Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
samuel
|
Publié : 12 Mai 2015 11:19 |
|
Inscription : 25 Août 2009 12:01 Message(s) : 890 Localisation : DORDOGNE
|
beaglou88 a écrit : samuel a écrit : Je l'ai envoyé janvier 2015 Bizarre, je vérifie demain Toujours rien !! 
|
|
Haut |
|
 |
fifi
|
Publié : 12 Mai 2015 11:37 |
|
|
je n'ai pas recu la revue adhésion à jour
|
|
Haut |
|
 |
Secrétariat FACCC
|
Publié : 12 Mai 2015 12:42 |
|
|
Bonjour, Je viens de vérifier sur les fichiers d'adresses transmis à l'imprimeur : Pierre83630, Fifi et Samuel, vous y figurez bien. Merci de nous confirmer votre adresse postale par mail à cette adresse : faccc.secretariat@orange.fr afin que nous puissions vous renvoyer la revue du mois d'avril, si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bien cordialement, Ninon Briffouillière Secrétariat
_________________ FACCC 22, Rue des Tilleuls 39240 ARINTHOD Tel : 03.84.48.02.43 faccc.secretariat@orange.frhttp://www.faccc.fr
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 12 Mai 2015 15:04 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
|
Haut |
|
 |
samuel
|
Publié : 13 Mai 2015 05:55 |
|
|
Secrétariat FACCC a écrit : Bonjour, Je viens de vérifier sur les fichiers d'adresses transmis à l'imprimeur : Pierre83630, Fifi et Samuel, vous y figurez bien. Merci de nous confirmer votre adresse postale par mail à cette adresse : faccc.secretariat@orange.fr afin que nous puissions vous renvoyer la revue du mois d'avril, si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bien cordialement, Ninon Briffouillière Secrétariat mp pour moi.
|
|
Haut |
|
 |
samuel
|
Publié : 21 Mai 2015 21:01 |
|
|
Secrétariat FACCC a écrit : Bonjour, Je viens de vérifier sur les fichiers d'adresses transmis à l'imprimeur : Pierre83630, Fifi et Samuel, vous y figurez bien. Merci de nous confirmer votre adresse postale par mail à cette adresse : faccc.secretariat@orange.fr afin que nous puissions vous renvoyer la revue du mois d'avril, si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bien cordialement, Ninon Briffouillière Secrétariat J'aurais peut-etre la revue avec celle de juillet...???? 
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 21 Mai 2015 22:17 |
|
|
samuel a écrit : Secrétariat FACCC a écrit : Bonjour, Je viens de vérifier sur les fichiers d'adresses transmis à l'imprimeur : Pierre83630, Fifi et Samuel, vous y figurez bien. Merci de nous confirmer votre adresse postale par mail à cette adresse : faccc.secretariat@orange.fr afin que nous puissions vous renvoyer la revue du mois d'avril, si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bien cordialement, Ninon Briffouillière Secrétariat J'aurais peut-etre la revue avec celle de juillet...????  Ton nom est il bien sur ta boîte à lettres ?
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
fifi
|
Publié : 22 Mai 2015 06:01 |
|
|
beaglou88 a écrit : samuel a écrit : Secrétariat FACCC a écrit : Bonjour, Je viens de vérifier sur les fichiers d'adresses transmis à l'imprimeur : Pierre83630, Fifi et Samuel, vous y figurez bien. Merci de nous confirmer votre adresse postale par mail à cette adresse : faccc.secretariat@orange.fr afin que nous puissions vous renvoyer la revue du mois d'avril, si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bien cordialement, Ninon Briffouillière Secrétariat J'aurais peut-etre la revue avec celle de juillet...????  Ton nom est il bien sur ta boîte à lettres ? toujour rien
|
|
Haut |
|
 |
samuel
|
Publié : 22 Mai 2015 06:04 |
|
|
beaglou88 a écrit : samuel a écrit : Secrétariat FACCC a écrit : Bonjour, Je viens de vérifier sur les fichiers d'adresses transmis à l'imprimeur : Pierre83630, Fifi et Samuel, vous y figurez bien. Merci de nous confirmer votre adresse postale par mail à cette adresse : faccc.secretariat@orange.fr afin que nous puissions vous renvoyer la revue du mois d'avril, si vous ne l'avez toujours pas reçue. Bien cordialement, Ninon Briffouillière Secrétariat J'aurais peut-etre la revue avec celle de juillet...????  Ton nom est il bien sur ta boîte à lettres ? Je vais prendre cette question avec de l'humour... 
|
|
Haut |
|
 |
Daniel39
|
Publié : 22 Mai 2015 07:04 |
|
|
Il y a plusieurs années mon frère ne recevait plus ses revues, c'était Patrick MOLINA qui était président, il lui en a parlé et bien la revue lui à été envoyé sous enveloppe et non sous pochette plastifié et tout est revenu dans l’ordre. Il devait y avoir une personne qui devait lire chien courant sans l'acheter, d'ailleurs au jour d’aujourd’hui c'est fou les lettres qui n'arrivent pas à destination, perso j'en ai fait les frais il n'y a pas longtemps.
|
|
Haut |
|
 |