J'ai l'impression que tu me flatte trop

J'ai l'impression d'être le "vieux" corbeau sur la branche et toi "le vieux" Renard

Que vous ètes joli que vous me semblez beau!!!!!

mais je vais pas lâcher le fromage comme ça ,j'ai comme toi,je ne connait pas Sandra (seulement au travers du forum) (comme toi d'ailleurs) mais j'ai eut le plaisir de rencontrer 1 fois son père et comme on dis chez nous en Provençal "un pin fa pas un cadé" (un pin ne fais pas un cade en Français) ça veut tout dire!!!

Rassure toi Sandra va rester parmi nous et c'est a la demande de plusieurs personnes !!
Pour ta santé,je te souhaite de retrouver rapidement "la marche" pour profiter de tes 10ans a venir et plus je te souhaite
Moi de mon coté il faut que je fasse un bilan de "la pile" ou de "la pompe" comme tu veut!!
Mais ça va!!
Amitiés
pierrot
Pepe42 a écrit :
Salut PIERROT
COMMENT VAS TU toujours en forme? De mon côté la marche commence a revenir mais c est dur dans 10 ans ça ira mieux
Pour mon intervention pour SANDRA que je ne connais pas il me semble que les gens ne peuvent plus se supporter et pourtant
Toi qui la connaît prêche pour la paroisse de la chasse te connaissant je sais que tu a la manière pour parler aux femmes sache en user pour le collectif on s aperçois de la valeur des gens quand ils ne sont plus la
Fait un effort pous le bien de tout le monde. Amitiés. Pepe 42