Je suis vraiment dégouté pour toi .
Il y as 2 ans , je chassais a coté de Sisteron , c était l automne et il faisait même frais .Il avait plu dans la nuit et un peut dans la matinée .
Nous avions chassé toute la matinée jusquand début d après midi , un postier tue le sanglier devant les chiens et me les récupères . Je remonte tranquille vers le 4X4 et je récupère 5 autres chiens sur une autre mené . L esprit tranquille pour ceux qui était arrivé a la mort . Patrick les redescendait dans sa caisse a chiens jusque au rendez vous de chasse .
Environ 1h00 plus tard j arrive au rendez vous de chasse , ils sont a l apéro et vont bientôt manger , je me recule contre le 4X4 a Patrick et lorsque je sort je voie quoi !!!!!

DE la buée qui sort de la caisse ! Je me jette sur la porte et j ouvre !! Je découvre 5 chiens sont presque dans le comas , je les sort vite , ils sont trempés ! et fume comme si ils sortait du four ! Ils reprendront leurs esprit quelques minutes plus tard et ensuite tout iras bien . Plus de peur que de mal !
Patrick et Sylvain étaient sortie voir pourquoi je gueulais comme un veau dehors , et a la vue du spectacle ils ont vite compris leurs erreurs ! Ils avaient oubliez d ouvrir les fenêtres de la la caisse ( c est une caisse en bois fermé , même la porte , il y as deux fenêtre avec des trapes ) . Comme il faisait frais il non jamais pensez a une chose pareil .
Je vous garantis que j ai eu très peur , et perdre ses chiens comme ça , c est trop con ! Et pourtant , personne na pensez que sa aurait pu arrivé . Quelques minutes plus tard ils seraient mort , a coté des chasseurs qui étaient tranquillement a table , comment auraient pu se pardonné une tel erreur mes deux collègues ? Sa les auraient démolis eux aussi !
Soyons tous vigilant et que ça puisse servir de leçon aux autres .