Bonjour à tous.
J'ai 27 ans je chasse le sanglier depuis l'adolescence j'habites et je chasse dans le sud des landes mais je chasse aussi en Dordogne et au pays basque , notamment en conduisant des chiens de pieds (ceux de mon oncle car je n'avais pas la place d'en avoir.alors que lui en a plus d'une soixantaine) et depuis la saison dernière je possède enfin mon propre chien

c'est un petit bleu de Gascogne qui ma était donner car soit disant il était mauvais. Je les donc fait travailler avec les méthodes qui mon étais transmise et il est très même très très prometteur ( je n'est jamais vue un chien comme ça,c'est pas pour autant que je dit que c'est le meilleur

) bref un chien très fin de nez , persistant voir entêter, courageux .... C'est pour cela que je vien m'adresser à vous pour avoir des conseils afin d'en faire un géniteur officiel de la race et de garder ça ligné (car mon oncle est de la vielle école il ne peut pas me conseiller la dessus car lui n'a jamais fait de tel démarche )
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas chasser avec certains d'entre vous (je suis toujours partant pour découvrir des nouveau territoires si on m'y invite

)