Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 18:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Sep 2015 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 824
j'ai un garmin j'ai mis mes ronds dedans mais pas de smerthphone ou galaxie mes c..... combien ca coute ces bestiols???

Message Publié : 02 Sep 2015 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
c est du pas cher , c est bien pour ce qui en veulent !! mais une chose me fait un peut marrer dans se system , c est l ' utilisation en toute impunité pour chasser , deja qu ' avec les central bien voyante il y a des abus , la avec un simple teléphone bonjour les chasses " live " sur écran tactile !!!!!! et quand on lit les méssages du genre " cool , tous le monde dans l équipe va pouvoir en étre équipé .........................................heummm , uniquement pour la récup , hein!!! :lol:
aller , amusez vous bien avec vos sms ;)

Message Publié : 03 Sep 2015 04:59 
Hors-ligne

Message(s) : 932
c'est certain avec çà plein de plaoum plaoum , :lol: :lol: les nouveaux buffallo bill ont de beaux jours devant eux , la course au record est relancée
aie aie aie , décidément .... :roll: il faut toujours chercher la petite bête quelque part
un viandard restera un viandard quelque soit le matériel utilisé, heureusement que tous les chasseurs n'ont pas le même esprit, se serait vraiment grave
d'ailleurs un Gar.. et un tel et tous les postiers sont au courant de la même façon non? :lol:
Remi le dernier appareil acheté avec les points de bouy... m'a couté 8 euros (il y en avait même a 1euros avec le nombre de points je crois )et il me sert pour le boulot et la vie de tous les jours, j'aurai plus de difficulté avec une centrale pour les autres utilisations non?
attention , toi tu cites une marque :lol: dans ton message

Message Publié : 03 Sep 2015 06:00 
Hors-ligne

Message(s) : 66
brigand a écrit :
c est du pas cher , c est bien pour ce qui en veulent !! mais une chose me fait un peut marrer dans se system , c est l ' utilisation en toute impunité pour chasser , deja qu ' avec les central bien voyante il y a des abus , la avec un simple teléphone bonjour les chasses " live " sur écran tactile !!!!!! et quand on lit les méssages du genre " cool , tous le monde dans l équipe va pouvoir en étre équipé .........................................heummm , uniquement pour la récup , hein!!! :lol:
aller , amusez vous bien avec vos sms ;)

Après je pense que c'est comme tous les systèmes une utilisation detournée est possible mais pour moi pas plus qu'avec du g....n pour avoir vu chasser des utilisateurs et aussi des membres de mon équipes dès l'instant que tu as la centrale sur toi la tentation est forte :roll: et encore plus avec une fonction dressage :!: Apres pour ce système avec sms si j'ai bien suivi les autres personnes de la battue peuvent avoir une application relais mais c'est le propriétaire qui doit leur envoyer une position, cela ne se fait pas automatiquement. Après il appartient a chacun d'utiliser à sa maniere bonne ou mauvaise un système de repérage.
A plus

Message Publié : 03 Sep 2015 06:11 
Hors-ligne

sans véhicule pendant la chasse se serait déjà moins facile de couper devant les chiens :lol:

Message Publié : 03 Sep 2015 06:28 
sur un truc je ne suis pas tout a fait d accord tu a le ga...n OK mais comme chez moi le tel ne passe pas tu fait quoi ?et bien tu écoute et tu attend ;) après si tu veux vraiment il y a un drone sur chaque chiens :lol:

Message Publié : 03 Sep 2015 07:52 
Hors-ligne

Message(s) : 66
bounty a écrit :
sur un truc je ne suis pas tout a fait d accord tu a le ga...n OK mais comme chez moi le tel ne passe pas tu fait quoi ?et bien tu écoute et tu attend ;) après si tu veux vraiment il y a un drone sur chaque chiens :lol:

Je suis bien d'accord et c'est la limite de ce système, je ne parle pas performance, moi je parle simplement de l'utilisation si on veut utiliser un système de manière détournée on peut toujours le faire et peu importe la marque. Après équiper toute une équipe n'est pas possible car on peut avoir que 5 personnes équipées de l'application principale pour un collier( si j'ai bien compris), et personnellement je vois mal certaines personnes se familiariser avec un système de repérage sur smartphone.

Message Publié : 03 Sep 2015 07:59 
Hors-ligne

si le tel ne passe pas , tu achètes pas :roll:

Message Publié : 03 Sep 2015 08:24 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
bounty a écrit :

Mais ça viendra et rapidement,un système de suivi des chiens avec "un drone" est sorti "aux STATES" il arrivera rapidement en France!!! :lol:
C'est déja utlisé dans "Les Vosges" un apperçu!! :lol:

https://www.facebook.com/videos.de.chas ... 207910930/

Message Publié : 03 Sep 2015 08:26 
Hors-ligne

Message(s) : 824
Aurélie a écrit :
c'est certain avec çà plein de plaoum plaoum , :ol: les nouveaux buffallo bill ont de beaux jours devant eux , la course au record est relancée
aie aie aie , décidément .... :: il faut toujours chercher la petite bête quelque part
un viandard restera un viandard quelque soit le matériel utilisé, heureusement que tous les chasseurs n'ont pas le même esprit, se serait vraiment grave
d'ailleurs un Gar.. et un tel et tous les postiers sont au courant de la même façon non? :ol:
Remi le dernier appareil acheté avec les points de bouy... m'a couté 8 euros (il y en avait même a 1euros avec le nombre de points je crois )et il me sert pour le boulot et la vie de tous les jours, j'aurai plus de difficulté avec une centrale pour les autres utilisations non?
attention , toi tu cites une marque :lo: dans ton message

et il te sert meme a telephoner?? :ol: ;) non bon tu sais que meme si je te sort par les yeux en ce moment je t'aime bien quand meme meme si pour moi aussi tu pars en couille et tu prend de la vitesse!!! bref j'ai pas d'abonnement que des mobicartes en matiere de telephonie j'aime bien etre libre et parceque quand j'ai plus de ronds a la fin du moi ....... apres j'ai pas de points comme sur mon permis :lol: vaut mieux en rire qu'en pleurer!!

mais si quand tu change tu me refile ton vieux!!! j'vais etre a l'aise comme un poisson dans l'eau seche avec le bouiboui^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant