Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 20:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mai 2015 22:20 
Hors-ligne

Message(s) : 399
alex69 a écrit :
Bonjour, voila Fanfare est revenue l'état de forme est super il faut que la cicatrisation continue sur cette voie. Retour tout les 3 jours au vétérinaire afin de renouvelle le pansement et faire des bilan de santé.

Super nouvelle pour ta petite famille Alex ;) Qu'a-t-elle pensé de son nouveau chenil ?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2015 06:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Merci, bah écoute ca doit pas lui plaire car allez rebelote a midi retour au vétérinaire aujourd'hui encore la chienne a fait pire qu'hier, je vais essayer de lui mettre un gilet de protection afin d'y cacher mieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2015 14:29 
Hors-ligne

MERCI aux amis de Claveisolles qui m'ont fais passer hier une jolie enveloppe fort sympathique, merci de tout coeur. j'espere que fanfare vous amenera un sanglier la saison prochaine si elle est sur pattes :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2015 15:30 
Hors-ligne

Message(s) : 114
bravo alex .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2015 10:29 
Hors-ligne

Bonjour a tous, hier je suis allé au vétérinaire afin de renouveler les pansements a Fanfare; il y avait le chirurgien de présent qui l'a occultée aussi. Vraiment tous sont unanime "c'est impressionnant a laquelle Fanfare réagit au miel et a la vitesse que ca cicatrise"....
Donc aujourd'hui il m'ont clairement dit que la greffe serait annulé ;)
il me laisse deux possibilités:

- soit on continue comme ca avec renouvellement des pansements tout les 2-3 jours jusqu'à cicatrisation complète.

-soit il peuvent refermé la plaie car il y a assez de substance en peau neuve en faisant des points et revenir dans une quinzaine pour enlever les points.

Le choix est dur car ca me prend beaucoup de temps et de gasoil de descendre tout les 2-3 jours ( la clinique est a quasi 1h de chez moi et je finis les soir a 18h le boulot), mais en même temps je me dit pourquoi ne pas laisser faire la nature et continuer comme cela puisque tout ce passe bien..........

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2015 10:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Ca c'est de la super nouvelle !!!!

Le risque avec la peau si il y en a peu c'est que les points sautent et qu'ensuite la plaie ai du mal à se refermer.

Peut être continuer encore un peu avec les pansements et voir ensuite ce que ça donne si plus de peau plus de facilité à recoudre.

C'est vraiment top tu as pris la bonne décision pour fanfare! Les autres vont bien?

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2015 10:54 
Hors-ligne

Cyril83 a écrit :
Ca c'est de la super nouvelle !!!!

Le risque avec la peau si il y en a peu c'est que les points sautent et qu'ensuite la plaie ai du mal à se refermer.

Peut être continuer encore un peu avec les pansements et voir ensuite ce que ça donne si plus de peau plus de facilité à recoudre.

C'est vraiment top tu as pris la bonne décision pour fanfare! Les autres vont bien?

Cyril

Oui les autres vont bien Jimmy avait rien eu donc lui ca va, Dixi lui tout rendre dans l'ordre il ne lui reste plus que les traces des brulure tout a cicatriser. Merci pour les soutiens et a voir la vitesse de cicatrisation merci aux personne qui ont exercé leurs dons car meme le personnel était sceptique au départ pour Fanfare et aujourd'hui ils sont tous surpris de la vitesse.

J'ai promis a des amis qui chasse sur une commune voisine après qu'il m'ai fait un dons commun que fanfare leur fera tué un sanglier cette saison, a priori ma promesse tient la corde et la route. :)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2015 11:24 
Hors-ligne

Message(s) : 706
super nouvelle pour elle et pour toi. moi je laisserai faire la nature, c'est vrai que ça prend du temps et du gasoil les aller retours mais comme le dit cyril prendre un risque alors que ça évolue bien serait dommage.
et si Fanfare veut pousser un ou deux sangliers jusqu'à beaujeu qu'elle ne se gêne pas, on l'accueillera à bras ouverts avec Christian :lol:

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2015 11:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
super nouvelle laisse faire la nature bravo a toi d avoir pris la bonne decision et d avoir eu le courage d en parler sur le forum pour que l on puisse te filer un petit coup de main bon courage pour la suite et continue de nous donner des nouvelles merci a+

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2015 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 687
tres contant pour toi et la chienne... :) :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 33  Suivant