Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 17:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau modèle BS Planet
Message Publié : 29 Mars 2009 08:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Salut Serge66 petite rectif ce n est pas moi qui parle des frequences mais Alain Bruno,perso je n est pas trop de competences pour en parler salut a+

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2009 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
je vais arréter de polémiquer, bien sur que tout le monde ne peut etre satisfait certains les laissent meme dans la boite, mais bon la plupard n' ont jamais fait mettre les dernières mises à jour et ne savent pas s' en servir, je vais t' expliquer ou ils onts les problèmes.
* si tu est sur le meme versant que le chien que tu cherches tu auras des difficultés à avoir le contact, comme avec n' importe quel autre localisateur( je peux te dire de quoi je parles j' ai utilisé du tracker et du contact
* si tu ne vas pas récupérer ou que tu ne pars pas dans la direction ou les chiens s' en vont et que tu n' est que la dernière position, mais encore là comme avec n' importe quel autre localisateur
* consommation des piles meme problème que le tynyloc R2

et maintenant je vais te donner les avantages
* précision
*sens du déplacement du chien

Maintenant je suis d' accord que de sortir le BS 102 maintenant, on a été pris pour des cobayes , pour ne pas dire un autre mot mais il faut qu 'ils soient sur de leur coup sinon ils vont pouvoir mettre la clé sous la porte.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2009 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
pour Mozard ,il n y a pas de polemiques je vois que nous arrivons a la meme conclusion,perso je n ai aucun interets a critiquer tel ou tel marque,je trouve juste un peu dommage pour ceux qui ont investi et qui ne sont pas satisfaits,cela represente quand meme un investissement non negligeable et c est quand meme dommage .salut a+ et au plaisir de te lire JF38

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2009 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
jean francois38 a écrit :
Salut Serge66 petite rectif ce n est pas moi qui parle des frequences mais Alain Bruno,perso je n est pas trop de competences pour en parler salut a+

:oops: excuse moi :oops:
+1 avec MOZART et toi,
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2009 21:42 
Hors-ligne

salut jean françois 38 je vois que tu est en ligne, et moi je te garantir qu' ayant utilisé les trackers et les contacts je ne changerai pas les Bs pour rien au monde à part si ils sont encore plus performants bien évidemement, car j' habite à 100 bornes de mon liey de chasse et je n' ai jamias laissé un chien dehors après 21 hoo, il est vrai aussi que les chiens, du moment qu' ils m' entendent j' arrive à les arréters

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2009 12:43 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Y-a-t-il des personnes qui étaient au salon de Rambouillet et qui par conséquent ont pu assister à la présentation du BS102.
Si oui quelles sont vos impressions et avez-vous des précisions : améliorations, dates de disponibilité, prix, etc...

Merci d'avance.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2009 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Je viens de recevoir Le Chasseur de Sanglier du mois de mai, où, il y a une pub pour le BS 102.

En voici un extrait :
Le nouveau BS102 RS5+, vous intéresse ?
Ne laissez pas passer l'offre exceptionnelle limitée au mois de Mai 2009, commandez immédiatement votre nouveau BS102 RS5+.

Il est aussi question de l'échange des BS101.

Cordialement.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2009 21:32 
Hors-ligne

Message(s) : 192
j'ai investi dans bs101 en octobre 2008,matériel échangé en décembre,j'équipe mes chiens avec mon ancien tracker et les autres avec le bs101et bien je n'ai jamais laissé un chien équipé en tracker coucher dehors alors qu'avec le bs101 je n'ai jamais retrouvé mes chiens le soir meme ou alors ils rentraient tout seul.meme XXXX a quand meme finit par dire que dans certaines régions ça ne fonctionne pas.le bs 102 devait etre testé premiere quinzaine d'avril dans ma région bizarrement c'est déjas reporté au mois de mai . on a pas finit de nous emmener en bateau.demain je met les pieds dans le plat avec une union de consommateur.il vont peut etre arreter de faire la sourde oreille bs planet. :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2009 15:01 
Hors-ligne

Moi j' ai du BS 101 et je n' ai jamais laissé un chien coucher dehors, après il est vrai que sur certain endroit çà ne marche pas

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2009 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Je n'ai pas pour habitude de me cacher derrière le N° de mon département et fais réponse à votre post. Tout d'abord permettez moi de vous dire que je ne vous autorise pas à citer mon nom, pour quelque raison que ce soit sur ce Forum( avis aux modérateurs!!)
D'autre part je considère vos props comme mensongers, diffamatoires et préjudiciables:

- Je n'ai jamais dis à qui que se soit que le BS 101 ne fonctionnais pas: j'en suis utilisateur avec 10 colliers et das le massif forestier ou je chasse et sur les départements ou je suis allé j'ai chaque fois récupéré mes chiens et ceux des autres chasseurs.

- Je me suis rendu dernièrement dans votre département, à la demande d'un armurier. Les essais réalisés le matin ont été plus que concluants, par contre l'après midi, sur un territoire précis, je me suis rendu compte que les distances étaient moindres, pas que cela ne fonctionnait pas!!!!

Les différentes mises à jour apportée en fin de saison ont permis d'apporter les réponses techniques à une meilleure utilisation du BS 101: 80% des utilisateurs sont maintenant satisfaits. Restait le problème de l'autonomie qui est maintenant résolu avec le BS 102.
Soucieux d'apporter l'amélioration à nos clients, une opération de rachat du BS 101, aura lieu durant le mois de mai. Vous pouvez bien entendu en profiter, nous ne faisons pas la sourde oreille: tout simplement que vos post dans différents Forums et vos mails menaçant et légèrements agressifs n'engagent guère à la discussion!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 77  Suivant