Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 17:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Sep 2015 12:29 
Hors-ligne

Message(s) : 411
Salut, je me suis équipé récemment de gilet protect pro browning.
Trois de mes chiens sont irrités voir très irrités sur le dos au niveau des épaules.
D'après vous est ce une problème de taille?
Trop grand ou trop petit?
Quelles solutions avez vous trouvez pour limiter ce problème?
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2015 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Ce sujet est ouvert depuis un moment ,nous avons été plusieurs à nous exprimer.
Il ressort que deux marques sont au dessus des autres ,de part la légèreté la souplesse et le confort du chien.
Mais vous continuez à acheter les produits avec lesquels nous avons rencontré des problèmes.
Je pousse un petit coup de gueule ,car certains se plaignent que les sujets ne sont pas intéressants ,mais celui là mérite d’être lu.
Je ne veux pas dire que du mal des gilets Cano,qui ont sauvés la vie à plusieurs de mes chiens ,mais il est vrai qu'il ne convient pas à toutes les morphologies.
Les technologies évoluent grâce à certaines personnes qui sont ici,les prix ne sont pas les mêmes,mais les chiens n'ont plus aucunes blessures dues à ces modèles.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2015 13:58 
Hors-ligne

Message(s) : 824
lucernois tu sais j't'apprecie bien tu chasse beaucoup te gene pas de dire les noms!! j'ai une ecatombe en ce debut de saison et ca va aller de mal en pire.......... en ce moment c'est naturedog ou les colliers cesame alors pourquoi ce gener de parler des autres!!?? toi c'est espuna?? t'en est content?? personne ne ce gene alors parle!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2015 14:30 
Hors-ligne

Non Rémy ,je suis pas Espuna ,je recherche le mieux pour mes chiens et je pense que tu commences à me connaitre.
Je n'ai pas essayé les Naturedog ,mais d'autres l'ont fait et je leurs fait confiance,je pense que ces produits progressent en matières de qualités,il faudra voir au niveau perforation.
Un copain le weekend dernier à perdu un chien avec un Cano,transpercé ,alors que certains voulaient nous prouver à l'époque que ces gilets étaient les meilleurs.
Tu peux mettre tous les airbag dans une voiture ,il y aura toujours des morts sur la route.
Je pense que l'ont se donnent bonne conscience en équipant nos chiens avec les meilleurs produits ,mais cela n'évitera pas forcément l’inévitable.
Et tu le sais,si tu veux descendre un weekend ,tu es le bien venu. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2015 14:39 
Hors-ligne

J'ai oublié une chose très importante c'est que ces deux marques très légères ,ne prennent pas beaucoup l'eau ,ce ne sont pas des éponges.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2015 14:47 
Hors-ligne

Message(s) : 824
je dis pas t'es espuna :lol: juste donne ton avis sur ce qu ite conviens le mieux??

aille entre les 2 pierrots et le cyril j'ai un peu peur!! je viens si ca reste entre nous!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2015 17:55 
Hors-ligne

m&ms a écrit :
je dis pas t'es espuna :lol: juste donne ton avis sur ce qu ite conviens le mieux??

aille entre les 2 pierrots et le cyril j'ai un peu peur!! je viens si ca reste entre nous!!

Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus ,à moins que tu es des questions bien précises.
Je les trouves plus résistants que certains Browning,de la à dire qu'ils résistent aux barbelés,je ne peux répondre ,il n'y en a pas chez nous.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2015 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 354
Apparemment pour les barbelés c est en essai chez espuna

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2015 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 211
moi ça fait 3 ans que j'ai les astros nickel c'est leger ça ne se gorge pas d'eau oui j'ai du recoudre quelques fois la 1ère couche et les scratch mais pour l'instant ils résistent bien à la perforation.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2015 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 377
fabrice30360 a écrit :
moi ça fait 3 ans que j'ai les astros nickel c'est leger ça ne se gorge pas d'eau oui j'ai du recoudre quelques fois la 1ère couche et les scratch mais pour l'instant ils résistent bien à la perforation.

J'ai des browning et des astro et je suis comme toi très satisfait des astro ils ont déjà une saison ils attaque leur deuxième du bon matériel !!!! Je teste des naturedog on verra en fin de saison

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34  Suivant