Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 21:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Sep 2015 06:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
content pour toi bicou , prend du plaisir avec ta nouvelle et bien sur les autres , bonne saison a toi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2015 13:31 
Hors-ligne

Message(s) : 236
salut à tous,

christophe j ai eu des échos de mercredi dernier avec des preuves à l appuis, genre de caisse blanche avec de la couleur fauve à l intérieur . :mrgreen:
j ai d ailleurs demandé qu on me recupere une femelle, je te remercie d avance. :mrgreen: juste voir ce que ca donne aux lapins.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2015 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Petit nounours qui est parti aux premiers coups de gueules des chiens.

Pièces jointes :
IMG_0397 (1).jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2015 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Il ne se fera pas coucher,est ce le page ?

Pièces jointes :
20150930_124654.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2015 08:23 
allez je me lance
8h30 on lâche 7 bassets fauves et un beagle sur des boutis de la nuit,les chiens prennent tous de suite une rentrée, un rapproché rapide qui traverse un bois puis rentre dans un maïs, les chiens parte en défaut a cause d'une j qui double la voie, mais les vieux s'en aperçoivent et font marche arrière et le rapproché reprend ils reviennent aux ronces ou la une de mais chienne se mais au ferme je n'arrive pas a reconnaître la quelle sait tellement sa voie a changée, on sait que c'est un très gros vu le pied, sa démarre le sanglier s’arrête a 5 m de moi mais je ne le vois pas, il m'a sentit et là personne ne bouge ni lui ni moi sa dure une vingtaine de seconde que vas t'il faire venir vers moi ou partir bonne question, il décide de repartir ouf il n'y avait que quelque baliveaux qui nous séparé chose qui ne l'aurait guerre ralenti,toute la meute et lâchée 22 chiens au total sa ronfle dur il est sympas il décide de faire courir les chiens, fait deux fois le tour du bois avant de sortir, il s’arrêtera 3 ou 4 fois mais pour capter ou sont les postés pas pour taper. là les ennuis commence d’abord pour un posté il lui sort a 5 m et vient vers lui imaginé la peur du papy trois coup partent mais ou personne le sait ses jambes tremblent encore, le sanglier traverse un pré et là il est tombé sur celui qui ne fallait pas première balle au moment ou il descend dans un fossé qui lui rase le dos deuxième balle au défaut de l’épaule mais sa ne l’arrête pas il rentre dans un bois le posté se décale un peut et vois le sanglier assis a 50m il l'achéverra pour évité les dégâts sur les chiens avant qu'ils n'arrivent.
IMG_20150913_115214.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2015 08:24 
IMG_20150913_115836.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2015 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 416
Très beau récit Christian et belle bête ;)

http://www.les-gascons-de-mercerie.sitew.fr

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2015 19:25 
de rien christian ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2015 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Mercredi j ai chassé, les 11 soldats au rendez vous, à 10 h on avait toujours pas levé et les pouicks toujours sur un pied de début de nuit je pense mais ce sanglier aura fait beaucoup de chemin et je décide de rappeler tous le monde car ce sanglier à traversé la petite route pour aller se coucher dans la réserve et inutile de les faire courir pour rien la bas, du coup on change et je repart du bord le rivière, mes 6 pépés postés au bord du vallon et surtout à la sortie du coullé , je longe le sentier avec 8 chiens libre et au bout d un moment ils attrapent le pied et virent et tourne monte cale , enfin bref.

Hasco et son frère hatyla trouvent la sortie je pense et la ils sé rallient tous et je décroche mes 3 exités , je me disais pour vu qu ils le lèvent sur ce versant car sinon ça vire à l adrech et la porte toi tous, et non sur le sommet ça braille et il démarre , il se casse de l autre côté mais,il a été réveillé en fanfare et il ne sais plus ou tamponner , au bout d une demi heure je me le voit la haut raser les agulanciers et les chiens sont à 50 mètres derrière les 11 et la finette en tête Avec ita et les autres, saucisson en dernier :mrgreen: , et la je vois la fumée blaoum blaoum blaoum et manqué , ho putain la c est pas bon il reste plus que le gros Michel au bassin et je croise les doigts, et au bout d un quart d heure j entends puff un pétard mouillé :lol: et comme je courrais vers la bas ma fois j ai dis j y vais vite , et à mon arrivé je vois un nid de pouick sur la piste sur un point noir ;) ;)

Bravo mon gros et bravo au pouicks

Je ne sais pas mettre la photo, mais il y aura bien quelqu un qui me le fera gentillement

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2015 22:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
supers pour toi et tes pouiks ;)
comme quoi un bon vieux puff vos bien un bon PLAOUMMM!!!!!!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 126  Suivant