Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gilbert05
|
Publié : 24 Août 2015 05:36 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 10:46 Message(s) : 1255 Localisation : 04200 LANGE afaccc05
|
joli nounours tu l'a tuer ou? raconte nous ce ferme
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 24 Août 2015 09:26 |
|
|
Salut à tous Bonjour Yo le chien a tes côtés ce n est pas Achille par hasard,? Il lui ressemble beaucoup? Alors ce récit il vient???? Tout le monde attend tu sais les jeunes sont toujours impatients A bientôt au plaisir de te lire. Amitiés. Pepe 42
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 24 Août 2015 12:06 |
|
|
C est Amstrong et Tyra , pépé 42 vous verrez quand vous aurez mon âge vous serez plus patient ....
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 24 Août 2015 12:19 |
|
|
YO04 a écrit : C est Amstrong et Tyra , pépé 42 vous verrez quand vous aurez mon âge vous serez plus patient .... allez je passe les récupérer dans la semaine 
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 24 Août 2015 13:55 |
|
|
Salut à tous Tu as raison Yo quand on est jeune on crois tout savoir d accord pour Amstrong il est très joli mais je ne penses pas que tu l as pour la beauté des que je pourrai courir je me ferai un plaisir d aller le voire si tu es d accord bien sur Allez assez de bêtises donne nous les détails du ferme (quand ils ne courent ils sont plus facile à tuer) je ne sais pas écrire en bleu c est pour cela que j ai écrit entre parenthèses A bientôt malgres sa couleur il défigurerai pas prop dans notre meute et tu aurais un de moins à nourrir Salut ne te fâche pas l ancien. Pepe. 42
|
|
Haut |
|
 |
zib07
|
Publié : 24 Août 2015 14:17 |
|
|
faraud 07 a écrit : Ce serait bien que tu nous postes la vidéo histoire de voir le contexte, le biotope... et aussi si ce n'est pas en parc!! :lol: Il est en effet fréquent comme pratique chez les gens fortunés d'acheter de vieux animaux de parc bien armés, de leur "planter" une balle et de se faire prendre en photo avec pour la postérité!!! Quand il va lire ça le Yo, je crois qu'il va être moins souriant que sur la photo!! Bien cordialement. Faraud 07 Attention farraud tu va pas te faire des amis..... 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 24 Août 2015 20:38 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Joli sanglier Yo....une fois de plus 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
faraud 07
|
Publié : 24 Août 2015 21:45 |
|
Inscription : 02 Jan 2011 15:14 Message(s) : 1274 Localisation : 07290
|
zib07 a écrit : faraud 07 a écrit : Ce serait bien que tu nous postes la vidéo histoire de voir le contexte, le biotope... et aussi si ce n'est pas en parc!! :lol: Il est en effet fréquent comme pratique chez les gens fortunés d'acheter de vieux animaux de parc bien armés, de leur "planter" une balle et de se faire prendre en photo avec pour la postérité!!! Quand il va lire ça le Yo, je crois qu'il va être moins souriant que sur la photo!! Bien cordialement. Faraud 07 Attention farraud tu va pas te faire des amis.....  Non, c'est pour tester le Yo, on l'a connu plus réactif, il doit ramollir, ce ne sera bientôt plus pour lui les fermes virulents!!! Amitiés Julien!
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 25 Août 2015 06:42 |
|
|
Un jour peut être ... un jour ..... Bon vite fais , je vous raconte les 5dernières MN . Tyra et Armstrong arrive vers un trou d eau ou l ont voie encore du sang , et du sang il y en as depuis 200m , il a pris un travers descendant c est bon signe . Je suis au cul des chiens , je ne veut pas que sa dur trop longtemps au ferme , car vu l animal il y as beaucoup de risque ! Les chiens arrive descendent se vallon fourrés et bifurque sur la gauche , la gauche du vallon et très fourrés , des buis serrés et des petits chênes . Tyra a 10m d avance , et je decide de prendre le travers a mi cote , et Tyra remonte sur moi et as 10m ! Baouuuurrrachhhhhh !!!!Baguarre !!!! Elle se prend une bourré de quelques mètres , se relève car il la roulé boulé ! Et se recale et Baouuuuuuuuu !!! Ferme en aboyant méchant et comme si elle le voyait . Je suis juste au dessus deux a 10m , je n ose pas encore décidé ou je doit m approcher , pour deux raisons , l une pour ne pas le redécalé se qui excite encore plus les chiens et l autre je veut savoir ou il est exactement , pour moi , car se genre d animal lorsque c est blessé , la prudence s impose . J attend le ferme d Armstrong , il se passe juste 6-7 secondes pour qu il engage le ferme , et la je connais le client , il ne vas pas se dégonflé non plus !!!! Tyra de la facon d ont elle aboie me ferais croire qu elle le le voit , mais j ai compris qu il n étais pas descendus jusque la ou elle est , il doit être devant moi , un peut plus prêt . ( se qui as trompé ma chienne qui as du métier , c est qu il c était frotté a un frottoir plein de goudron mis la veille , et il puait le goudron a plein nez , du coup la chienne avait du mal , je pense a le localisé vraiment comme il faut ) . La 300 est serré , tout est ok , allez petit localise moi le , et laisse moi faire ... Amstrong , arrive a l endroit ou la première bagarre a eu lieu , Tyra aboie toujours rageusement juste dessous , Armstrong le cherche car il c est a peine décalé , et se chien a perdu un oeil la saison dernière , et c est sa première sortie comme ça , j espère qu il ne vas pas se faire démolir a cause de ça si le sanglier le charge du coté de son oeil perdu . Le chien fait une petite boucle devant moi , et baougrrrrraouuuuuuu !!!! Pareil bagarre ! Et gros pête dans mon guerrier qui ne lache rien rien !!! Il se recalle dès la fin de la bagarre !!Et les deux chiens sont a quelques mètres l un de l autre . J ai a peine vu bougé les buis devant moi , et je voie a peut prêt ou peut être l ATILA ! Il faut que je rentre la dessous , sinon sa vas mal finir .... Je voie a peine mes pieds , il faut juste que je puisse me retourné si il me prend par surprise derrière . Je m avance , je me baisse , rien !!! Les deux chiens ne donne pas la même direction .......ls donnent juste le dernier endroit ou ce sont produit les baguares . Rien ne bouge , pas une feuilles et les chiens aboie presque trop , je n entendrai pas le démarrage si il y en as un ..... Je sai comment sa vas finir , a l épaulé ou a la hanche ..... Et intérêt de calé la crosse pour ne pas avoir de problème d enrayement de la 300..... Encore deux pas , et tous les sens en éveil ! Il est la , mais ou ?????? Ses moments la sont les meilleurs pour moi , c est pas la belote au Bar du village .... Encore un pas ....RAS Je me crève les yeux , cherche le moindre indice qui le trahiras ... Rien ! Il faudrais qu un des deux chiens le force a chargé encore une fois , mais ils sont complètement cuit ! Ils ont fait une belle chasse se matin et une très belle l avant veille , les coussinets sont en sang et eux carbonisés . Et vu la branlée qu ils viennent de prendre , je les comprend aussi , beaucoup a leurs place , ne feraient que résonner leurs sonnailles et ding ding ... a la remorque .... Je fais encore deux pas et la , c est sur il est très prêt pour moi ..... Sa vas démaré , et je risque bien de finir comme mes chiens si sa continus , car lui c est sur il le sai ou je suis !!!!! Je décide de ne plus bougé , sa dur juste quelques longues secondes et ..... ET la ,j ai un doute ... IL est la ??? C est lui ça ??? Juste la a 5 m de moi , bien debout ? C est lui ? Pas lui ? C est telement fourré , je n arrive pas a en être sur ! Je ne voi qu une masse noir , Le point rouge et bien sur calé dessus , depuis que j ai vu ça ! L index est prêts a fonctionné ! ET je ne suis pas sur ...... En plus il serait bien , en travers , pas de chien en face , impeccable .... Je surveille tout en restant attentif aux alentours , et soudain Armstrong s avance et n est plus que as 2 m! Il se rapproche , Tyra aussi , ils ont compris se qu il fallait faire , surtout qu ils me savent la !!! La , sa vas pas trainer !!!!!! ET tout les reflex sont a bloque !! ET en une fraction de seconde , j ai a peine vu bouger le sanglier que PLAOUMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sai pas ou était la tête et la queue , mais avec un coup de 300 !!! Je vai vite le savoir !! Les chiens ont reculé au coup de carabine de quelques mètres et je l entend qui claques des dents !! Ca c est bon signe , c est une balle de colone car sa pourrai être les reins mais il ne gueule pas . Je m enfonce dans se gros buis et il est la , callé sur le train avant et il mastique en claquant très fort des dents ! Le point rouge et déjà sur la tête et je vois quoi ????? Quoi ????? Ses clavettes !!!!! Hoooooo Puuuuuuutainnnnn !!!!!!!!!! Pas questions de lui explosé la tête , une balle de cou suffiras et Plaoummmmmm !!!!! C est finis . Tyra et Amstrong sont déjà la et le morde a pleines dents ! Merci mes a vous deux de ne pas vous être dégonflés face a un animal pareil et vous pouvez vous être sur que je suis content de vous . Ils se coucheront a coté de lui , et c est vrai , ils étaient complètement carbonisés les pauvres . J ai une photos ou Amstrong et couché et cuit patate , d ailleurs sur la photos ont voie Tyra bien fatigué . Ont la vidé sur place , car il pesait encore bien trop lourd pour le sortir de la ou il était pouffffffff ........ IL faisait 70Kg vidé .
Depuis hier , je sai que dans le même quartier il y en reste un plus gros ( un pied plus gros ) , ont verras d ici quelques jours si ont le trouve . Mais se genre de sanglier c est très beaux , mais sa peut laisser de beaux souvenirs et parfois de mauvais ........ Bon , j ai corrigé , enfin surtout remis les bon mots qui était changé par le correcteur d orthographe .
Dernière édition par YO04 le 26 Août 2015 05:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Gino71
|
Publié : 25 Août 2015 07:16 |
|
|
YO04 a écrit : Un jour peut être ... un jour ..... Bon vite fais , je vous raconte les 5dernières MN . Tyra et Armstrong arrive vers un trou d eau ou l ont voie encore du sang , et du sang il y en as depuis 200m , il a pris un travers descendant c est bon signe . Je suis au cul des chiens , je ne veut pas que sa dur trop longtemps au ferme , car vu l animal il y as beaucoup de risque ! Les chiens arrive descendent se vallon fourrés et bifurque sur la gauche , la gauche du vallon et très fourrés , des buis serrés et des petits chênes . Tyra a 10m d avance , et je decide de prendre le travers a mi cote , et remonte sur moi et as 10m ! Baouuuurrrachhhhhh !!!!Baguarre !!!! Elle se prend une bourré de quelques mètres , se relève car il la roulé boulé ! Et se recale et Baouuuuuuuuu !!! Ferme en aboyant méchant et comme si elle le voyait . Je suis juste au dessus deux a 10m , je n ose pas encore décidé ou je doit m approcher , pour deux raisons , l une pour ne pas le redécalé se qui existe encore plus les chiens et l autre je veut savoir ou il est exactement , pour moi , car se genre d animal lorsque c est blessé , la prudence s impose . J attend le ferme d Armstrong , il se passe juste 6-7 secondes pour qu il engage le ferme , et la je connais le client sa vas pas se dégonflé non plus !!!! Tyra de la facon d oint elle aboie me ferais croire qu elle le le voit , mais j ai compris qu il n étais pas descendus jusque la ou elle est , il doit être devant moi , un peut plus prêt . ( se qui as trompé ma chienne qui as du métier , c est qu il c était frotté a un frottoir plein de goudron mis la veille , et il puait le goudron a plein nez , du coup la chienne avait du mal , je pense a le localisé vraiment comme il faut ) . La 300 est serré , tout est ok , allez petit localise moi le , et laisse moi faire ... Amstrong , arrive a l endroit ou la première bagarre a eu lieu , Tyra aboie toujours rageusement juste dessous , Armstrong le cherche car il c est a peine décalé , et se chien a perdu un oeil la saison dernière , et c est sa première sortie comme ça , j espère qu il ne vas pas se faire démolir a cause de ça si le sanglier le charge du coté de son oeil perdu . Le chien fait une petite boucle devant moi , et baougrrrrraouuuuuuu !!!! Pareil bagarre ! Et gros pête dans mon guerrier qui ne lache rien rien !!! Il se recalle dès la fin de la bagarre !!Et les deux chiens sont a quelques mètres l un de l autre . J ai a peine vu bougé les buis devant moi , et je voie a peut prêt ou peut être l ATILA ! Il faut que je rentre la dessous , sinon sa vas mal finir .... Je voie a peine mes pieds , il faut juste que je puisse me retourné si il me prend par surprise derrière . Je m avance , je me baisse , rien !!! Les deux chiens ne donne pas la même direction .......ls donnent juste le dernier endroit c est produit les baguares . Rien ne bouge , pas une feuilles et les chiens aboie presque trop , je n entendrai pas le démarrage si il y en as un ..... Je sai comment sa vas finir , a l épaulé ou a la hanche ..... Et intérêt de calé la crosse pour ne pas avoir de problème d enrayement de la 300..... Encore deux pas , et tous les sens en éveil ! Il est la , mais ou ?????? Ses moments la sont les meilleurs pour moi , c est pas la belote au Bar du village .... Encore un pas ....RAS Je me crève les yeux , cherche le moindre indice qui le trahiras ... Rien ! Il faudrais qu un des deux chiens le force a chargé encore une fois , mais ils sont complètement cuit ! Ils ont fait une belle chasse se matin et une très belle l avant veille , les coussinets sont en sang et eux carbonisés . Et vu la branlée qu ils viennent de prendre , je les comprend aussi , beaucoup a leurs place , ne feraient que résonner leurs sonnailles et ding ding ... a la remorque .... Je fais encore deux pas et la , c est sur il est très prêt pour moi ..... Sa vas démaré , et je risque bien de finir comme mes chiens si sa continus , car lui c est sur il le sai ou je suis !!!!! Je décide de ne plus bougé , sa dur juste quelques longues secondes et ..... ET la ,j ai un doute ... IL est la ??? C est lui ça ??? Juste la a 5 m de moi , bien debout ? C est lui ? Pas lui ? C est telement fourré , je n arrive pas a en être sur ! Je ne voi qu une masse noir , Le point rouge et bien sur depuis que j ai vu ça ! L index est prêts a fonctionné ! ET je ne suis pas sur ...... En plus il serait bien , en travers , pas de chien en face , impeccable .... Je surveille tout en restant attentif aux alentours , et soudain Armstrong se avance et n est plus que as 2 m! Il se rapproche , Tyra aussi , ils ont compris s qu il fallait faire , surtout qu ils me savent la !!! La sa vas pas trainer !!!!!! ET tout les reflex sont a bloque !! ET en une fraction de seconde , j ai a peine vu bouger le sanglier que PLAOUMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sai pas ou était la tête et la queue , mais avec un coup de 300 !!! Je vai vite le voir !! Les chiens ont reculé au coup de carabine de quelques mètres et je l entend qui claques des dents !! Ca c est bon signe , c est une balle de colonel car sa pourrai entre les reins mais il ne gueule pas . Je m enfonce dans se gros buis et il est la , allé sur le train avant et il mastique en claquant très fort des dents et en mastiquant ! Le ppoint rouge et déjà sur la tête et je vois quoi ????? Quoi ????? Ses clavettes !!!!! Hoooooo Putain !!!!!!!!!! Pas questions de lui explosé la tête , une de cou suffiras et Plaoummmmmm !!!!! C est finis . Tyra et Amstrong sont déjà la et le morde a pleines dents ! Merci mes a vous deux de ne pas vous être dégonflés face a un animal pareil et vous pouvez vous mettre sur que je suis content de vous . Ils se coucheront a coté de lui , et c est vrai , ils étaient complètement carbonisés les pauvres . J ai une photos ou Amstrong et couché et cuit patate , d ailleurs sur la photos ont voie Tyra bien fatigué . Ont la vidé sur place , car la ou il pesait encore bien trop lourd pour le sortir pouffffffff ........ IL faisait 70Kg vidé . Beau récit on ce crois à tes côtés 
|
|
Haut |
|
 |