Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 08:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Août 2015 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Bonjour a tous , je voulais juste avoir des retours sur les portees cet année
Chez moi dans le Doubs des portée tous les mois depuis le mois de Mai et cest pas fini, , ça va etre pareil que l'année passée on vas pas pouvoir lacher sen tomber sur des marcassins , on arrive a l'ouverture et certaine coches avec des bides enorme

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2015 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
pareille chez moi , en se moment des coches qui promènent des bourses , mais bon ici sa fait bien longtemps qu ils y en a tout le long de l année !

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2015 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 496
Dans la Drôme , une grosse saison se profile . Des marcassins de partout 31 filmer sous un agrainoir . Il est sorti des sangliers depuis mai toute les semaines quasiment

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2015 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
idem pas mal de marcassins

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2015 06:59 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Pour nous sur ma commune, nous avons fais la première battue Dimanche, nous avons levé une compagnie d'une dizaine de sangliers,tous tirables (pas de marcassins) 2 sangliers ont été prélevé 1 mâle de 65kg et une laie de 55kg!!!
La chasse est ouverte depuis le 1er Aout les 2 autres équipes du village font en ce moment 2 a 3 battues par semaine, "il y aurai des sangliers en abondance" :o a 2 équipes ils ont tués 17 sangliers plus les 2 nôtres =19 sangliers prélevés sur la commune 14 sangliers de plus de 50KG et 5 sangliers de moins de 50KG :oops: 12 mâles et 7 laies dont une pleine avec 5 embryons ,j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de marcassins :roll: ou alors des mise bas tardives et on va les retrouver pendant la saison :oops: on tuera des marcassins ou des embryons :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2015 07:24 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Chez moi c'est un peu la meme chose pierrot , quand je sort en nature , je ne vois pas de tous petits pieds , par contre l'autre jour : 18 dans un champ de blé et des betes de 30 / 40 kl pour la majoritée .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2015 07:30 
Hors-ligne

Message(s) : 152
Chez nous y a eu pas mal de naissance en avril mai , mais pas trop pendant l été

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2015 12:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Maintenant ,j'ai le temps :lol: je mets environ 6000 l d'eau par semaine et bien très peu de trafic et surtout aucun gros,ils doivent se tenir près des habitations.
Il y a eu des naissances , il y a environ un mois ceux ci auront du mal a résister au crocs.
Il ne pleut pas suffisamment ,donc les glands seront rares même sur les chênes vert.
Ça plus çà ,plus ça , l'année prochaine ,pas de timbre :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2015 12:37 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
lucernois 83 a écrit :
Maintenant ,j'ai le temps :lol: je mets environ 6000 l d'eau par semaine et bien très peu de trafic et surtout aucun gros,ils doivent se tenir près des habitations.
Il y a eu des naissances , il y a environ un mois ceux ci auront du mal a résister au crocs.
Il ne pleut pas suffisamment ,donc les glands seront rares même sur les chênes vert.

Pas de sanglier, pas de timbre :o pas de dégats certains agriculteurs vont déposer le bilan :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2015 15:01 
Hors-ligne

Message(s) : 346
Pierrot 83 a écrit :
lucernois 83 a écrit :

Pas de sanglier, pas de timbre :o pas de dégats certains agriculteurs vont déposer le bilan :lol:

chez nous c'est pareil il y en avait trop et bientot il y en auras [trop moins et le vin il vas falloir
:lol: qui le distile color=#0040FF][/color]

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant