Mercredi j ai chassé, les 11 soldats au rendez vous, à 10 h on avait toujours pas levé et les pouicks toujours sur un pied de début de nuit je pense mais ce sanglier aura fait beaucoup de chemin et je décide de rappeler tous le monde car ce sanglier à traversé la petite route pour aller se coucher dans la réserve et inutile de les faire courir pour rien la bas, du coup on change et je repart du bord le rivière, mes 6 pépés postés au bord du vallon et surtout à la sortie du coullé , je longe le sentier avec 8 chiens libre et au bout d un moment ils attrapent le pied et virent et tourne monte cale , enfin bref.
Hasco et son frère hatyla trouvent la sortie je pense et la ils sé rallient tous et je décroche mes 3 exités , je me disais pour vu qu ils le lèvent sur ce versant car sinon ça vire à l adrech et la porte toi tous, et non sur le sommet ça braille et il démarre , il se casse de l autre côté mais,il a été réveillé en fanfare et il ne sais plus ou tamponner , au bout d une demi heure je me le voit la haut raser les agulanciers et les chiens sont à 50 mètres derrière les 11 et la finette en tête Avec ita et les autres, saucisson en dernier

, et la je vois la fumée blaoum blaoum blaoum et manqué , ho putain la c est pas bon il reste plus que le gros Michel au bassin et je croise les doigts, et au bout d un quart d heure j entends puff un pétard mouillé

et comme je courrais vers la bas ma fois j ai dis j y vais vite , et à mon arrivé je vois un nid de pouick sur la piste sur un point noir
Bravo mon gros et bravo au pouicks
Je ne sais pas mettre la photo, mais il y aura bien quelqu un qui me le fera gentillement