Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Rudy
|
Publié : 26 Juin 2015 04:26 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Milan73 a écrit : Si ton chien dérape sur un chevreuil il le menera plus de 5/10sec A moins d'avoir un chien qui teste un peu.. Il y a des codes couleurs il me semble pour les chiens sur le garmin, si tu met le bonne couleur par rapport au collier du chien sa peut aider aussi je pense? C'est ce que j'ai fait, une couleur par collier de chien. Plus simple pour ce retrouver.
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 26 Juin 2015 04:58 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
perso je suis rester avec mon 320 et mon canicom
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
Maconnais-beaujolais
|
Publié : 26 Juin 2015 06:18 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 523 Localisation : 71570
|
oui mais quand tu a une quinzaine de chien, bien que ce ne soit pas TRES rapide, je pense pas qu'il y ai mieux... avec canic om, il faudrait quelques télécommandes 
|
|
Haut |
|
 |
Milan73
|
Publié : 26 Juin 2015 10:53 |
|
Inscription : 15 Avr 2014 10:02 Message(s) : 383 Localisation : AFACCC 73/74 et 30
|
Maconnais-beaujolais a écrit : oui mais quand tu a une quinzaine de chien, bien que ce ne soit pas TRES rapide, je pense pas qu'il y ai mieux... avec canic om, il faudrait quelques télécommandes   pas faux 
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 27 Juin 2015 12:50 |
|
|
je trouve çà parfait, l année dernière en début de saison douze chiens partent sur chevreuil en plein pré , j ai tout pulvérisé en un rien de temps, ils ont fait à peine 100 mètres derrière!
par contre, faut etre sur à 200% qu ils ont fautés, plusieurs fois dans la saison des postés m annoncent chevreuils ou chamois et en réalité les chiens étaient aux sangliers alors attention à utiliser avec réflexion!!!
|
|
Haut |
|
 |
bobo 05
|
Publié : 27 Juin 2015 12:58 |
|
|
bien dit olive il faut etre sur de sont coup 
|
|
Haut |
|
 |
JPP
|
Publié : 27 Juin 2015 18:35 |
|
|
Maconnais-beaujolais a écrit : oui mais quand tu a une quinzaine de chien, bien que ce ne soit pas TRES rapide, je pense pas qu'il y ai mieux... avec canic om, il faudrait quelques télécommandes  Il est quand même rare d'avoir quinze chiens qui n’obéissent pas .Et en principe le fait d'en corriger deux ou trois ,les autres ont peur et arrêtent.Du moins quand ils connaissent le collier
|
|
Haut |
|
 |
david84
|
Publié : 29 Juin 2015 11:38 |
|
Inscription : 12 Sep 2011 20:06 Message(s) : 354 Localisation : Vaucluse
|
JPP a écrit : Maconnais-beaujolais a écrit : oui mais quand tu a une quinzaine de chien, bien que ce ne soit pas TRES rapide, je pense pas qu'il y ai mieux... avec canic om, il faudrait quelques télécommandes  Il est quand même rare d'avoir quinze chiens qui n’obéissent pas .Et en principe le fait d'en corriger deux ou trois ,les autres ont peur et arrêtent.Du moins quand ils connaissent le collier Je pourrais te prouver le contraire 
|
|
Haut |
|
 |
Billou43
|
Publié : 29 Juin 2015 11:47 |
|
Inscription : 21 Oct 2009 11:44 Message(s) : 1595 Localisation : 43
|
david84 a écrit : JPP a écrit : Maconnais-beaujolais a écrit : oui mais quand tu a une quinzaine de chien, bien que ce ne soit pas TRES rapide, je pense pas qu'il y ai mieux... avec canic om, il faudrait quelques télécommandes  Il est quand même rare d'avoir quinze chiens qui n’obéissent pas .Et en principe le fait d'en corriger deux ou trois ,les autres ont peur et arrêtent.Du moins quand ils connaissent le collier Je pourrais te prouver le contraire  Pareil. LOL 
_________________ Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien. 
|
|
Haut |
|
 |
david84
|
Publié : 29 Juin 2015 12:04 |
|
Inscription : 12 Sep 2011 20:06 Message(s) : 354 Localisation : Vaucluse
|
Il est quand même rare d'avoir quinze chiens qui n’obéissent pas .Et en principe le fait d'en corriger deux ou trois ,les autres ont peur et arrêtent.Du moins quand ils connaissent le collier[/quote] Je pourrais te prouver le contraire  [/quote] Pareil. LOL  [/quote] Je pensais etre le seul du forum a avoir des chiens comme sa 
|
|
Haut |
|
 |