greg11 a écrit :
C est tout à fais normal qu'il demande d'arrêter les chiens, ce n'es pas pour empêcher de chassé c'est pour rendre la tâche plus facile au chien de sang, c'est comme quand tu rapproche et que tu as une meute qui te passe sur le pied b tu mets ton chien en défaut bien souvent, chez moi il y en à un que je connais très bien avec qui j'ai fais quelques recherche croyez moi faut le faire se qu'il fais la où le chien passe il passe j'en au fais une dernièrement on à passé 2h30 à rampe dans des épine noire malheureusement le sanglier avait une balle de mâchoire et il nous à filé entre les mains, pour en revenir au sujet ne vous inquiétez pas je suis du même avis que vous je n'arrête pas mes chiens je comprends juste ce qu'il veux dire
Salut greg 11 dans le cas que tu cite je pense qu'une meute l'aurais certainement mis au ferme.Ce n'est pas sur évidemment, mais je pense que oui. Les conducteurs de chiens de sang veulent faire chasser leur chien et je les comprends, mais je n’arrêterai pas mes chiens tant qu'ils mèneront un gibier blesse.Si l'animal n'a pas de chien derrière, alors là oui, je les appellerai.Si je peux en avoir un.