Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 17:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Menace contre mes courants
Message Publié : 22 Juil 2015 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 796
guillaume fais gaffe à la petite LUNA. dis leur qu'elle vient du Sud pas trés loin de la banlieue niçoise et marseillaise et ici en ce moment les problèmes y se réglent à la kalsah.... (10 balles / bonhomme) :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2015 17:25 
Si tu passes par tes propres moyens pour régler le soucis, n'oublie pas une chose... Pas vue, pas prit... Fait le discrètement et a l'abri des regard.

Si tu as peur pour chez toi, tu as plusieurs moyen... Camera, projecteur a déclenchement automatique ( ça dissuade mais ne fait pas grand chose) ou le top ( ce que j'ai fait) un chien de garde. J'ai pris un malinois dressé, il est en liberté totale sur toute la propriété, n'en sort jamais et ne laisse descendre de voiture ou rentrer personne a part ma femme, mon fils et moi. Même mon père qui l'a nourrit ne peut pas descendre de voiture si je suis pas la....

Dans ce genre de situation tu n'as pas grand chose à faire, sauf laisser faire et être sur tes gardes.... Bon courage.

S'ils viennent pour tuer les chiens,Le Malinois ne servira pas a "grand chose" simplement 1 de plus a tuer!!! :oops:
Pierrot

Oui, un de plus à tuer... Mais un coup de fusil s'entend !!!! Surtout hors saison de chasse Pierrot.

J'ai pas parlé de coup de fusil, il y d'autres moyens pour tuer un chien!!!
Ou avec une 22 avec silencieux,même pas besoin de s'approcher ;)
Même les plus méchants un bout de viande et une boulette a l'intérieur :oops:
A moins que ton chien soit "dressé" pour ne prendre a manger que de son maitre!!![/quote][/quote][/quote]

et pour tué un sanglier qui détourne les jardins il faut faire comment??????? :arrow: bon d'accord je repasse mon chemin!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2015 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 70
la brisée a écrit :
guillome77 a écrit :
Bonsoir a tous je chasse dans le sud seine et marne ou la chasse au chien courant n'existe presque plus a par 2 ou3 fadas tous les autre chasse au chien d'arret j'ai ressu des menaces comme quoi on allais tuer mes chiens je commence a avoir peur pour mes chiens que ferier vous a ma place je ne peu pas bouger de region boulot famille merci de vos reponce et vive la chasse au chiens courant

Bonjour,

Saches que tu n'est pas tout seul dans cette situation même si nous sommes que quelques fadas irréductibles à prendre le risque de déboucler de vrais chiens courants et non des chiens "apparentés" dans la région 1.
Si nous pratiquons cette chasse c'est tout simplement par passion vicérale car rien ne nous y oblige que se soit le relief, le biotope, les surpopulations d'animaux.
Ne rend pas les armes car chez nous c'est bien de guerre qu'il faut parler.

Cordialement

+1, j'habite dans le nord de l'Yonne, je fais beaucoup de kilomètres pour découpler mes chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2015 06:46 
Je vai te donner ma recette , perso j ai devant la maison une malinoise ( taré complet ! ) attacher avec une grande chaine . Avec elle j ai depuis peut un énorme Karabasch Kangal DOG , il fait pèse 84 Kg ! Et de muscle ! Avec lui une jeune chienne de la même race .
Le Kangal est libre 24/24 , il vas faire sa ronde de surveillance trois fois / jour .
Les deux Kangal ont un nez phénomenal pour tout éventé, mieux encore que la malinoise . Par contre , c est plus traitre que la malinoise , surtout la journée sa te laisse sortir de l auto , et sa te bloque , et la tu fais pas le mariole !!!!
En plus c est super avec les enfants , ils monte a cheval dessus , ils les suivent partout et ont un super instinct de protection .
La malinoise dort3 a 4 H00/ jour ? J aurai cru / Mois :mrgreen: Elle est insomniaque ! :mrgreen:
Et pour le chenil a 40m de la maison j ai deux DOG Argentins , qui eux sont fondus complet aussi , autant quand je suis c est des toutou a mémère et dès que j ai passé le portail c est des lions !!
J ai fait un système que lorsque je ne suis pas la , a une certaine pression sur les battant du portail du chenil , les portails s ouvrent et eux sortent ..........
Et 2 caméras qui m envoie les photos instantanés par SMS supervise le tout en amont des deux accès , comme pour mon parc ou j ai 8 caméras qui suite a une coupure de grillage me surveille 24/24 tout les accès et l entourage du Parc , sa c est le top , et croyez moi , ont des surprises ..... :?

ET aussi entre voisins nous nous surveillons mutuellement , et sa aussi c est très important , dès qu un s absente ont se le dit , et il vaut mieux prévenir que guérir .
Investit dans des bonne caméras de surveillance et en plus tu auras des preuves . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2015 10:47 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
moi qui croyais pouvoir venir tranquille remplir le pick-up et me barrer et bien c'est louper :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2015 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 339
YO04 a écrit :
Je vai te donner ma recette , perso j ai devant la maison une malinoise ( taré complet ! ) attacher avec une grande chaine . Avec elle j ai depuis peut un énorme Karabasch Kangal DOG , il fait pèse 84 Kg ! Et de muscle ! Avec lui une jeune chienne de la même race .
Le Kangal est libre 24/24 , il vas faire sa ronde de surveillance trois fois / jour .
Les deux Kangal ont un nez phénomenal pour tout éventé, mieux encore que la malinoise . Par contre , c est plus traitre que la malinoise , surtout la journée sa te laisse sortir de l auto , et sa te bloque , et la tu fais pas le mariole !!!!
En plus c est super avec les enfants , ils monte a cheval dessus , ils les suivent partout et ont un super instinct de protection .
La malinoise dort3 a 4 H00/ jour ? J aurai cru / Mois :mrgreen: Elle est insomniaque ! :mrgreen:
Et pour le chenil a 40m de la maison j ai deux DOG Argentins , qui eux sont fondus complet aussi , autant quand je suis c est des toutou a mémère et dès que j ai passé le portail c est des lions !!
J ai fait un système que lorsque je ne suis pas la , a une certaine pression sur les battant du portail du chenil , les portails s ouvrent et eux sortent ..........
Et 2 caméras qui m envoie les photos instantanés par SMS supervise le tout en amont des deux accès , comme pour mon parc ou j ai 8 caméras qui suite a une coupure de grillage me surveille 24/24 tout les accès et l entourage du Parc , sa c est le top , et croyez moi , ont des surprises ..... :?

ET aussi entre voisins nous nous surveillons mutuellement , et sa aussi c est très important , dès qu un s absente ont se le dit , et il vaut mieux prévenir que guérir .
Investit dans des bonne caméras de surveillance et en plus tu auras des preuves . ;)

Si on vient te voir vaux mieux te prévenir :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2015 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 407
+1 pour les kangals j'ai un collègue qui en a ramené 2 de Turquie pour surveiller le terrain et bein sa rigole pas ils sont adorables mais faut pas trop les chercher.
Il y a aussi le Caucasian Ovcharka (un peu plus gros que les kangals)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2015 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Effectivement ce sont de très gros chiens pas très sympathique avec les visiteurs:

le Caucasian Ovcharka

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2015 05:51 
Le Kangal c est pas le patou ! Et c est comme dans les chiens , il y as Kangal et Kangal ....

Un collègue serrurier vas me bricolé un système pour ouvrir les portail depuis l Iphone , c est a dire que lorsque j ai une photos et vidéos d un véhicule ou d une personne qui est devant chez moi ou le chenil , suivant la situation , je lache les fauves et si les visiteurs ne savent pas faire leurs contre pieds ! Ils vont vite apprendre !! :mrgreen:
Ma Dog Argentins normalement est pleine si certains en veulent pour garder leurs chenil , je leurs offrirai un chiots , et si ils ont un doute sur l efficacité des parents , ont peut faire une test ! :lol:
Se ne sont pas des chiens a laisser avec les courants en permanence , c est trop de risque , déjà que entre eux c es juste ,il faut rester prudent , et comme tout chien de garde , il ne doit y avoir aucune contact avec les autres personnes et surtout aucune familiarité !

Dernière édition par YO04 le 13 Août 2015 11:41, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2015 06:32 
Ont me demande le système pour pouvoir ouvrir les portes depuis le téléphone ?
C est le même système que pour les maison , ouvrir les volets roulants , les lumières , le chauffage , etc etc ......
Sauf que la sa ne fait que le portail .
Et pour les caméras , il faut une caméras avec un petit panneaux solaire pour l alimenté en permanence et avec un forfait illimité SMS pour envoyez les photos , cout environ 3 a 4 e / Mois . La seul condition et qu il y est du réseaux GSM .
Step 69 c était fait volé ses chiens , il avait mis un Rottweiler , et un jour il sont revenus et ont pris les chiens et le ROT !!!!
Il faut juste savoir comment ils opèrent et trouver comment les nické !!!!
Je vai bientôt acheter un Mâle Malinois , mais dressé a l a attaque , il seras devant la maison dans un box et ma femme en cas de problème ouvriras le box avec une télécommande a distance !
Nous avons eu il y as quelques Mois des cambriolage dans la Régions et lors de l un deux , un macons d une quarantaines d Années y as laisser la VIE ! Ils l ont torturé et il en est mort ! Séquestré sa femme et son fils ! Pourtant c étais un solide guaillard !
Plusieurs cas similaires ont été répertorié ses dernières Années dans la Régions , et donc il vaut mieux prévenir que guérrir .Sachez que avant une intervention , il y as toujours un repérage .... ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant