Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Mimie8854
|
Publié : 20 Avr 2015 07:36 |
|
|
beaglou88 a écrit : Bonjour a tous, cette nuit j'ai été victime d'un incendie pour l'instant on ignore les raisons, sa a ravagé les bâtiments, mon 4x4 et un peut mon habitation...bref mon soucis autre est que mes 3 chiens ont été Victime dans l'incendie et sans mon intervention et celle de mon bof il seront surement mort. Jimmy s'en sort choqué a cause des flammes et explosions. Diixi a de multiple brulure sur le dos. Fanfare elle, est très amoché: Grosse brulure sur le dos le cou la tête les oreilles et les yeux. Les vétérinaires vont faire le maximum. Je voulais savoir si vous avez connaissance de chien gravement brules et comment cà évolue? Je suis un peu désemparé... il sont chez le vétérinaire j'attends un verdict. 1er message de Alex69 du 17 avril 2014 En tant qu'Association loi 1901, la FACCC est habilitée à recevoir des dons en numéraires et les reverser aux bénéficiaires. La FACCC va donc se charger de collecter vos dons et les reversera à Alex. En tant que trésorière Nationale, Vous voudrez bien adresser vos chèques établis au nom de la FACCC à mon adresse que je vous donnerai en MP ou par virement sur le compte de la FACCC (je vous communiquerai le RIB par mail, si besoin). En même temps que l'argent sera envoyé à Alex, Je m'engage à adresser chaque semaine ou chaque quinzaine un tableau à chaque donateur avec le nom des donateurs et le montant des dons, sauf pour les personnes désirant rester anonymes (à ce moment là seul le montant apparaîtra). Merci de votre élan de solidarité Marie-Claude LAVOINE Trésorière Nationale [/quote]
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 20 Avr 2015 08:45 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
Merci beaucoup a tous, je suis en relation avec mon afaccc pour le pret de box afin de mettre mes chien provisoirement. Pour mon chenil des amis proches doivent couler les fondations cette semaine, en esperant pouvoir monter des moellons ce weekend.
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
ours01
|
Publié : 20 Avr 2015 13:10 |
|
|
Mon message à disparu, pourquoi,
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 20 Avr 2015 14:20 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
ours01 a écrit : Mon message à disparu, pourquoi, Si c'est celui la,il n'a pas disparu!! (Tes chiens sont en de très bonnes mains à Marcy l'Etoile; école,clinique vétérinaire réputée. Courage à toi.)
|
 |
alex69
|
Publié : 20 Avr 2015 15:33 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
Merci, la solidarité est en route je viens d'avoir un cou de télphone de ma mère, mon beau frere, un ami, et cedric (cece69) sont apres couler les fondations.
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 20 Avr 2015 16:16 |
|
|
De mon côté, j'ai déjà reçu des dons ce matin, je te ferai un virement à la fin de cette semaine
|
|
Haut |
|
 |
djrochou07
|
Publié : 20 Avr 2015 20:05 |
|
Inscription : 11 Mars 2013 10:52 Message(s) : 139 Localisation : Ardèche
|
beaglou88 a écrit : De mon côté, j'ai déjà reçu des dons ce matin, je te ferai un virement à la fin de cette semaine Moi je veux bien donner un peu si on me donne un RIB 
_________________ Le chien n'est pas un instrument de chasse. C'est la chasse qui est un instrument du chien.
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 20 Avr 2015 20:28 |
|
|
je t'ai envoyé 1 RIB hier sur ton adresse mail. je recommence
|
|
Haut |
|
 |
ours01
|
Publié : 20 Avr 2015 22:18 |
|
|
Pierrot, non ce n'est pas celui là,mon message qui a disparu!! Je te met un MP d'explications.
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 21 Avr 2015 05:34 |
|
|
J'ai des amis en or, hier malgré que je soit au boulot des amis, mon beau frere, mon frere et cece69 ont entrepris de couler les fondations. ils on finit tard le soir, je les en remercie, prochaine étapes les moellons et la dalle.
|
|
Haut |
|
 |