Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 19:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2015 14:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
Oui code pin désactivé. Sur le 2eme collier qui est orange cela marche.pas vu d initialisation se faire et pas recu de sms mais le suivi en temps reel etait bon.je teste c soir en voiture ou a la chasse
Pas de niveau batterie qui s affiche
Merci pour les conseils

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 17:25 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Sebven, je croyais qu'on s'engageait à ne mettre les colliers que sur nos chiens et non sur notre femme !... :lol:
Trève de plaisanteries si on active le collier alors qu'il est déjà activé, est-ce que ça pose problème ? Car moi, aujourd'hui, ne voyant pas un de mes chiens, je réactivé le collier , en fin de journée, sur mes message, je vois que le sms envoyé est gris alors qu'habituellement il est bleu lorsque j'envoie et jaune lors que je reçois, ensuite tous les messages reçus ont une longitude 000.00000. je ne l'ai plus revu de la journée... Est ce que ça vient de là ? J'ai d'ailleurs beaucoup de 000.00000 alors que d'autres chiens au même endroit me mettent leur longitude ????
Certains ont aussi des horaires très fantaisistes, dois je les ré-initialiser ? Mandela tu dis qu'il faut ensuite aller sur la fiche chien (dans chaque territoire ??) pour mettre le numéro maitre et le fuseau horaire : comment fait-on celà ?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 18:56 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Screenshot_2015-10-04-14-55-09.png

Pour jabo 09
La je suis à 11km du collier je suis le trait orange.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 20:16 
Hors-ligne

slt

une ame charitable pourrait elle me vendre 1 aimant livre avec les colliers et le tournevis si vous avez achetez plusieurs colliers

d'autre part je galere toujours cela a marche un coup cet apres-midi mais depuis plus rien

chose bizarre je n'ai aucun sms ni envoye ni recu dont vous parlez

j'ai reinstalle l'application, et reparametre en suivant la doc, idem, je seche
je viens de verifier le firmware de mon telephone, il est a jour galaxy s2
si quelqu'un a une idee

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Je viens vous donner des nouvelles sur le collier perdu hier après midi. Je l'ai retrouvé assez facilement.
Après avoir démarré une nouvelle chasse, j'ai cherché à me rapprocher du point indiqué sur l'écran. Lorsque je n'étais pas loin j'ai affiné ma position avec l'indication de la distance et la boussole. Comme l'endroit était plein de buissons impénétrables je me suis servi d'un coupe buisson pour progresser. Après en regardant par dessous le collier était en vue, j'ai pu le récupérer.
Le collier qui me donnait régulièrement sa position m'a permis de localiser l'endroit. Merci à la précision du système et bien sur au coupe buissons.
Inutile de vous dire que le collier d'origine est déjà remplacé!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 213
ALDOS24 a écrit :
Sebven, je croyais qu'on s'engageait à ne mettre les colliers que sur nos chiens et non sur notre femme !... :lol:
Trève de plaisanteries si on active le collier alors qu'il est déjà activé, est-ce que ça pose problème ? Car moi, aujourd'hui, ne voyant pas un de mes chiens, je réactivé le collier , en fin de journée, sur mes message, je vois que le sms envoyé est gris alors qu'habituellement il est bleu lorsque j'envoie et jaune lors que je reçois, ensuite tous les messages reçus ont une longitude 000.00000. je ne l'ai plus revu de la journée... Est ce que ça vient de là ? J'ai d'ailleurs beaucoup de 000.00000 alors que d'autres chiens au même endroit me mettent leur longitude ????
Certains ont aussi des horaires très fantaisistes, dois je les ré-initialiser ? Mandela tu dis qu'il faut ensuite aller sur la fiche chien (dans chaque territoire ??) pour mettre le numéro maitre et le fuseau horaire : comment fait-on celà ?

:lol: on ne peut même plus faire une rando sans être suivie à la trace, c'est dingue ! ;)

En revanche, je sèche un peu sur ton problème. Quand tu dis que tu as réactivé le collier, je suppose que tu as appuyé sur le bouton vert du menu de gauche. C'est ça ? Normalement tu aurais du recevoir un sms te donnant l'intervalle choisi (ex:90, 120 ...)
Quand tu dis que certains ont des horaires fantaisistes ... c'est-à-dire ? Peut-être as-tu choisi l'intervalle 60 sec qui est à éviter ! Choisissez 30 ou 90 ou n'importe quel autre mais pas 60 sec car on a déjà pu constater un bug avec cet intervalle.

Ensuite j'ai précisé d'aller sur la fiche "collier" et pas chien ! Là il y a un bouton "initialisation" qu'il faut cliquer.
paramètre collier.png

cherokee30 a écrit :
slt

une ame charitable pourrait elle me vendre 1 aimant livre avec les colliers et le tournevis si vous avez achetez plusieurs colliers

d'autre part je galere toujours cela a marche un coup cet apres-midi mais depuis plus rien

chose bizarre je n'ai aucun sms ni envoye ni recu dont vous parlez

j'ai reinstalle l'application, et reparametre en suivant la doc, idem, je seche
je viens de verifier le firmware de mon telephone, il est a jour galaxy s2
si quelqu'un a une idee

Là non plus je ne comprends pas tout tu dis que ça a marché mais tu n'as reçu aucun sms ? Ca me paraît curieux. Quand tu démarre une chasse, et que tu sélectionnes les chiens cliques tu bien sur ajouter ?
JP43 a écrit :
Je viens vous donner des nouvelles sur le collier perdu hier après midi. Je l'ai retrouvé assez facilement.
Après avoir démarré une nouvelle chasse, j'ai cherché à me rapprocher du point indiqué sur l'écran. Lorsque je n'étais pas loin j'ai affiné ma position avec l'indication de la distance et la boussole. Comme l'endroit était plein de buissons impénétrables je me suis servi d'un coupe buisson pour progresser. Après en regardant par dessous le collier était en vue, j'ai pu le récupérer.
Le collier qui me donnait régulièrement sa position m'a permis de localiser l'endroit. Merci à la précision du système et bien sur au coupe buissons.
Inutile de vous dire que le collier d'origine est déjà remplacé!

Bonne nouvelle pour la récupération de ton collier, pour avoir paniqué pendant quelques jours l'an dernier après en avoir perdu un d'une autre marque, je comprends ton désarroi et ta joie de l'avoir retrouvé !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 21:14 
Hors-ligne

pour mandel41 "Là non plus je ne comprends pas tout tu dis que ça a marché mais tu n'as reçu aucun sms ? Ca me paraît curieux. Quand tu démarre une chasse, et que tu sélectionnes les chiens cliques tu bien sur ajouter ?"

bizarre effectivement mais j'ai reussi a avoir un suivi alors que je ne recois aucun sms et j'ai bien cliqué sur ajouter

j'ai verifie les sms spams au cas ou mais rien dedans

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 213
Vois tu la tête du chien sur la carte ? Et quand tu es sur la carte le chien en bas est-il gris ou bleu?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 21:29 
Hors-ligne

actuellement pas de tete du chien sur la carte, mais quand cela a marche j'ai eu un trace orange, une bulle bleu qui se deplacait

et le chien avait change de couleur

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2015 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Le tracé orange c'est le tien regarde la dernière photo que j'ai posté tu vois mon tracé et je suit le collier à 11 km.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 382  Suivant