Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 23:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Mai 2015 06:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
question nez je pense que sa se vaut , sauf que l un et démonstratif et pas l autre .
après j ais les deux , certains sont chaud de quette :mrgreen: et d autres froid , ils me servent de témoin , quand ils commence a donner sa respire bon l odeur de la poudre :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2015 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 199
matt a écrit :
Marcel saint jean peut raconter ce qu il veut, comment t explique que certains chiens parfois n arrivent même pas à reprendre un debout de demi heure et un mec arrive, lâche 4 chiens, plus chaud.... Et Ils enquillent à fond la caisse ????
Pour moi les premiers sont froid et ne sentent rien car si c'est une histoire de lancer, ils devraient reprendre je pense à demi heure, mais sous le soleil en plein septembre... On vois qui est équipé et qui l est moins

je te conseille d'aller voir sa vidéo je pense que tu en apprendra beaucoup a défaut de lire son livre.alors bien sur je suis d'accord avec toi il vaut mieux pour nous au sanglier avoir des chiens chaud qui rapproche des vieilles voix cependant ce n'est pas parce que les chiens froid ne donne pas qu'ils ne sentent pas. d'ailleur tu peux faire l'experience en planquant la nourriture et tu veras que ce n'est pas toujours celui que tu crois qui la trouveras la première si il avait moins de nez il ne la trouverais pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2015 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
oui si on considère que comme dit plus haut le froid sent pareil sans donner ... un chien de braco !
je parle de froid comme pas de nez :? , ca prête a confusion

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2015 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
matt a écrit :
oui si on considère que comme dit plus haut le froid sent pareil sans donner ... un chien de braco !
je parle de froid comme pas de nez :? , ca prête a confusion

Si tu le voit comme ça :D un chien de braco :D

Mais dans le titre c'est la question qui était posée!!!On ne parle pas de chien "froid comme pas de nez" :roll:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2015 11:46 
Hors-ligne

Message(s) : 199
la question était de savoir si les chiens qui ne donnent pas ont moins de nez que ceux qui donnent....pas de savoir si ceux qui on pas de nez en ont plus que les chiens chaud....

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2015 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
brigand a écrit :
question nez je pense que sa se vaut , sauf que l un et démonstratif et pas l autre .
après j ais les deux , certains sont chaud de quette :mrgreen: et d autres froid , ils me servent de témoin , quand ils commence a donner sa respire bon l odeur de la poudre :lol:
Tout a fait ça ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2015 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
vivarais a écrit :
brigand a écrit :
Tout a fait ça ;)

Pour que se soit tout à fait ça il me semble qu'il ne faut pas parler de chaud sur la quête.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2015 12:31 
Hors-ligne

laurent 83 a écrit :
vivarais a écrit :
brigand a écrit :
Tout a fait ça ;)

Pour que se soit tout à fait ça il me semble qu'il ne faut pas parler de chaud sur la quête.

Quand un chien quête,il est a la recherche d'une "voie",donc il "devrait" ètre muet!!!
Il n'a pas de raison de donner de "la voix"
Ou alors il aboie aux papillons :D
Amicalement
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2015 17:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
Oula Oula !!! je m excuse , moi je dit chaud de quette pour déconner , c est quand un chien donne sur un pied pour moi ! mais j aime bien dire chaud de quette :mrgreen:
et j aime quand ils donnent sur des papillons en principe le PLAOUM n est j amais bien loins :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2015 17:37 
Hors-ligne

brigand a écrit :
Oula Oula !!! je m excuse , moi je dit chaud de quette pour déconner , c est quand un chien donne sur un pied pour moi ! mais j aime bien dire chaud de quette :mrgreen:
et j aime quand ils donnent sur des papillons en principe le PLAOUM n est j amais bien loins :mrgreen: :mrgreen:

Ne t'excuse pas :D tu emploie les mots qui te 'conviennent" chaque coin de France a ses appellations :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant