Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 00:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 126  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Jan 2015 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Dans le 06 !!!!!!! Mais bon j'y compte pas dessus Bicou

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Jan 2015 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
trio 06 a écrit :

C est gentil, vous êtes nombreux à m inviter mais je ne peux pas avec le boulot sinon je te promet que je serais venu , et bien sur voir le nouveau lieutenant de louveterie :mrgreen: ...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2015 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 157
Impossible d'ouvrir les photos , quelle est le secret ?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2015 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Salut à tous, un petit pour remercier MR FUIN allias yo04 .
À la fermeture en janvier je lui ais demandé de me vendre un ou une pouick de chez lui , car comme chacun d entre nous qui chasse le sanglier on sais très bien que l on vie que du court therme avec nos chiens trop court therme à mon goût.

Alors après avoir perdu mon dernier moniteur en décembre , j ai fais cette demande, il me dit ok je m en occuppe pour le printemps comme ça le ou la chienne aura le temps de s acclimater avec toi.

Le temps passe et l été aussi , mais j ai confiance en mon ami même si certains penseraient le contraire , et bien sur vendredi 25 septembre il arrive au garage avec la pouikette :D , une chienne qui n avait jamais vu une laisse , calme car elle a chassée souvent depuis le 13 septembre ... Je me la promène toute la journée et on rentre à la maison, connaissance avec les miens les 10 et anais qui déboule à 20 h à fond pour voir la nouvelle :lol: , pas un brin perturbée la pouick et gros câlin avec ma fille et moi même, bon elle refuse de manger mais jusque la hein y a pas a se plaindre... Et je me donne 15 jours avant de la lâcher tout de même.. Samedi matin avec mon philou on vient préparer les chiens et l autre la FUIN comme une gaga ah bé la j ai entendu sa voix et elle nous fait une sérénade une java que du coup elle s appelle java et je décide de lui mettre un garmin, sonnaille et gilet et hop dans la remorque..

On part et on démarre , les chiens prennent un pied qui durera et elle qu est que j en fait à la laisse qui d ailleurs elle marche comme si elle a passée sa vie en laisse et merde je la décroche et elle les rejoints , la chasse se passe le sanglier va courir avec 11 pouicks au cul ( mon rêve depuis ) et sera tiré en début d aprèm avec la petite à la mort :mrgreen: .

Et dimanche pareil aller au boulot tout le jour je vois même les 4 sangliers devant 6 chiens et encore elle hap hap hap hap .....jusqu à 15 h , je l appelle à la trompette et ça revient comme les miens, je me met même le doute en me disans qu elle est née chez moi celle là...

La elle est tranquille et détendu et collée à moi ça fais plaisir.

Alors Lionel je te remerci en public du cadeau que tu m as fais ,car tu es parti trop vite et tu n'aimes pas les blablas merci encore.. J en prendrais soin tout comme tout les chiens qui sont passés chez moi...

À la fermeture j avais plus goût à la chasse car je me retrouve encore qu avec des jeunes mais la depuis l ouverture ils me prouvent vraiment qu ils sont à la hauteur et surtout digne,t de leurs parents... Le sang reste le sang et ça ment pas...

Je suis bien quand je démarre le matin et j ai vraiment confiance en eux

À bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2015 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
une photo de la "FUINETTE" si tu as le temps...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2015 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Comme tu as repris goût à la chasse on va avoir droit à de beaux récits agrémentés de photos de nounours, que du bonheur pour nous aussi!! ;)
Amitiés.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2015 21:50 
faraud 07 a écrit :
Comme tu as repris goût à la chasse on va avoir droit à de beaux récits agrémentés de photos de nounours, que du bonheur pour nous aussi!! ;)
Amitiés.
Faraud 07

+1 :D

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2015 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à tous
Beau récit BICOU que de qualités aussi bien pour la chienne que sur YO04 quand on a le plaisir de le connaître on ne peut qu apprécier l homme avec un très GRAND cœur passionne des chiens et très fin connaisseur que de bons moments quand on parle chiens vivement son retour pour pouvoir lire un récit de chasse
Les gens qui ne veulent pas l entendre c est si facile de passer son chemin j ai passé beaucoup de temps à la chasse et pourtant j apprend encore a l écouter et parler de ses chiens entre amis continu yo tu es sur le bon chemin il est si facile de progresser il n y a qu a te suivre
Les gens qui pensent que je passe de la pommade restez sur vos idées vous êtes pas obligé de me suivre dans ma pensée Merci BICOU pour ton récit Amitiés à tous les chasseurs. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2015 05:11 
Hors-ligne

Message(s) : 495
bicou a écrit :
trio 06 a écrit :

C est gentil, vous êtes nombreux à m inviter mais je ne peux pas avec le boulot sinon je te promet que je serais venu , et bien sur voir le nouveau lieutenant de louveterie :mrgreen: ...

:mrgreen: tu es attendu mon ami dans le 06 avec PLAISIR nous t'invitons a venir passer un bon moment de partage et d'amitié avec nous . Mais ne commet pas d'infraction car le jour ou tu viens je me met l'uniforme :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2015 05:24 
Hors-ligne

Message(s) : 975
bicou a écrit :
Salut à tous, un petit pour remercier MR FUIN allias yo04 .
À la fermeture en janvier je lui ais demandé de me vendre un ou une pouick de chez lui , car comme chacun d entre nous qui chasse le sanglier on sais très bien que l on vie que du court therme avec nos chiens trop court therme à mon goût.

Alors après avoir perdu mon dernier moniteur en décembre , j ai fais cette demande, il me dit ok je m en occuppe pour le printemps comme ça le ou la chienne aura le temps de s acclimater avec toi.

Le temps passe et l été aussi , mais j ai confiance en mon ami même si certains penseraient le contraire , et bien sur vendredi 25 septembre il arrive au garage avec la pouikette :D , une chienne qui n avait jamais vu une laisse , calme car elle a chassée souvent depuis le 13 septembre ... Je me la promène toute la journée et on rentre à la maison, connaissance avec les miens les 10 et anais qui déboule à 20 h à fond pour voir la nouvelle :lol: , pas un brin perturbée la pouick et gros câlin avec ma fille et moi même, bon elle refuse de manger mais jusque la hein y a pas a se plaindre... Et je me donne 15 jours avant de la lâcher tout de même.. Samedi matin avec mon philou on vient préparer les chiens et l autre la FUIN comme une gaga ah bé la j ai entendu sa voix et elle nous fait une sérénade une java que du coup elle s appelle java et je décide de lui mettre un garmin, sonnaille et gilet et hop dans la remorque..

On part et on démarre , les chiens prennent un pied qui durera et elle qu est que j en fait à la laisse qui d ailleurs elle marche comme si elle a passée sa vie en laisse et merde je la décroche et elle les rejoints , la chasse se passe le sanglier va courir avec 11 pouicks au cul ( mon rêve depuis ) et sera tiré en début d aprèm avec la petite à la mort :mrgreen: .

Et dimanche pareil aller au boulot tout le jour je vois même les 4 sangliers devant 6 chiens et encore elle hap hap hap hap .....jusqu à 15 h , je l appelle à la trompette et ça revient comme les miens, je me met même le doute en me disans qu elle est née chez moi celle là...

La elle est tranquille et détendu et collée à moi ça fais plaisir.

Alors Lionel je te remerci en public du cadeau que tu m as fais ,car tu es parti trop vite et tu n'aimes pas les blablas merci encore.. J en prendrais soin tout comme tout les chiens qui sont passés chez moi...

À la fermeture j avais plus goût à la chasse car je me retrouve encore qu avec des jeunes mais la depuis l ouverture ils me prouvent vraiment qu ils sont à la hauteur et surtout digne,t de leurs parents... Le sang reste le sang et ça ment pas...

Je suis bien quand je démarre le matin et j ai vraiment confiance en eux

À bientot

N t avais dit quoi christophe.... ton lot c est ton lot meme sans gysmo il ce demerderons c etait obliger.
Et comme dit le dicton : bon sang ne saurai mentir
Bravo pour toi et ta nouvelle ca faot plaosir de sentir que t as la niack parce que c est vrai que hors saison c était pas ca. Mais un piqueur passionné ca lache pas l affaire comme ca.
Continu et tu nous fera des belles photos des nounours du 04.
A plus l ami

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1255 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 126  Suivant