Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 06:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Parc du solitaire (HONTEUX)
Message Publié : 12 Mai 2015 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 268
domdom a écrit :
Ecouter moi ca va faire 7 ans que je vais labas jamais eu un probleme meme avec les cheveaux
Apres chacun a son caractere , je pense que tout simplement quil y a des gens qui du moment ou il paye il se croive tout permis et a force le proprio en a un peu mart
Et pour ceux qui disent que son chenil est pas propre bin aller voir les travaux qu'il a effectue, je serai curieux de voir le chenil de certains

Pour vous répondre je veux bien être gentil, ne rien dire mais je n'accepte pas qu'il me parle d'une telle façon alors dans l'histoire c'est lui qui se crois tout permis.
S'il n'y avais pas eu ce gros accro nous irions toujours pour les jeunes chiens. Enfin pour les chevaux je n'ais jamais eu rien contre et ne dit pas qu'il s'en prennent au chien mais seulement j'aurais souhaiter être informer de leur présence pour canaliser un peu les jeunes.

Pour sa fête je pensais mettre des chiens pour son concours et nous comptions venir avec plusieurs membre de l'afaccc 39, il va de sois que nous n'irons pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juin 2015 04:40 
Hors-ligne

Message(s) : 523
Un grand défouloir.... ou la récolte de ce que l'on sème... Quand on veut vivre de sa passion, je pense qu'il ne faut pas oublier quand même que se sont les clients qui font la réputation d'un commerce.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2015 23:33 
Hors-ligne

Message(s) : 706
pour ma part je ne connais pas son parc, enfin juste de vue. En revanche, je suis allé chercher une chienne pour offrir à un pote avec son père il y a 4 ans ( finalement on est reparti avec 2, elles se ressemblaient tellement qu'il a été impossible de choisir ). Les 2 chiennes chassent tous gibiers, du lièvre au cerf, en passant par le chevreuil et le sanglier depuis leur 6 mois environ.
en revanche, mal parler à des clients car c'est bien son affaire, je trouve ça totalement déplacé.
pour ce qui est des chevaux, il devrait le signaler car en cas de souci avec les chiens que se passerait il? si un chien blesse un cheval? si un cheval blesse un chien, voir pire?

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2015 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 40
La réputation est un chose qui se mérite et se travaille... dommage qu'il y ait de tels personnages qui oublient qu ils dépendent de passionnés et non de "pigeons"

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3