Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025 21:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Sep 2015 12:10 
Hors-ligne

Message(s) : 354
Moi personnellement la pub pour du matériel ou autre chose me gêne pas spécialement sur un forum
Après chacun est libre d essayer et de penser se qu il veut du produit,se qui est dommage c est de casser ceux qui donnent
Leur avis que soit pour rendre service ou pour faire de la pub déguisé à force on pourra plus parler de rien,je suis sur des forum de pêche ou de chasse à la bécasse ou à l arc et sur tous il y a des rubriques matériel et accessoire ou forcément
Tous le monde parle de marque et fait forcément un peu de pub et il n y a aucun problème si je vais sur un forum c est pour avoir des informations sur tel ou tel produit de marque différentes si on peut pas en parler je vois pas l intérêt

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 932
entièrement d'accord avec toi mais égalité pour tout le monde :)

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 13:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Aurélie a écrit :

Bien souvent quand vous intervenez c'est pour attaquer certains pros,vous avez quelque chose à vendre ? vous font -ils de l'hombre ?
Veuillez m'excusez , mais je ne peux que vouvoyez les personnes que je ne connais pas.
J'ai parlé des gilets de protection ,comment ne pas citer de marques pour rendre service à de petits utilisateurs comme moi,il y a d'autres marques que je n'ai pas cité et pour cause ,je ne les ai pas essayé.Mais d'autres l'ont fait et à chacun de choisir.
Je peux choisir aussi de parler de l'alimentation,cela fait 30 années que je nourris avec la même marque et quand je vois que certains utilisent de nouveaux produits sorti de je ne sais où (et qui ne seront pas longtemps sur le marché),ou il faut rajouter ,viande,huile, oligo- élément,graisse .......etc.
Alors, si vous avez quelques différents avec certaines personnes ,j'ai leurs numéros dans mon répertoire et vous pouvez me contacter en MP,je vous les donnerai sans problème.
Ils ne font parti de mes amis (normal nous nous sommes jamais rencontré et en plus avec mon caractère pas facile),MAIS UNE CHOSE EST SUR,NOUS AVONS LA MÊME PASSION , DE LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 15:13 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Bonjour à tous
Je viens avec mon petit grain de sel quand on veut s adresser à quelqu'un un il faut avoir le courage de ses actes les récits je pense sont lu par beaucoup et on en redemande ne déplaise à certainsSTP Yo encore une petite partie de chasseur nous faire plaisir
Pour la publicité masque comme pour la recherche des chiens?????
Allons soyez courtois si un sujet vous déplaise passez sur ( femme actuelles ou mode et travaux) je dis ça au Harvard sans parler de mon âge qui en saoul certaine personne par politesse et le respect des femme m interdit de citer son plus do
En bon entendeur salut. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 15:19 
Hors-ligne

Message(s) : 932
lucernois 83 a écrit :
Aurélie a écrit :

Bien souvent quand vous intervenez c'est pour attaquer certains pros,vous avez quelque chose à vendre ? vous font -ils de l'hombre ?
Veuillez m'excusez , mais je ne peux que vouvoyez les personnes que je ne connais pas.
J'ai parlé des gilets de protection ,comment ne pas citer de marques pour rendre service à de petits utilisateurs comme moi,il y a d'autres marques que je n'ai pas cité et pour cause ,je ne les ai pas essayé.Mais d'autres l'ont fait et à chacun de choisir.
Je peux choisir aussi de parler de l'alimentation,cela fait 30 années que je nourris avec la même marque et quand je vois que certains utilisent de nouveaux produits sorti de je ne sais où (et qui ne seront pas longtemps sur le marché),ou il faut rajouter ,viande,huile, oligo- élément,graisse .......etc.
Alors, si vous avez quelques différents avec certaines personnes ,j'ai leurs numéros dans mon répertoire et vous pouvez me contacter en MP,je vous les donnerai sans problème.
Ils ne font parti de mes amis (normal nous nous sommes jamais rencontré et en plus avec mon caractère pas facile),MAIS UNE CHOSE EST SUR,NOUS AVONS LA MÊME PASSION , DE LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS.

désolée , erreur , rien a vendre moi :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 15:23 
Hors-ligne

Message(s) : 368
david84 a écrit :
Moi personnellement la pub pour du matériel ou autre chose me gêne pas spécialement sur un forum
Après chacun est libre d essayer et de penser se qu il veut du produit,se qui est dommage c est de casser ceux qui donnent
Leur avis que soit pour rendre service ou pour faire de la pub déguisé à force on pourra plus parler de rien,je suis sur des forum de pêche ou de chasse à la bécasse ou à l arc et sur tous il y a des rubriques matériel et accessoire ou forcément
Tous le monde parle de marque et fait forcément un peu de pub et il n y a aucun problème si je vais sur un forum c est pour avoir des informations sur tel ou tel produit de marque différentes si on peut pas en parler je vois pas l intérêt

Je trouve ça pas mal ;) et en se qui concerne les récits et les photos , et bin moi j'adore , on est sur un forum de chien courant ok mais on chasse avec non?? donc je préfere lire les récits d'une personne qui vient régulierement sur le forum plutot que lire une annonce d'un gaillard qui s'inscrit pour vendre une portée et que tu revois pas pendant 6 mois ...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 17:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Rudy a écrit :
Ok Guy, je me rappelle que vous (les modérateurs du moment) avait sanctionné certains membres car dans leur signature il y avait des liens vers d'autres sites, hors comme moi, je mets en signature le lien vers le site de mon "élevage" mais cela s'apparente à de la publicité, que faire???

Un lien dans une signature est toujours possible. C'est autre chose qu'un logo comme avatar.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 17:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Je crois que certains d'entre vous n'ont pas bien lu les consignes que nous avons publiées.
Il ne s'agit en aucun cas d'interdire à chacun de donner son avis sur un produit. Ce sont les vendeurs qui n'ont pas à le faire.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
guy06 , j ais très bien compris ;) il faudrait peut étre faire un dessin a Aurélie , j ' suis pas sur qu 'elle sache bien lire :?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2015 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 354
guy 06 a écrit :
Je crois que certains d'entre vous n'ont pas bien lu les consignes que nous avons publiées.
Il ne s'agit en aucun cas d'interdire à chacun de donner son avis sur un produit. Ce sont les vendeurs qui n'ont pas à le faire.

Le problème est régler alors continuons à parler de garmin ou teck des différentes marque de gilet et de lire les histoires
de chasse des autres même si ils vendent des chiens et ne sont pas collègue avec tout le monde l essentiel reste la chasse
Et les courants ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant