Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 15:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: NOUNOURS 2015
Message Publié : 03 Sep 2015 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
:lol: :lol: Ils sont taquins ces anciens!!! Amitiés ardéchoises Pepe 42!
Pepe42 a écrit :
Salut les champions
Alors raconte vite on en bave déjà. Merci de vous lire. Pepe 42. Amitiés
PS IL Y A LONGTEMPS QUE VOUS L AVIEZ LÂCHÉ.............,,,,,?

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2015 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 824
il y a du progres mais c'est pas encore ca!!! :mrgreen: apres c'est des belle photos surtout celle du fauves!!! on dirais vous vous aimez bien......... :? bizarre....^^

apres je tien toujours la corde et..... il circule un type sur la commune et les alentours.... en poids c'est sure mais a voir le reste et si une 270 ou 7x 64 en viendras a bout sinon on demanderas un renfort aerien!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2015 04:53 
J ai pas le temps se matin , mais je ferai le recit . Par contre j ai déjà le titre ( la réponse du berger a la bergère ;) )
Une journée comme je les aime , et une chasse a la hauteur du trophée .
M&Ms la 300 a 12m la traverser et la balle c est arrêter dans la carapace de l autre coté ..........Il faut vraiment que je me mette a la 4,5 mm .... :mrgreen:
ET mon petit Sam si je l aime ? Comme les autres beaucoup , et avec une journée comme hier , avec les bagarre qu il y as eu pendant 5H30 en faisant hier soir les points de sutures , très fier deux !

Dernière édition par YO04 le 04 Sep 2015 04:56, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2015 04:56 
YO04 a écrit :
J ai pas le temps se matin , mais je ferai le recit . Par contre j ai déjà le titre ( la réponse du berger a la bergère ;) )
Une journée comme je les aime , et une chasse a la hauteur du trophée .
M&Ms la 300 a 12m la traverser et la balle c est arrêter dans la carapace de l autre coté ..........Il faut vraiment que je me mette a la 4,5 mm .... :mrgreen:

j en ai une a vendre :lol:
et les chiens ça va?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2015 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut Faraud 07
Merci pur le bonjour de l Ardèche tu es de quel coin????
Je taquine un peu Yo je le trouve bien calme ce matin il doit essayer de battre son record
Il est très joli en photo mais je préfère le rouge à ses côtés derrière je pense être bleuette il la cache le bonjour à tous les ardéchois amitiés Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2015 20:43 
Hors-ligne

Pepe42 a écrit :
Salut Faraud 07
Merci pur le bonjour de l Ardèche tu es de quel coin????
Je taquine un peu Yo je le trouve bien calme ce matin il doit essayer de battre son record
Il est très joli en photo mais je préfère le rouge à ses côtés derrière je pense être bleuette il la cache le bonjour à tous les ardéchois amitiés Pepe 42

Bonsoir Pepe 42
Je suis du nord de l'Ardèche et je chasse dans les monts du Vivarais près de St Agreve pour situer. Pour Yo, il enrage de ne pas avoir égalé voire dépassé le trophée de la M&M's family!!! :lol:
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2015 06:49 
J enrage , ben oui :mrgreen:
Mais moi , c est pas mon frère qui les as tué ... :lol: et toc :mrgreen:
C est mes miens a moi :lol:
Celui de M&Ms pour moi est vraiment exceptionnel ,et je ne sai pas si il seras dérobante un jour , a mes yeux c est le plus beaux ! Je le regarde comme un gamins devant je ne sai quel jouet ou autre ....

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2015 07:42 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à tous
Faraud j ai chasse pas mal de temps à INTRES ET ST JULIEN BOUTIERE entre 85/95 on montaient jusqu'à aux Estables
YO si tu n arrives pas a en tuer un GROS comme MMS tu auras la quantité si tu n as pas la qualité mais beaucoup de chasseurs seraient heureux d avoir déjà les deux à leurs palmarès en deux semaines d ouverture si je pouvais en compter deux à la fin de la saison comme les deux tien je serai très heureux mais voilà je ne suis pas un. CHEF....... Au plaisir de te lire. Amitiés à tous. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2015 20:59 
Hors-ligne

Pepe42 a écrit :
Salut à tous
Faraud j ai chasse pas mal de temps à INTRES ET ST JULIEN BOUTIERE entre 85/95 on montaient jusqu'à aux Estables
YO si tu n arrives pas a en tuer un GROS comme MMS tu auras la quantité si tu n as pas la qualité mais beaucoup de chasseurs seraient heureux d avoir déjà les deux à leurs palmarès en deux semaines d ouverture si je pouvais en compter deux à la fin de la saison comme les deux tien je serai très heureux mais voilà je ne suis pas un. CHEF....... Au plaisir de te lire. Amitiés à tous. Pepe 42

Le monde est petit, vous devez connaitre l'équipe de Pascal F. de St Agreve, j'y vais parfois faire une partie avec eux et les chiens passent parfois sur Intres et St Julien, ce qui me permet de connaitre un peu! ;)
Et moi aussi, déjà un comme ces nounours là et je serai comblé!!!
Amitiés
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2015 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 824
les Estables...... joli coin mais si tu veux dézinguer un nounours faraud vien a la palud!!! ;)
et yo nous on chasse en famille du moment c'est un Aymes qui mets par terre on s'en fous!!! de toute facon a part 2 ou 3 prete nom ou un mort pour faire les 5 sur le carnet.... je rigole bien sure :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 39  Suivant