Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 13:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Juin 2015 23:07 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Et les ami es il y a une loi qui devrez sortir en janviers 2016 sous l’impulsion de l’Europe pour faire payer une taxe sur les animaux de compagnie , qui serait d’après se que j'ai lu de l'ordre de 200 euros par chiens , ci ces informations sont vrai ils faut que l'on bouge , nous somme 11000 adhérent en comptent trois chiens de moyenne par adhérent ça fait une sacré manne pour l’état , ils ce défendre , même ci ont doit aller emmener nos chiens a nos députés !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2015 23:32 
Hors-ligne

Message(s) : 140
J'espère que tu blagues , ça ressemble à un poison d'avril ton truc :lol: mais si c'est vrai et là j'espere pouvoir en douter, je pense que les SPA vont vite être débordées :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2015 23:48 
Hors-ligne

Message(s) : 140
Oups taper trop vite poisson , mais pour le coup c'est bien du poison pour notre belle passion ( lapsus révélateur ) ;) :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2015 04:28 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
MOCHASTOSE a écrit :
Et les ami es il y a une loi qui devrez sortir en janviers 2016 sous l’impulsion de l’Europe pour faire payer une taxe sur les animaux de compagnie , qui serait d’après se que j'ai lu de l'ordre de 200 euros par chiens , ci ces informations sont vrai ils faut que l'on bouge , nous somme 11000 adhérent en comptent trois chiens de moyenne par adhérent ça fait une sacré manne pour l’état , ils ce défendre , même ci ont doit aller emmener nos chiens a nos députés !!!

Cela existe en Allemagne, un genre d'impôts sur l'animal de compagnie. Le coût doit être un peu plus élevé.

Effectivement nous sommes nombreux, il faudrait que nos dirigeants se penchent sur ce sujet avant que cet loi ou amendement soit voté.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2015 07:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Cela ressemble étrangement au message que je vous avais mis le 1er Avril,aurais-je un don :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2015 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 706
il y en a ras le bol, toujours quelque chose pour nous piquer du pognon, la scc qui nous invente des licences de ci, de ça, l'état qui ne veux plus de portées de chiots pour les particuliers, maintenant l'europe qui veut nous taxer.... ils veulent nous obliger à flinguer nos compagnons, nos familles....????

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2015 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
MOCHASTOSE a écrit :

Faut arreter de raconter des conneries 200 euros par chien c'est du n'importe quoi tu l'as revé cette nuit :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2015 12:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux-numerique/2014-2015/non-les-animaux-domestiques-ne-seront-pas-taxes-10-06-2015-08-42

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2015 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Déjà ayant 10 chiens, ça fait mal aux fesses, mais imaginez les meutes qui sont a 60 chiens : 12000€ c'est de la folie et la fin des veneries, rallyes et chenils autrement dit la fin de notre loisir et de la Faccc par la même occasion.
Le jour où la connerie sera taxer, là il gagneront des sous!!

*Parce qu'on oublie jamais un chien qui nous a fait sourire

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2015 18:00 
Hors-ligne

Message(s) : 34
La taxe sur les animaux de compagnie effective dès janvier ...
www.actualite.co/.../la-taxe-sur-les-an ... tive-des...
Une directive européenne visant à mettre en place une taxe sur les animaux de compagnie vient d'être ratifiée ce jour au parlement européen. Cette taxe ...

cet peu être une connerie mais ça vaut le cout de vérifié , pour ma part si ça devait arrivé , je renvoie toute mes cartes d'identifications avec la mention décédé , ils viendront contrôle après , fais chiez , chez les manouches qui nous les vol il vont pas voir s'ils sont identifié , mais ils faut espéré que se soit un hoax

Renaud6605
Portrait de Renaud6605
Taxe sur les animaux ?

Ce texte, avec appel à signer une pétition, circule en ce moment sur FB :

"Une directive européenne pour imposer aux états une loi visant à mettre en place une taxe sur les animaux de compagnie serait en préparation au parlement européen.

Cette taxe devrait être d'un montant de 100€ par animal et par an. Elle aurait pour but de recenser les animaux de compagnie et de récupérer leur coût à la collectivité.
Signez et partagez cette pétition pour tenter d'empêcher cette taxe qui coûtera énormément à tous les citoyens !"

Mais je ne trouve pas de trace de cette info dans aucun site de presse... Intox ?

HornedGod
Portrait de HornedGod

La source de cette "infaux est Nordpresse,un site satirique parodiant Sudpresse : http://nordpresse.be/bientot-taxe-les-animaux-leurope/
Lire le "à propos" du site : http://nordpresse.be/default-fullwidth/contact-us/

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant