Nous sommes actuellement le 28 Juil 2025 22:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Leishmaniose
Message Publié : 16 Juil 2015 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Pierrot 83 a écrit :

Des produits miracles il ni en a pas :evil: "le vaccin" on voit le résultat :evil:
Effectivement la seule façon de se donner bonne conscience c'est de se protéger un maximum!!!
Butox 7,5 a la même molécule que les colliers (la deltaméthrine) le Saniterpen DK également et ensuite les plantes et si possible(le top) c'est d'enfermer les chiens a la tombée de la nuit avec des protections de moustiquaires aux ouvertures !!!
Pour le Butox et Saniterpen je pratique depuis 15ans et pas de problème

Les phlébotomes passent à travers les moustiquaires classiques il faut mettre autre chose comme des voiles de tissus fins !!
Après j' avais cru comprendre que le phlébotome vole à moins d' un mètre de haut ???

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2015 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 773
oui c'est ce que l'on dit et qu'il pique les chiens qui ne bougent pas ou qui dorment

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2015 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Pierrot 83 a écrit :
MOCHASTOSE a écrit :
OK Pierrot mais si ça les éloigne cet pas mal , les produit miracle je ne sais pas si ils y en a ? les colliers , mais nous en chenil ils vont pas durer , mois j'ai un peu peur avec le butox !!! Amitiés !

Des produits miracles il ni en a pas :evil: "le vaccin" on voit le résultat :evil:
Effectivement la seule façon de se donner bonne conscience c'est de se protéger un maximum!!!
Butox 7,5 a la même molécule que les colliers (la deltaméthrine) le Saniterpen DK également et ensuite les plantes et si possible(le top) c'est d'enfermer les chiens a la tombée de la nuit avec des protections de moustiquaires aux ouvertures !!!
Pour le Butox et Saniterpen je pratique depuis 15ans et pas de problème

Oui moi je l'ai trouvé le produit contre la leishmaniose peut être pas le produit miracle mais ça fait plus de 20 ans que je l'utilise et depuis pas de chiens atteint ou malade de cette saloperie pourtant je suis dans une region touchée par ce fléau et en plus et en plus coté cout par chiens 4.25 euros par chiens je pense que c'est difficile de faire moins cher et efficace ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2015 23:21 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Et bien domi 07 fait pas durer le donne nous ton produit ??

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2015 06:55 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Avec le traitement que j'ai donné plus haut (sans les rentrer le soir) "je touche du bois" depuis que la maladie s'est déclarée dans le Sud je n'ai eut qu'un chien atteint de la leishmaniose,en plus il est arrivé chez moi avec la maladie (un chien que mon fils avait acheté)
Mais effectivement Domi il serait bon de nous renseigner "ça peu servir" ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2015 12:54 
Hors-ligne

Salut

désolé j'ai mon ordi qui a beuguer hier soir :oops: tout simplement j'utilise des plaques de fectron qu'on trouve dans les pharmacies peut être qu'il y en a qui connaissent déjà je les coupe en deux ce qui fait pour 2 chiens et je les fixe avec un rivet de manière que la plaque soit entre le collier et le cou du chien une plaque vaut 8.50 euros ( 10 euros chez certains véto ) la durée d'efficacité est de 4 mois comme je l'ai dis cela fait 20 ans que je l'utilise et depuis je n'ai jamais eu de soucis ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2015 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Domi 07 a écrit :
Salut

désolé j'ai mon ordi qui a beuguer hier soir :oops: tout simplement j'utilise des plaques de fectron qu'on trouve dans les pharmacies peut être qu'il y en a qui connaissent déjà je les coupe en deux ce qui fait pour 2 chiens et je les fixe avec un rivet de manière que la plaque soit entre le collier et le cou du chien une plaque vaut 8.50 euros ( 10 euros chez certains véto ) la durée d'efficacité est de 4 mois comme je l'ai dis cela fait 20 ans que je l'utilise et depuis je n'ai jamais eu de soucis ;)

Je faisais comme toi a un époque,c'est aussi valable !!!
Je suis passé au Butox et Saniterpen DK,parce que j'avais des chiens qui les bouffaient sur les colliers des autres!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2015 22:21 
Hors-ligne

Citation:
Je suis passé au Butox et Saniterpen,parce que j'avais des chiens qui les bouffaient sur les colliers des autres!!![/

Pour l'instant je touche du bois :lol: cela m'est jamais arrivé encore depuis que je l'utilise :D

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2015 22:59 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Pierrot 83 a écrit :
Domi 07 a écrit :
Salut

Je suis passé au Butox et Saniterpen DK,parce que j'avais des chiens qui les bouffaient sur les colliers des autres!!!

Pierrot ou trouve tu ces deux produit et comment les combine tu et a quel fréquence et dosage , Merci , Amitiés

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2015 07:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Pour le saniterpen en magasin style Gamm vert et pour le Butox en pharmacie ou coopérative agricole.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant