Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 10:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 22 Avr 2015 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 421
tass39 a écrit :
hono a écrit :
quelle origine?

Origine de la mère Gobille à Rémy VOURLAT & Florian CHARNAUX de l'AIN et le père Icare à Youri Briffouillière du haut Jura.

Icare c est un un fils de dido non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2015 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
tass39 a écrit :
Hier matin, mon beauf m'a prévenu qu'une laie accompagnée de 3 à 4 bêtes rousses étaient venus visiter un agrainoir de notre ACCA dans la nuit. J'y suis donc allé vers 11h avec Jocker, mon jeune Gascon de 13 mois. Au début, il sentait mais ne se récriait pas, puis en insistant un peu, il a manifesté plus d'engouement.
Je vous laisse apprécier cette petite vidéo prise à l'aide de mon téléphone portable mais pas facile de tenir la longe d'une main et le portable de l'autre ...
Jocker a été assez tardif à se déclarer comme la majeure partie de la portée d'ailleurs hormis Jimmy appartenant à Alex 69 qui lui a été plus précoce mais aussi parce-qu’il s'en est beaucoup plus occupé que moi. Mais maintenant, il progresse de sortie en sortie !

https://youtu.be/-e4zjS36sj8

Il est pas mal ton chien et pas si tardif que ça ,super joli en plus , et toi aussi t'es pas mal sur les derniers 100m
tu prépare les JO en mème temps :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2015 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 399
yoyo a écrit :
tass39 a écrit :
hono a écrit :
quelle origine?

Origine de la mère Gobille à Rémy VOURLAT & Florian CHARNAUX de l'AIN et le père Icare à Youri Briffouillière du haut Jura.

Icare c est un un fils de dido non ?

Je sais que le père appartient à Damien Bourgogne mais je ne connais pas son nom ?
En tout cas, Icare est un sacré chien, j'ai personnellement jamais vu un chien relever des vieilles voies comme lui. Quand d'autres chiens confirmés n'y font pas de cas, lui seul se récrie et défile, c'est un rapprocheur hors paire.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2015 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 399
Elite56 a écrit :
tass39 a écrit :
Hier matin, mon beauf m'a prévenu qu'une laie accompagnée de 3 à 4 bêtes rousses étaient venus visiter un agrainoir de notre ACCA dans la nuit. J'y suis donc allé vers 11h avec Jocker, mon jeune Gascon de 13 mois. Au début, il sentait mais ne se récriait pas, puis en insistant un peu, il a manifesté plus d'engouement.
Je vous laisse apprécier cette petite vidéo prise à l'aide de mon téléphone portable mais pas facile de tenir la longe d'une main et le portable de l'autre ...
Jocker a été assez tardif à se déclarer comme la majeure partie de la portée d'ailleurs hormis Jimmy appartenant à Alex 69 qui lui a été plus précoce mais aussi parce-qu’il s'en est beaucoup plus occupé que moi. Mais maintenant, il progresse de sortie en sortie !

https://youtu.be/-e4zjS36sj8

Il est pas mal ton chien et pas si tardif que ça ,super joli en plus , et toi aussi t'es pas mal sur les derniers 100m
tu prépare les JO en mème temps :lol:

Je te rassure, j'ai pas le niveau loin s'en faut ! Mais j'y travaille en ce moment, un peu de sport pour être au plus prêt des chiens au rapprocher, ça fait du bien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2015 22:51 
Hors-ligne

Message(s) : 157
Belle video , il va etre chaud bouillant ton Jocker !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2