Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 22:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : le plaisir du rapprocher
Message Publié : 01 Mai 2015 13:19 
Hors-ligne

Message(s) : 133
justement,je pense que sans la nouvelle technologie,vous seriez,vous les jeunes,IMCAPABLES de chasser!!!!!
pour info ,j'ai juste fais une coupe de France sur lièvre en 2001!
SANS TECHNOLOGIE a 500 bornes de la maison en passant le dimanche a 15h30!
Alors tes petits conseils tu peux te les garder,j'en ai pas besoin!
Sally,je vais recadrer ton message dans la bonne rubrique, que tu ai de l'expérience OK on a tous compris mais la tu es en treint de faire ce que tu reproche aux autres "se la mesurer" j'aimerai que vous puissiez débattre tranquillement sans excès et tout ira bien :D cool!!
Pierrot 83 modérateur

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2015 14:14 
Hors-ligne

Message(s) : 84
Quand nos chiens font une belle chasse, rapprocher puis lancer, le soir je suis "champion du monde", cela ne veux pas dire que moi et mes chiens sont les meilleurs et que les autres sont de la m....., cela veus dire que se jour la je suis content de ma chasse, cela remplace les jour ou je suis une m.... et que mes chiens ne valent rien, vieux ou jeunes apprenait à lire un post avant de vous emballez !!!!!! Faite votre chasse et faite vous plaisir avec les chiens que vous avez. Le rapprocher est une phase exceptionnel de la chasse !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2015 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
moi c est la partie que je préfère sur la matinée , remonter le trafic de nuit , déjouer les défauts et les ruses tout en connaissant parfaitement le territoire car c est pas tout a mon avis d avoir un rapprocheur et de suivre toute la matinée sans savoir ou on va et faire des km pour rien ...
j aime quand c est efficace et arriver au bout , chien au ferme si possible :roll:
et certains me font sourire car ils quêtent et quêtent encore et encore ont des chiens qui prennent de 3 jours et au final ils n ont jamais remisé quoi que ce soit et marché pour rien
mais bon chacun son plaisir !

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2015 15:27 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
vafan84 a écrit :
Avis aux modérateurs avant que le sujet ne dérape veuillez svp supprimer les allusions ou les attaques foireuses si vous ne voulez pas avoir de réponses à supprimer merci de votre compréhension !!!!!!!!!

Pour l'instant j'ai supprimé 2 mots qui étaient déplacés,pour l'instant la discution est "houleuse" mais pas encore a "supprimer"(pour moi) "sth 69" a conservé son sang froid et si tous le monde en fais autant je pense que ça devrai le faire "sally 15" va aussi mettre de l'eau dans son vin tout en donnant ça façon de voir les choses et vous pourez encore débattre sur le sujet :D
Pierrot 83 modérateur

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: le plaisir du rapprocher
Message Publié : 01 Mai 2015 16:31 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
steph 69 a écrit :
sally15 a écrit :
justement,je pense que sans la nouvelle technologie,vous seriez,vous les jeunes,IMCAPABLES de chasser!!!!!
pour info ,j'ai juste fais une coupe de France sur lièvre en 2001!
SANS TECHNOLOGIE a 500 bornes de la maison en passant le dimanche a 15h30!
Alors tes petits conseils tu peux te les garder,j'en ai pas besoin!
Sally,je vais recadrer ton message dans la bonne rubrique, que tu ai de l'expérience OK on a tous compris mais la tu es en treint de faire ce que tu reproche aux autres "se la mesurer" j'aimerai que vous puissiez débattre tranquillement sans excès et tout ira bien :D cool!!
Pierrot 83 modérateur

:lol: wouah! Tu crois qui a que toi qui a fait une coupe de france :lol: :lol: et la technologie c etait pour toi un bon coup de collier électrique comme tu comprends pas !mais comme pour les chiens ci il a rien dans la tête rien à faire! CHANGE DE SUJET MERCI!!!!!!
Désolé pour les autres mais quand j entend des trucs pareils ça me désole et merci pour les réponse.

On calme le jeu pour continuer a débattre :evil:
Pierrot 83 moderateur

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2015 17:36 
Hors-ligne

Message(s) : 133
J'ai supprimé ton massage qui au lieu de calmer envenime
Pierrot 83 modérateur

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2015 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 281
que de sujet qui derape sa devient vraiment lassent

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2015 18:00 
Hors-ligne

Message(s) : 368
valbo 38 a écrit :
que de sujet qui derape sa devient vraiment lassent

;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2015 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 826
c'est un bon sujet, pour moi, quand je me retrouve seul aux culs des chiens il se passe quelque chose que je retrouve que quand il faut servir un sanglier. Ce sentiment de ne plus être humain, ou la logique et la concsience ne répondent plus, seul l'instinct me dirige, et l'on devient un élement de la meute parmi les autres.
Ces moments là sont rares mais quel pied, aprés c'est pas toujours là que l'on prend les bonnes décisions ou que l'on est le plus intelligent mais tant pis :D .

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2015 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Ben vous avez tous de la chance de pouvoir rapprocher chez moi c'est fini depuis bien longtemps les rapprocher trop de sanglier ont lâche et les chiens chassent quand ont peut lâché car souvent c'est les petits chiens qui chasse Le sanglier.
C'est pour ça que je chasse le chevreuil moin d enmerde. J'essaie de le chasser du mieux possible dans les règles de l'art et pas toujours simple.
Voilà pour moi.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant