Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025 18:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Avr 2015 14:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Je vient d'avoir le vétérinaire l'état est stable ca empire pas mais ça ne s'améliore pas pour le moment elle reste encore toujours autant enflé par les oedemes, elle mange raisonnablement et dors beaucoup.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 14:38 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
alex69 a écrit :
Je vient d'avoir le vétérinaire l'état est stable ca empire pas mais ça ne s'améliore pas pour le moment elle reste encore toujours autant enflé par les oedemes, elle mange raisonnablement et dors beaucoup.

Si elle mange, je pense que c'est un bon signe!!!!!
Le chien qui mange a envie de vivre!! :oops:
Courage
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 15:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Pierrot 83 a écrit :
alex69 a écrit :

Si elle mange, je pense que c'est un bon signe!!!!!
Le chien qui mange a envie de vivre!! :oops:
Courage
Pierrot

+1. Ca sent bon !!

COURAGE.

Tiens nous au jus.

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 15:03 
Hors-ligne

Message(s) : 377
salut c'est super ce que vous voulez faire pour cette famille et je participe sans souci!
bon courage a toi alex et ta famille

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FACCC SOLIDARITE ALEX 69
Message Publié : 19 Avr 2015 17:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
beaglou88 a écrit :
=Bonjour a tous, cette nuit j'ai été victime d'un incendie pour l'instant on ignore les raisons, sa a ravagé les bâtiments, mon 4x4 et un peut mon habitation...bref mon soucis autre est que mes 3 chiens ont été Victime dans l'incendie et sans mon intervention et celle de mon bof il seront surement mort. Jimmy s'en sort choqué a cause des flammes et explosions. Diixi a de multiple brulure sur le dos. Fanfare elle, est très amoché: Grosse brulure sur le dos le cou la tête les oreilles et les yeux. Les vétérinaires vont faire le maximum. Je voulais savoir si vous avez connaissance de chien gravement brules et comment cà évolue? Je suis un peu désemparé... il sont chez le vétérinaire j'attends un verdict.
1er message de Alex69 du 17 avril 2014

En tant qu'Association loi 1901, la FACCC est habilitée à recevoir des dons en numéraires et les reverser aux bénéficiaires.
La FACCC va donc se charger de collecter vos dons et les reversera à Alex.
En tant que trésorière Nationale, Vous voudrez bien adresser vos chèques établis au nom de la FACCC à mon adresse que je vous donnerai en MP ou par virement sur le compte de la FACCC (je vous communiquerai le RIB par mail, si besoin).
En même temps que l'argent sera envoyé à Alex, Je m'engage à adresser chaque semaine ou chaque quinzaine un tableau à chaque donateur avec le nom des donateurs et le montant des dons, sauf pour les personnes désirant rester anonymes (à ce moment là seul le montant apparaîtra).
Merci de votre élan de solidarité
Marie-Claude LAVOINE
Trésorière Nationale
[/quote]

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
bon courage . la protection juridique de l afaccc ne pourrait pas ce pencher sur la question pour l aider aux pres des assurances pour qu ils prennent les frais de veto en charge . l idee de solidarite est excelente mais je crois que l on a pas besoins de savoir qui a donne et combien il a donne mettre seulement le montant total chaque semaine sur le forum serait suffisant merci de m envoyer l adresse pour le don

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
La protection juridique de la FACCC ne peut rien faire pour ce problème. Le nom des donateurs et le montant des dons ne seront pas mis sur le forum, mais le détail sera envoyé à chaque donateur en même temps qu à Alex, ceci dans un souci de transparence.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
falk 46 a écrit :
bon courage . la protection juridique de l afaccc ne pourrait pas ce pencher sur la question pour l aider aux pres des assurances pour qu ils prennent les frais de veto en charge . l idee de solidarite est excelente mais je crois que l on a pas besoins de savoir qui a donne et combien il a donne mettre seulement le montant total chaque semaine sur le forum serait suffisant merci de m envoyer l adresse pour le don

Là ça me choque pas ont donne suivant ces moyens. Un petit don plus un petit ça fait un gros.
Il en aura besoin car c'est que le début pas fini de passer chez le véto je pense.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
MERCI

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2015 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 220
adresse svp merci

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 323 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivant