Nous sommes actuellement le 04 Juil 2025 22:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Mai 2015 21:44 
Et Facebook moi j aime pas je n y suis pas...
En fait ce qui gêne c'est que vous faites des complexes par rapport aux chiens à vouloir avoir de bons chiens.... Ah d'accord j ai compris maintenant... Par contre les pieds de trois semaines c'est vous qui les envoyez les gars !!!!
Je vous permets pas de vous foutre de nous comme ça !!!!
Ps bien sûr vous allez encore me censurer là!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
steph 69 a écrit :
Cyril83 a écrit :
guy 06 a écrit :
Vous êtes vraiment les pauvres souffre-douleurs des modérateurs steph 69, YO04, Vafan 84!!!
Mais les modérateurs en ont un peu marre de voir sur le forum des "professeurs" de chasse au sanglier, qui ont des chiens extraordinaires qui ne dérapent jamais, prennent des pieds de trois semaines, chassent sur des centaines de milliers d'hectares, tuent des dizaines de sangliers là où personne n'arrive à en voir un ... et j'en passe.
Je vous connais suffisamment pour savoir que vous avez de grandes qualités tant au niveau des chiens que de la chasse, mais il serait de bon ton que vous acceptiez que d'autres n'aient pas les mêmes objectifs que vous, les mêmes attentes de la part de leurs chiens. Tout le monde a droit à la parole sur le forum, mais dans le respect de la Charte de la FACCC et des règles du forum.
Je n'ai rien contre qui que ce soit, et surtout aucun de vous trois, mais chacun a le droit de parler sur ce forum sans être obligé de répondre à vos critères.
Ce serait quand même bien plus intéressant que vous apportiez aux autres vos connaissances du chien courant sans dénigrer pour autant ceux qui n'ont pas la même vision des choses que vous.
Pour continuer cette conversation personnelle, vous avez les mp et le téléphone. Au moins on respectera les règles du forum.

+1000

Allé on met tout le monde dans le même panier guy dit moi où j ai parlé de mes chiens ? De mes territoires ? Des sangliers que j ai tué ? OU?

Tu as raison Steph, mais le panier est peut-être percé, tu dois pouvoir t'échapper ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Les règles du forum de la FACCC on était conçus pour permettre a tout un chacun d'échanger de manière courtoise et enrichissante.
Les modérateurs sont mandaté par la FACCC, éditrice de ce forum, pour les faires respecter.

Comment ce fait t'il que le simple fait de rappeler ces règles, nos règles commune, déclenche un tollé ?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 22:16 
Hors-ligne

Tu répond a ma place, mais c'est vrai ça m'arrive pas...
Et les règles sont les mêmes pour tous alors ça me pose pas de problème.
Quant a rester en dehors de ça il se trouve que je suis moi aussi utilisateur du forum donc... dedans comme toi 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 22:36 
Mdr !!! ceux qui pour te séparer quand la bagarre ce calme eh bien ils te poussent contre ton adversaire !!! Quelle bonne méthode..... Mdr

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 200
Bonsoir. C'est marrant de voir que certains aurez pu tenir les premiers rôles dans ''les misérables'.cdt'

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2015 22:59 
Hors-ligne

Vous avez l'air d'être plus habituer des bagarres que moi les deux compères ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2015 05:17 
Peut-être vivarais et on a l'air de mieux savoir les arrêter que toi les bagarres..... :D
Pour rallye tu devrais citer des pseudos non pas faire des allusions............... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2015 06:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
guy 06 a écrit :
Vous êtes vraiment les pauvres souffre-douleurs des modérateurs steph 69, YO04, Vafan 84!!!
Mais les modérateurs en ont un peu marre de voir sur le forum des "professeurs" de chasse au sanglier, qui ont des chiens extraordinaires qui ne dérapent jamais, prennent des pieds de trois semaines, chassent sur des centaines de milliers d'hectares, tuent des dizaines de sangliers là où personne n'arrive à en voir un ... et j'en passe.
Je vous connais suffisamment pour savoir que vous avez de grandes qualités tant au niveau des chiens que de la chasse, mais il serait de bon ton que vous acceptiez que d'autres n'aient pas les mêmes objectifs que vous, les mêmes attentes de la part de leurs chiens. Tout le monde a droit à la parole sur le forum, mais dans le respect de la Charte de la FACCC et des règles du forum.
Je n'ai rien contre qui que ce soit, et surtout aucun de vous trois, mais chacun a le droit de parler sur ce forum sans être obligé de répondre à vos critères.
Ce serait quand même bien plus intéressant que vous apportiez aux autres vos connaissances du chien courant sans dénigrer pour autant ceux qui n'ont pas la même vision des choses que vous.
Pour continuer cette conversation personnelle, vous avez les mp et le téléphone. Au moins on respectera les règles du forum.

J'espère que ce post ne va pas être supprimé car c'est la 2ème intervention intéressante de guy en 2356 messages :lol: :lol:

Dernière édition par daniel le 05 Mai 2015 07:14, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2015 07:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Merci daniel, enfin un peu de reconnaissance!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant