Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 00:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les concours.
Message Publié : 20 Avr 2015 06:16 
Les concours de meutes sont ils une "vitrine"du chien courant ???

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Les concours.
Message Publié : 20 Avr 2015 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 320
Pour les non initié oui sait l'objectif sa leur donne un aperçu de se mode de chasse... mais après chacun la pratique différament, se qui fait que certain ne se reconnaisse pas ou ne partique absolument pas de la même façon que pour les concours.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 13:39 
Pour moi , pas une vitrine , mais un fenaistrons ……. ;)

Parfois , je me pose la question ? Cela donne t il une belle image ? ????? :

De voir ses défilés de GROS 4X4 !

Et est se vraiment le reflet des meutes du coins ? Je n oserais surtout pas effleurés les mot !!! ( Est ce , les meilleurs meutes du coin ??? )

Le meilleur que j en retire , c est de se retrouve entre passionnés de chasse aux CC . et de passé un bon moment ensemble , mais pour se qui est des prestations , je ne me prononcerai plus sur se sujet .

Quelle image peuvent refléter ses concours ? Ont peut l interpréter de plusieurs façon , mais ses temps si , il ne vaut mieux pas trop développer le sujet ….

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
YO04 a écrit :

Et est se vraiment le reflet des meutes du coins ? Je n oserais surtout pas effleurés les mot !!! ( Est ce , les meilleurs meutes du coin ??? )

Le meilleur que j en retire , c est de se retrouve entre passionnés de chasse aux CC . et de passé un bon moment ensemble , mais pour se qui est des prestations , je ne me prononcerai plus sur se sujet .

Quelle image peuvent refléter ses concours ? Ont peut l interpréter de plusieurs façon , mais ses temps si , il ne vaut mieux pas trop développer le sujet ….

Ce n'est peut-être pas les meilleures meutes du secteur,mais eux ,ont le courage de la présenter.
Si il n'y avait pas de concurrent ,il n'y aurait pas de concours.
Si vous pensez, que par soit disant leur mauvais niveau ,ils représentent mal la chasse aux chiens courants,la saison prochaine inscrivez - vous.
Et là nous verrons vos meutes qui participerons activement à la promo de notre chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 16:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
lucernois 83 a écrit :
Ce n'est peut-être pas les meilleures meutes du secteur,mais eux ,ont le courage de la présenter.
Si il n'y avait pas de concurrent ,il n'y aurait pas de concours.
Si vous pensez, que par soit disant leur mauvais niveau ,ils représentent mal la chasse aux chiens courants,la saison prochaine inscrivez - vous.
Et là nous verrons vos meutes qui participerons activement à la promo de notre chasse.

bien d'accords avec toi
pour beaucoup,c'est beaucoup de blabla et peu d'acte
et je pense que si tout le monde prenait le temps d'expliquer le principe des concours aux non chasseurs se serait une très belle vitrine
malheureusement ca se transforme, comme souvent le weekend, en rallye 4x4 :?

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 17:51 
Hors-ligne

Message(s) : 361
phigood tu a entierement raison personne nous oblige a y participer en tant que concurent ou spectateur le but c est de se retrouver discuter bien sur que si on voit une super prestation tant mieux si au contraire un autre se manque discutons avec lui plutot de le casser ca ouvrirai peut etre la porte a certains

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 18:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
moi y a un truc qui ma dérrangé une fois , je ne siterais pas le lieu n y méme les personnes , mais la bouffes était dégueulasse !!! :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 269
En tout cas ca a le merite de rassembler tous les habitants du coin autour d une meme passion de pouvoir prendre le temps de discuter. C vrai que le defiler le 4 4 peut sembler gros mais ca fait travailler les gens du coin et pour ca ils sont bien content de nous voir :D
pour moi c est toujours une belle fete et encore bravo aux concurrent pour leurs participations.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 22:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Il y a concours et concours... pour qu'il servent de vitrine a la chasse aux chiens courant, il faut l'avoir a l'esprit lors de l'organisation : prévoir des parking, fléché les lieux d'attaque, encourager le co-voiturage, et enfin disposer de bénévoles pour gérer le publics, les meutes n'en seront que plus a l'aise et c'est dans ces bonnes conditions que cela deviendra un spectacle. La presse devra aussi avoir était solliciter si l'on veut avoir un écho sur le grand publics, et il faudra soigner l'affichage pour qu'on parle de nous. Si les concours n'on pour seul publics que des passionner et convaincu de la chôse c'est certes très chouette pour les rencontres mais l'objectif n'est a mon avis qu'a demi- atteins en terme de vitrine et de promotion du mode de chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2015 23:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
phigood a écrit :
pourquoi ceux qui critiquent tjrs les concours sont ceux qui n'y participent jamais?
un sujet est ouvert et vite pourri du coup bloqué et direct un autre s'ouvre.....
si les concours ne vous plaisent pas et bien restez chez vous mais ne les discréditez pas.un coup s'est les juges qui sont mauvais,un autre les chiens qui sont bons a rien.
ceux qui font les concours mouillent leurs maillots et les juges idem sans rien en retour alors que d'autres appellent des gars présent pour avoir un pseudo résumé puis crachent leur venin.s'est a gerber

Tu as mille fois raison philippe
YO04 a écrit :

Et c'est reparti, l'immense, que dis-je le grandissime yo04 en remet une couche.
T'en n'a pas marre de nous gaver avec toujours les mêmes critiques sur les chiens des autres ?
T'en n'a pas marre des tes sous entendus à la con concernant la qualité des meutes qui se présentent aux concours ?
Quand comme toi on n'a pas les couilles de participer avec sa meute, hé bien on se la ferme.
Quant à la multitude de sujets que tu as ouvert ces derniers jours, ils ne sont que le fruit de ton narcissisme et n'ont vraiment aucun intérêt d'autant que la plus part sont des remake de post ouverts il y a longtemps.

PS quand on veut faire un jeu de mot on s'assure de l’orthographe : On écrit fenestrons et pas fenaistrons

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant