Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025 00:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Août 2015 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
m&ms a écrit :
ju63 a écrit :
bfb 87 a écrit :
le problème est que beaucoup de gens ne savent pas comment fonctionne un produit ou un autre
le confidor est un produit systémique il est absorbé par le corps du chien et se répand dans son organisme pour tué la puce quand elle le pique
on emploi ce genre de produit au sol pour que les plantes l'absorbent par les racines et qu'il circule dans la plante pour tué ou être tué comme certain désherbant
donc aucun intérêt à traiter le sol pour tuer des puces comme je l'ai dit avant je n'ai jamais vu les puces sucer les cailloux
je vais encore me répéter le confidor à la même molécule que l'advantix vendu en pharmacie ne le comparé pas avec un anti pucerons vous traité un chien et pas un arbre

Pas besoin qu'elle l'ingère, le contact avec suffit... :roll:

d'ailleur je ne crois pas que le produit rentre dans le chien mais ce melange a la graisse sebum je crois que ca s'appelle que le chien a sur la peau! c'est pourquois il ne faut pas laver le chien plusieur jour avant et apres le traitement!!
j'en suis pas sur a 100% mais je pense pas dire de grosse connerie!

Voila ce que j'ai trouvé sur "le fonctionnement" de "l'imidaclopride" principe actif de la pipette Advantix et du Confidor

Preuve que tu ne dis pas que des grosses conneries!!

8 _ Pourquoi Advantix® permet-il de réduire les symptômes de DAPP (réaction allergique aux puces)

L'imidaclopride contenue dans Advantix® est stockée à la surface de la peau du chien, dans ce qu'on appelle 'la couche lipidique'. L'imidaclopride tue les puces par contact. Cette action est très rapide : les études ont montré que les puces sont « empoisonnées » en 3 5 minutes et meurent en moins d'une heure. Par cette action très rapide contre les puces, c'est-à-dire le parasite responsable des symptômes de DAPP, la situation clinique du chien va rapidement s'améliorer.

9 _ Comment l'imidaclopride, principe actif d'Advantix® agit sur les formes larvaires des puces ?

Plusieurs études ont démontré que l'imidaclopride contenue dans Advantix® était diffusé à la surface de la peau de l'animal traité. Or, l'animal dissémine naturellement dans son environnement des squames et des débris cutanés (c'est-à-dire des pellicules) qui contiennent de petites quantités d'imidaclopride.

Ces débris constituent la majeure partie de l'alimentation des larves de puces dans l'environnement. En consommant ces débris cutanés, les larves vont ainsi être éliminées. Le chien sera ainsi mieux protégé, car cette action sur les larves présentes dans l'environnement de l'animal traité limitera le risque de ré-infestation des animaux de compagnie.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 19:15 
d'ailleur je ne crois pas que le produit rentre dans le chien mais ce melange a la graisse sebum je crois que ca s'appelle que le chien a sur la peau! c'est pourquois il ne faut pas laver le chien plusieur jour avant et apres le traitement!!
j'en suis pas sur a 100% mais je pense pas dire de grosse connerie![/quote]

Voila ce que j'ai trouvé sur "le fonctionnement" de "l'imidaclopride" principe actif de la pipette Advantix et du Confidor

8 _ Pourquoi Advantix® permet-il de réduire les symptômes de DAPP (réaction allergique aux puces)

L'imidaclopride contenue dans Advantix® est stockée à la surface de la peau du chien, dans ce qu'on appelle 'la couche lipidique'. L'imidaclopride tue les puces par contact. Cette action est très rapide : les études ont montré que les puces sont « empoisonnées » en 3 5 minutes et meurent en moins d'une heure. Par cette action très rapide contre les puces, c'est-à-dire le parasite responsable des symptômes de DAPP, la situation clinique du chien va rapidement s'améliorer.

9 _ Comment l'imidaclopride, principe actif d'Advantix® agit sur les formes larvaires des puces ?

Plusieurs études ont démontré que l'imidaclopride contenue dans Advantix® était diffusé à la surface de la peau de l'animal traité. Or, l'animal dissémine naturellement dans son environnement des squames et des débris cutanés (c'est-à-dire des pellicules) qui contiennent de petites quantités d'imidaclopride.

Ces débris constituent la majeure partie de l'alimentation des larves de puces dans l'environnement. En consommant ces débris cutanés, les larves vont ainsi être éliminées. Le chien sera ainsi mieux protégé, car cette action sur les larves présentes dans l'environnement de l'animal traité limitera le risque de ré-infestation des animaux de compagnie.
[/quote]
donc on en revient à dire traité le chien et laissé faire
en répandant du produit partout l'année prochaine on retrouvera un post en disant putain je suis envahi de puces et je n'arrive pas à m'en défaire avez vous une solution confidor ne marche plus ouin.....ouin :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 20:24 
Hors-ligne

bfb 87 a écrit :
j'en suis pas sur a 100% mais je pense pas dire de grosse connerie!

L'imidaclopride contenue dans Advantix® est stockée à la surface de la peau du chien, dans ce qu'on appelle 'la couche lipidique'. L'imidaclopride tue les puces par contact. Cette action est très rapide : les études ont
montré que les puces sont « empoisonnées » en 3 5 minutes et meurent en moins d'une heure. Par cette action très rapide contre les puces, c'est-à-dire le parasite responsable des symptômes de DAPP, la situation clinique du chien va rapidement s'améliorer.

[/quote]
donc on en revient à dire traité le chien et laissé faire
en répandant du produit partout l'année prochaine on retrouvera un post en disant putain je suis envahi de puces et je n'arrive pas à m'en défaire avez vous une solution confidor ne marche plus ouin.....ouin :lol:[/quote]

Pas du tout!!!! on est bien d'accord qu'il faut aussi traiter le chenil avec un produit "spécifique" aux puces et traitements de locaux, je traitais avec Saniterpen DK et la j'ai traité avec Subito et j'ai trouvé le produit plus performant!!
Difficile de se faire comprendre quelque fois au travers du forum :D
En tout cas moi je suis convaincu qu'il faut traiter les locaux,on s'est bien compris :D

J'ai simplement mis ce que j'ai trouvé sur "l'imidaclopride" qui est quand même un peu différent de ce que tu disais(ce qui est vrai pour les plantes) n'est pas tout a fais pareil pour les chiens!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 21:09 
ha et qui véhicule le produit??????

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2015 21:19 
Hors-ligne

bfb 87 a écrit :

J'en sais rien :lol: " est stockée à la surface de la peau du chien, dans ce qu'on appelle 'la couche lipidique" et que les puces sont tués au contact!!!!
Toi tu dis que les puces sont tués quand elles piquent le chien, alors je suppose que pour toi c'est le sang qui véhicule""
Mais moi j'en sais rien :D et j'essaye de comprendre entre ce que tu dis et ce que j'ai lue :D

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2015 09:08 
Pierrot 83 a écrit :
bfb 87 a écrit :

J'en sais rien :lol: " est stockée à la surface de la peau du chien, dans ce qu'on appelle 'la couche lipidique" et que les puces sont tués au contact!!!!
Toi tu dis que les puces sont tués quand elles piquent le chien, alors je suppose que pour toi c'est le sang qui véhicule""
Mais moi j'en sais rien :D et j'essaye de comprendre entre ce que tu dis et ce que j'ai lue :D

aïe désolé je n'ai pas employé les bon mots il est vrai que j'ai dit " l'ORGANISME "désolé j'aurais du dire "la couche lipidique" pour être plus précis il est vrai aussi que j'ai dit quand elle pique le chien désolé j'aurai du dire "quand elle vient pour piquer le chien" ensuite elle meurt par CONTACT désolé là aussi mais tu as déjà vu un produit avec une mitraillette bien-sur qu'il faut qu'il y est contact le produit ne tue pas par miracle
le principe d'action de l'arbre ou du chien est le même le produit est véhiculé par l'arbre ou le chien,
les larves sont tuées quand elles mangent les squames du chien pour sa il faut qu'il ai été traité et qu'il y ai du produit dessus sinon retour de la mitraillette
je ne vois pas se que vas apporter de traiter le chenil tu vas tuer quelle-que puces par contact d'accord, mais ensuite?? les puces de l'environnement proche telle que chien du voisin, chat, lapin, etc...?? a part répandre du produit partout je ne vois pas l’intérêt je ne pense pas qu'un véto ai dit de mettre les pipettes d'advantix sur le béton
le confidor a était interdit en france car dangereux pour les abeilles si quelqu'un de bien placé vois que des chasseurs en répandent a tous vas je pense que s'en procurer vas devenir très compliqué
ensuite il faut user du confidor mais ne pas en abusé alterné les molécules sinon les puces vont devenir résistantes et là il vas y avoir problème
bon maintenant tu est grand je pense que tu arrive a faire pipi tous seule alors les mots que j'ai employé ne sont peut être encore pas les bon mais tu en déduit ce que tu veux :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2015 09:17 
Hors-ligne

bfb 87 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
bfb 87 a écrit :

J'en sais rien " est stockée à la surface de la peau du chien, dans ce qu'on appelle 'la couche lipidique" et que les puces sont tués au contact!!!!
Mais moi j'en sais rien et j'essaye de comprendre entre ce que tu dis et ce que j'ai lue

aïe désolé je n'ai pas employé les bon mots il est vrai que j'ai dit " l'ORGANISME "désolé j'aurais du dire "la couche lipidique" pour être plus précis il est vrai aussi que j'ai dit quand elle pique le chien désolé j'aurai du dire "quand elle vient pour piquer le chien" ensuite elle meurt par CONTACT désolé là aussi mais tu as déjà vu un produit avec une mitraillette bien-sur qu'il faut qu'il y est contact le produit ne tue pas par miracle
le principe d'action de l'arbre ou du chien est le même le produit est véhiculé par l'arbre ou le chien,
les larves sont tuées quand elles mangent les squames du chien pour sa il faut qu'il ai été traité et qu'il y ai du produit dessus sinon retour de la mitraillette
je ne vois pas se que vas apporter de traiter le chenil tu vas tuer quelle-que puces par contact d'accord, mais ensuite?? les puces de l'environnement proche telle que chien du voisin, chat, lapin, etc...?? a part répandre du produit partout je ne vois pas l’intérêt je ne pense pas qu'un véto ai dit de mettre les pipettes d'advantix sur le béton
le confidor a était interdit en france car dangereux pour les abeilles si quelqu'un de bien placé vois que des chasseurs en répandent a tous vas je pense que s'en procurer vas devenir très compliqué
ensuite il faut user du confidor mais ne pas en abusé alterné les molécules sinon les puces vont devenir résistantes et là il vas y avoir problème
bon maintenant tu est grand je pense que tu arrive a faire pipi tous seule alors les mots que j'ai employé ne sont peut être encore pas les bon mais tu en déduit ce que tu veux

J'en déduit que tu es aussi "tèstard"(en français "têtu) que moi :lol: et que nous sommes d'accord sur toute la ligne,mais que de ton coté comme du mien on ne veut rien lacher :roll: mais j'ai compris l'action de l'imidaclopride
Je m'abstiendrai donc de toutes autres intervention :oops: Tu a raison, mais moi aussi :lol: et pour pisser tout seul,a mon age,je suis un peu emmerder avec "la prostate" mais je n'ai pas encore besoin que quelqu'un m'aide!!! :roll:
Cordialement
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2015 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 824
quand vous savez pas vous me demandez les gars! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2015 16:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
slt.je vien de rencontrer un veto qui fait partie de la cellule de veille pour la lechmaniose pour midi pyrénée.Pour le butox preconise 1 cc pour 5 kg a repartir le long de la colonne et arriere des cuisses. et 1 cc ou demi cc selon la taille du chien a repartir sur et sous la téte du chien.Le soir ou jour sans soleil pour le traitement

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2015 18:02 
J'en déduit que tu es aussi "tèstard"(en français "têtu) que moi :lol: et que nous sommes d'accord sur toute la ligne,mais que de ton coté comme du mien on ne veut rien lacher :roll: mais j'ai compris l'action de l'imidaclopride
Je m'abstiendrai donc de toutes autres intervention Tu a raison, mais moi aussi :lol: et pour pisser tout seul,a mon age,je suis un peu emmerder avec "la prostate" mais je n'ai pas encore besoin que quelqu'un m'aide!!! :roll:
Cordialement
Pierrot

pas "téstard" es un po capéjaïre :lol: toi aussi tu as remarqué et oui le sud me tiens un peut j'y pousse de temps en temps quelque sangliers
et puis tu as vu un piqueur pas têtu toi...
pour la prostate désolé je voulais me proposer de t’aidai mais bon on vas encore attendre un peut.
à bientôt sur le forum
au faite comment vont les escargots??

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant