Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Ragot15
|
Publié : 28 Mai 2015 18:08 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Salut Gilbert,
Vraiment dingue.. !
Ce cas mérite de citer le nom c'est clair...
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 28 Mai 2015 18:30 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Il ne faut pas se précipiter dans ce cas, la chienne à peut -être été confirmé par un juge ne connaissant pas forcément cette race,ce qui est malheureusement trop souvent le cas(juge multiraces).En séance de confirmation,ils font venir ces juges afin d'économiser ! Maintenant, si ta chienne ne convenait pas à cette personne,il aurait du refuser la saillie,je ne pense pas comme te l'on dit d'autres personnes que tu es un retour favorable de la centrale.
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 28 Mai 2015 18:45 |
|
|
lucernois 83 a écrit : Il ne faut pas se précipiter dans ce cas, la chienne à peut -être été confirmé par un juge ne connaissant pas forcément cette race,ce qui est malheureusement trop souvent le cas(juge multiraces).En séance de confirmation,ils font venir ces juges afin d'économiser ! Maintenant, si ta chienne ne convenait pas à cette personne,il aurait du refuser la saillie,je ne pense pas comme te l'on dit d'autres personnes que tu es un retour favorable de la centrale. C'est grave ce que tu dis là, si un juge a été nommé confirmateur pour une race, il doit connaître le standard de la race. Ou alors là c'est la porte ouverte à tout. Que sur le forum, on s'extasie sur des chiots qui sont très loin du standard, OK, on se fait plaisir, mais un juge en expo c'est autre chose.
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
gascons24
|
Publié : 28 Mai 2015 18:56 |
|
|
tu as payé la saillie ou non?
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 28 Mai 2015 19:06 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut Ou c est le juge que l on doit déjugé ou le president qui fait un abus de pouvoir illégal Eternel probleme de l apréciation d un standart selon l humeur d un groupe de personne, se masturbant souvent entres elles Maintenant moi les papiers je m en sers pour allumer le feu ou pour une autre fonction Maintenant chacun fait ce qu il veut et heureusement Amitié et courage gilbert mais relativise , c'est qu une saloperie de document administratif qui est en train de te gacher la vie
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 28 Mai 2015 19:33 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
beaglou88 a écrit : lucernois 83 a écrit : Il ne faut pas se précipiter dans ce cas, la chienne à peut -être été confirmé par un juge ne connaissant pas forcément cette race,ce qui est malheureusement trop souvent le cas(juge multiraces).En séance de confirmation,ils font venir ces juges afin d'économiser ! Maintenant, si ta chienne ne convenait pas à cette personne,il aurait du refuser la saillie,je ne pense pas comme te l'on dit d'autres personnes que tu es un retour favorable de la centrale. C'est grave ce que tu dis là, si un juge a été nommé confirmateur pour une race, il doit connaître le standard de la race. Ou alors là c'est la porte ouverte à tout. Que sur le forum, on s'extasie sur des chiots qui sont très loin du standard, OK, on se fait plaisir, mais un juge en expo c'est autre chose. Mais qu'est -ce qui est grave ,de dire la vérité ? Je côtoie ce milieu depuis des décennies et je vois ces juges passer de groupes en groupes,sont t-ils tous capables de connaitre le standard d'un chien du 1 er groupe,où il y a déjà énormément de race et le 6 ème ,7 ème et voir plus,regardez les feuilles d'inscription en expo ,vous allez être surpris. Je pourrais vous faire part d'autres propos ,mais je ne pense pas que ce soit le lieu pour en parler.
|
|
Haut |
|
 |
gilbert05
|
Publié : 28 Mai 2015 21:10 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 10:46 Message(s) : 1255 Localisation : 04200 LANGE afaccc05
|
merci pour tout vos message la chienne a ete confirmer par un juge competant car je lui ai mener 3 chiennes et un chien ce jour la et que une chienne a ete confirmable donc il a fais son travail de juge comme il faud, comme vous le savais can un chien est confirmé a titre initial il faud la signature du president du club et donc ce mr ma signé la feuille c'est pas un truc de fou ca!!!!!!! et apres il me dit que ma chienne n'ai pas dans le standard je pense qu'il veut garder le monopole de sa race a lui voila ce que jen pense je n'ai pas payer la saillie avant la saillie il ete convenue qu'il recupere un chiot et apres juste avant de partir il ma dit "de chiot jen veut pas" je tient a vous informer aussi que avant de mettre ca sur le forum je l'ai rapeller pour lui demander si il rester sur ca decision il ma dit "je ne change jamais d'avis et c'est plus la peine de me rapeler fais ce que tu as a faire j'en ai rien a foutre" voila vous savez presque tout
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 28 Mai 2015 21:16 |
|
|
vas lui foutre sur le museau à cet abruti con 
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 28 Mai 2015 21:16 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
j'aurais jamais cru qu'il puisse exister des gonzes aussi tordu que celui-ci!!!!!et president d'un club de surcroit, c'est vraiment un CAMEMBERT PRESIDENT .....
il n'avait qu'une chose a faire rester honnete en refusant la saillie puisqu'il a vu la chienne avant que la saillie n'ai eu lieu
|
|
Haut |
|
 |