot_2015-10-31-16-22-53.png

Je vous montre l'importance d'avoir le bon fournisseurs téléphonique.
Le tracé bleu c'est orange pas beaucoup de réseau donc pas beaucoup de position.
Le tracé rouge c'est Bouygues bon réseau et récupérer les positions toutes les 90secondes.

C'est pour cela que je vous conseille d'avoir plusieurs fournisseurs de carte sim ou un si vous êtes sur du réseau.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2015 11:32 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Ayant par inadvertance, mal géré mon abonnement FREE, je me suis retrouvé sans carte SIM ayant lu sur le forum que ORANGE faisait une carte à 1.99 €uro, je suis allé dans ma boutique pour souscrire, comme ça je suis à 100/100 Orange.
Paré et fort de mon matériel, je pars à la chasse dimanche (hier) et je me mets en devoir de connecter mon collier, une tentative avortée, deuxième tentative, même issue.
Je dois me rendre à l'évidence pas de réseau, mais alors pas de réseau. Donc aucune position rien de rien.
Et ce matin quand j'allume mon smartphone message de mon collier, que j'ai pris le soin d'éteindre déjà hier en rentrant et avant l'apéro.
Est ce normal ? Pas le fait que sans réseau il ne fonctionne pas, mais que j'ai le message AUTHRIZE et mon numéro, le lendemain est ce dû au manque de réseau ?
Faut dire que mes colliers testés sur ma terrasse fonctionne mais là j'ai du réseau.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2015 16:08 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Belle étude mon ami, mais s'il n'y a pas de réseau, il n'y a pas de réseau même si tu allumes avant je le pense du moins..
Je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir autant de zones noires là ou je chasse ça fait plusieurs territoires qui me laissent tomber.
Je avais quand même essayer de partir avec des colliers déjà connecté mais en veilleuse (bouton rouge) je te dirais si ça eu un effet mon ami. Tu vois même a mon âge j'accepte les conseils.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2015 16:40 
Hors-ligne

jabo09 a écrit :
Belle étude mon ami, mais s'il n'y a pas de réseau, il n'y a pas de réseau même si tu allumes avant je le pense du moins..
Je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir autant de zones noires là ou je chasse ça fait plusieurs territoires qui me laissent tomber.
Je avais quand même essayer de partir avec des colliers déjà connecté mais en veilleuse (bouton rouge) je te dirais si ça eu un effet mon ami. Tu vois même a mon âge j'accepte les conseils.

Bonjour jabo
Regarde la carte que j'ai posté samedi et tu verras une net différentes entre les opérateurs et le réseau.
Et chez moi c'est plat juste des grands massif forestier.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 19:34 
Hors-ligne

Message(s) : 392
bonsoir
les colliers pour moi ca fonctionne
je veut faire des chasses détaillées est ce quelqu'un peut m expliquer comment procéder pour le relais
avec une capture d écran pour savoir ce que le relais voit
merci

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Black Fox. Je n'utilise pas Cézame relais actuellement je ne peux donc pas faire de capture d'écran pour le moment. Je l'avais testé sur mon précédent téléphone. C'est relativement simple à utiliser, la personne qui va t'aider à récupérer les chiens télécharge Cezame relais sur son portable et il recevra une position lorsque tu lui en enverras une.

Pour configurer correctement tout cela, reporte toi à la dernière page du mode d'emploi de l'application (voir ma signature) tout est expliqué.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 20:58 
Hors-ligne

je vais voir avec Cyril
j ai un piqueux qui a charger l application cezame relais mais je ne parviens pas a lui envoyer la position des chiens
c est dommage car c est souvent lui qui est a mon fourgon pour ramasser les chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 21:02 
Hors-ligne

Je viens de tester avec Mandela 41 elle va posté les captures d'écran mais ça fonctionne.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2015 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 213
J'ai détaillé un peu plus la partie mode d'emploi concernant l'application relais avec des captures d'écran. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas si vous avez des questions.

:arrow: Cézame Relais

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2015 06:59 
Hors-ligne

bonjour mandella
merci pour toutes ces infos
je pense que j ai bien compris le début de l opération cezame relais
nom du chasseur ok
prénom ok
surnom ok
tel +336 ok
actionnaire ok
équipé de Smartphone ok
a informer ok
mais après le chasseur ayant le relais doit informer le chasseur ayant le gps comment fait il et le fait il en démarrant la chasse
merci car tu passe beaucoup de temps pour nous renseigner

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 382  Suivant