willy a écrit :
Je possède de cano, des browning(version cano pro plus souple), j'en suis satisfait, bien sûr en fin de saison il y a quelques réparation a effectué, mais je pense que l'indestructible n'existe pas (enfin pour le moment). Depuis la fin de saison je teste des astro qui me conviennent bien par leur souplesse et leur forme. J'ai un collègue qui a des naturedog depuis cette année et je les trouve très souple et pour l'instant, ils ont une bonne étanchéité.
Je viens de découvrir un nouveau gilet aujourd'hui qui est le sol....ac, et oui ils ont fait un gilet. je me suis renseigné sur sa conception et il est bien composé de 3 couches... mais de matière antironce et d'une enveloppe extérieur?
Je me permet de vous informer que pour moi ce n'est pas un gilet antiperforation mais juste un gilet de flotaison, merci de faire passer le message car cela est inadmissible de vendre un gilet comme cela pour protéger nos chiens!! Si une personne l'a testé en perforation et que je me trompe, ce qui m'étonnerai au vu des matériaux utilisé, il peut me contredire.
Un collègue utilise en test le gilet de chez Decat (supertrack500). Hier il y a eu une grosse bagarre et le gilet a pris. Il m'a dit une coupure sur le flanc du gilet mais pas de perforation. Niveau ronce il tient bien aussi, seul bémol qui a son importance, il ne protège pas du tout le cou. Sur cette vidéo on voit le chien équipé du gilet. Cela peut vous donner une idée.
https://www.youtube.com/watch?v=EZSaow7k3gA

Uploaded with
ImageShack.us