je vais juste parler du " nature dog " par rapport au cano ( browning )
après avoir eu au tel gilbert05 qui a eu le prototype durant la saison , et donc connaît un peut le produit quand méme , j ais tel chez " nature dog " pour avoir plus de renseignement technique .
j y suis monté et j ais pu voir Thomas qui d ailleur ne ma pas venté les mérites sur le coté anti perforation , car de se coté la aujourd hui a peut prét tous les fabriquant sont au méme niveau .
le gilet par contre est vraiment léger , souple , et apparement reste très robuste sur la couche extérieur .
par contre niveau matériaux de finition du gilet je pense qu il est au top , mais comme je dit et je lui ais dit aussi , j en reparlerais après une saison.
les cano son bien , je leurs reproche juste leurs qualité médiocre des coutures et fermeture éclaire , j en ais fais réparer chez cano ( 60€ a 90€ par gilet ) au bout de 4 a 5 sortie ils étaient dans le méme état
donc voila pour ma par , je pense que aujourd hui les fabriquant doivent plus se pencher sur le coter finition et robustesse extérieur des gilets , niveau perforation ils sont quasi tous nikel , méme si sa arrive de se les faire percer , sa reste une protection toute relative , se n est pas une armure!