Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 23:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sandra 07, (ré)adhérente
Message Publié : 18 Fév 2012 10:09 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Bonjour Sandra,depuis plus de deux mois je n'avais plus ouvert le forum,trop de discours égocentriques, loins du véritable esprit de la FACCC. Et en y revenant aujourd'hui j'ai l'agréable surprise de te voir réapparaître.Content d'avoir de tes nouvelles Le bonjour à ton père et à ton mari.
Salut

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2012 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
l'ancien63.... j'espère que tu vas bien et les bonjour seront transmis... à briquet vendéen, je me rappelle très bien jappeur et Heïdi, et pour cause, ils ont finis leur vie à la maison, jappeur prématurément (à mon goût du moins car il s'est paralysé du train arrière) et ma didi a finit sa vie tranquillement jusqu'à ses 13 ans, toujours aussi gamine dans sa tête et douce avec la famille... malheureusement l'âge est l’ennemie de nos compagnons (ça vaut aussi pour nous ceci dit...) et il a fallu l'aider à passer de vie à trépas et mes larmes furent nombreuses... c'est mon mari qui l'a conduit chez le vétérinaire car je n'en avais pas la force... mais il me reste après toutes ses années des souvenirs merveilleux, quand elle ne parvenais pas à décaler au ferme et que mes jambes ne me conduisaient pas assez vite à elle, elle revenait me trouver, se faisait caresser, s'éloignait de quelques pas, se retournais pour s'assurer que je la suivais bien et arrivée au sanglier, elle s'asseyait en hurlant, me regardait, faisait le tour du buisson puis reprenait son manège jusqu'à ce que l'animal reparte... toujours avec ce regard chargé d'intelligence et de malice qui, à mon avis, son la plus grosse qualité qu'on puisse trouver à un chien... bon j'arrête parce que sinon je vais user le clavier et vos yeux...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2012 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 61
BON RETOUR SUR LE FORUM AU PLAISIR DE TE REEEEELIRE :o
C EST VRAI QUE TU ECRIS BEAUCOUP ET QUE TU ES CLAIRE DANS TES PROPOS :
TU NE DOIS PAS AVOIR QUE DES AMIS SUR LE FORUM :?: ;)
A BIENTOT

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Fév 2012 10:41 
Hors-ligne

Ben en tout cas, je ne me connais pas d'ennemis.... ;) Personne qu'une discussion ou au pire un bon apéro ne puisse adoucir... :lol: :lol: :lol: Les divergences ne sont pas forcément des oppositions.... Du moins je l'espère!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 15:41 
Hors-ligne

Puisque les uns semblent connaitrent les interet de la faccc, sans pour autant en faire parti et que les autres se tirent dans les pattes à la moindre incartade....
moi je me tire tout court.... de l'équipe de modération...

Juste une précision qui me démangent depuis longtemps : vous êtes sur le forum de la chasse au chiens courants que la faccc met à disposition des utilisateurs et finance entièrement.... si vous voulez parler de tout, de rien, d'autre chose, il y a d'autres forums... celui là se devrait d'avoir une image et une éthique que trop de membres vont même jusqu'à ignorer... C'est malheureux... :?

Mais je ne pars pas de l'afaccc, désolée pour ceux encore que ça va géner... Je fais juste une "pause modération"

Au plaisir...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 15:43 
Hors-ligne

Message(s) : 824
hop popop.......... ne fait pas ca!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 15:58 
Hors-ligne

:(

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:20 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Bonjour SANDRA
JE N AI PAS L HONNEUR DE TE CONNAÎTREZ mais j ai apprécié tes interventions je ne pense pas que ce soit une sage décision de partir laisser la place aux emmerdeurs ils vont trop rigoler
Je ne fait pas partie de l AFAAC J AI FAIT MON TEMPS a défendre la chasse et les chiens lace aux plus jeunes
Que tu sois bavarde c'est la principale qualité des femmes en générale que ferions nous a ne pas vous écouter bien que souvent on ne vous entend pas
Que les gens ne disentas tous pareil OK mais par pitié respectez vous soyez courtois même si de temps en temps il est difficile de le faire la sagesse arrivera touts seule avec l âge
Pour finir car je suis aussi bavard que les femmes je connais beaucoup d Ardéchois avec leur caractère je vois que tu dépareilles pas la race de très bons amis francs et généreux je les appel les corses de métropole je te dit au revoir pas adieu en espérant avoir encore de quoi lire de tes interventions
Amitiés et..............a bientôt. Pepe 42

PS les doigts ne tapent pas toujours sur la bonne touche milles excuses

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:25 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Pepe42 a écrit :
Bonjour SANDRA
JE N AI PAS L HONNEUR DE TE CONNAÎTREZ mais j ai apprécié tes interventions je ne pense pas que ce soit une sage décision de partir laisser la place aux emmerdeurs ils vont trop rigoler
Je ne fait pas partie de l AFAAC J AI FAIT MON TEMPS a défendre la chasse et les chiens lace aux plus jeunes
Que tu sois bavarde c'est la principale qualité des femmes en générale que ferions nous a ne pas vous écouter bien que souvent on ne vous entend pas
Que les gens ne disentas tous pareil OK mais par pitié respectez vous soyez courtois même si de temps en temps il est difficile de le faire la sagesse arrivera touts seule avec l âge
Pour finir car je suis aussi bavard que les femmes je connais beaucoup d Ardéchois avec leur caractère je vois que tu dépareilles pas la race de très bons amis francs et généreux je les appel les corses de métropole je te dit au revoir pas adieu en espérant avoir encore de quoi lire de tes interventions
Amitiés et..............a bientôt. Pepe 42

PS les doigts ne tapent pas toujours sur la bonne touche milles excuses

Merci de ton intervention "Pepe 42" Sandra avait besoin de soutiens,c'est chose faite !!
Amitiés
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 16:29 
Hors-ligne

bravo pepe42

reste sandra pense a ceux qui on besoin de toi!! comme moi^^

t'es une personne formidable tu sais tout ce que je pense de toi et je pense pas etre le seul t'es notre rayon de soleil!!
et comme dis plus haut partire c'est laisser les honneurs a ceux qui souhaite te voir partir si tes raisons sont autres on a tous nos mauvais moments mais la j'ai juste envie de te mettre un coup de pied au cul et te dire une derniere fois reste avec nous!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant