chasseurdu12 a écrit :
.
L'invitation tiens pour toi aussi et viens avec tes chiens car je suis préssé de voir ton niveau par rapport a des gars qui n'ont jamais trier.
Mais rassure toi si je dis ça c'est que je connais pas mal de gars qui trie beaucoup chaque année et je vois pas forcement une différence énorme point de vue chasse avec ceux qui trie pas ou peu.
Franchement hésite pas à venir.[/quote]
Je ne viendrais pas pour la bonne est simple raison que je me fous royalement de me comparer à qui que ce soit. S'il y a comparaison de niveau, le seul niveau qui m'intéresse, c'est celui que j'avais hier, celui que j'ai aujourd'hui (enfin mes chiens) et celui qu'ils auront demain. Pour la sélection du voisin, je m'en contrefous. Et j'ai la certitude, qu'en ce qui me concerne, et uniquement ce qui me concerne, le niveau de ma meute a progressé grandement depuis que j'éssaie de sélectionner. J'ai sans doute aussi fait quelques erreurs, je te l'accorde.En tout cas, mes connaissances l'ont jugé ainsi également. Après je dis et redis, que chacun fasse ce qu'il veut, mais aujourd'hui, y'a un truc qui me gonfle au plus au point sur ce forum, c'est ceux qui croient détenir la science dès lors qu'ils ont un avis relativement suivi sur un sujet...[/quote]
Loin de moi l'idée de vouloir se la mesurer
je perd à chaque fois 
Cétait plus pour comparer vos méthodes et vos expériences et passé un week end. Et si j'avais la science je resterai sur mes opinions sans chercher à échanger ou à t'inviter
J'ai appris à chasser en regardant les autres faire ( pas eu de guide ou de maître à penser), Donc pour moi chaque expérience me nourris voilà juste ma démarche.