Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 11:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2015 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
:lol: pas mal , moi se qui me fait marrer c est le aaaaaaaaaaaaarh!!!!!! :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
il vaut mieux laisser des gens comme ça aller au ferme quand même là il y a la crème des crèmes, ils auraient pu faire une crise cardiaque tellement ils ont peur.

https://youtu.be/JOshzXcd89k

Que personne ne se sente visé surtout parce que je n'ai vraiment personne en vue mais je suis sûr et certains que chez quelques uns sur ce forum ça se passe pareil et nous donneraient presque des leçons!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
c est bien le gros voir méme trééééééés gros probléme de se forum actuellement , certaines personnes pense qu ils sont les seul a détenire la science exact de la chasse ou l éthique , et viennent systématiquement pourir les sujets ou sa parle de chasse différente a chez eux et a eux!!!!!! la ou le piqueur fait péter si sa lui chante , voila l exemple d une chasse au baton stupide pour moi , il y longtemps qu il y aurait un plaoum!!!! parce que un sanglier pas bléssé qui reste comme sa en plein claire a s amuser des chiens et des types , sa faut faire péter !!!!!!!!! c est pas un sanglier!!
mais je respect quand méme cela , méme si se n est pas ma manière de chasser , la tolérance que sa s appel !!!
alors oui ramos11 continue a nous vivre tes chasses , partage on en profite , parce que ceux qui ton démonté nous fons pas énormément partager leurs chasse , c est méme a se demander si ils chasse!!!
je me demande si derriere certains pseudo ne se cache pas des anti chasse , et la c est sérieux!!!! parce que y en a qui fon peur!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015 20:39 
brigand a écrit :
:lol: allez pas de souci yannick , on y vas , par contre mon gilet n est plus très fluo et ressemble plus a un chiffon de pompom girl :lol:
allez remi on arrive , sa va sentir la poudre!!!!!!!!!!!

on en parle lundi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2015 06:44 
Hors-ligne

Message(s) : 84
A lire ! Même si je pense pas tous comme lui ;) viewtopic.php?f=49&t=29443

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4