Pierrot 83 a écrit :
fifi a écrit :
réponse a pierrot 83
la réduction de nombre de chiens concerne seulement le lièvre et les bécassiers (4 chiens )
pour ne pas faire de" jaloux "et après des discussions stériles (pourquoi eux et pas nous )
sachant que l'on ne prélève plus de lièvre depuis trois ou quatre ans et que chaque année de grosse sommes sont dépenser pour les lâcher pour très peut de résultat
j'espère que certain adhérent de notre société s'exprimeront sur ce cas
sans faire de polémique
"fifi"il ne s'agit pas de faire de polémique,mais "d'essayer" de régler un problème qui risque de s'étendre sur d'autres sociétés et qui au lieu de resserer les liens entre chasseurs aboutira surement a les "diviser"
Décision prise pour essayer de contenter tous le monde mais qui a mon avis n'apportera rien a la gestion de la population!!
Les premiers fautifs si je te suis bien ce sont les chasseurs aux chiens d'arret qui "s'ils rèspectaient la chasse ne (devraient) chasser uniquement la plume"
Une fois de plus comment voulez vous qu'a l'échelle nationale nous arrivions a quelque chose de concret

vous ètes 80 chasseurs
(80 80 80 chassseur"!!!!!) 
et vous n'arrivez pas a une entente !!
Désolé mais la pression pour moi serait a mettre sur les chasseurs au chien d'arret
Pierrot
PS:Quand on voit le mal que l'on a remonter une population de lièvres!!!! LE TUER PRATIQUEMENT AU GITE " j'ai envie de "dégueuler" excusez moi mais le lièvre chassé dans les règles de la chasse me tient tellement a coeur que j'en deviendrai
"agressif" 
chez nous ce n est pas sa le problème
c est de la jalousie entre chasseur de lièvre
trois ou quatre equipes ont la passion du chien courant et leur buts est de se faire plaisir avec leurs chiens de faire de la creance et de voir travailler les chiens donc un autre mode de chasse
et le prélèvement est secondaire
et les autres ne sont pas d accord et ne le supporte pas
donc dans ce cas là les becassiers non rien avoir