Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
les grands vernes
|
Publié : 20 Sep 2015 19:55 |
|
Inscription : 09 Fév 2012 20:40 Message(s) : 408 Localisation : au nord desl terres froides iseroise
|
voila j ai recuperer des panneaux sandwich j aurais aimer s avoir avec quoi vous les couper quel type de disque et comment vous les assemble si vous avez des photos de vos niches je suis preneur merci
|
|
Haut |
|
 |
carret71
|
Publié : 20 Sep 2015 20:22 |
|
Inscription : 16 Déc 2012 20:53 Message(s) : 543 Localisation : à 550m
|
Je commence les miennes dans la semaine. Je te prendrais des photos. Pour avoir déjà travaillé avec ce matériaux il faut une bonne scie circulaire, couper en se servant d'une règle ( tasseau bois ) pour être bien droit.
Attention certain panneaux sont renforcés avec des insert en Aluminium donc un disque au carbure c'est mieux.
_________________ http://caisse-a-chien.wixsite.com/caisse-a-chien" Il est pas né, ou mal barré celui qui m'empêchera de chasser "
|
|
Haut |
|
 |
juju39
|
Publié : 20 Sep 2015 20:25 |
|
|
Scie sauteuse de chaque côté
|
|
Haut |
|
 |
coco 38
|
Publié : 22 Sep 2015 19:45 |
|
|
avec une circulaire et pour l assemblage si c est du 60 d épais prends des cornières des cloisons placo
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|